Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Transaction Sabres et Blue Jackets

Aller en bas 
+4
Vancouver
Pittsburgh
Columbus
Sabres
8 participants
AuteurMessage
Sabres

Sabres


Messages : 115
Date d'inscription : 18/10/2019

Transaction Sabres et Blue Jackets Empty
MessageSujet: Transaction Sabres et Blue Jackets   Transaction Sabres et Blue Jackets EmptyVen 27 Déc - 19:18

Les Sabres de Buffalo annoncent le départ de David Pastrnak en direction des Blue Jackets de Columbus. Ce fut une décision déchirante, mais cohérente avec nos récentes transactions visant à dynamiser notre alignement. Notre équipe est résolument rivée vers l'avenir. En contrepartie, nous accueillons Kaapo Kakko et Mikhail Sergachev ainsi que deux choix de première ronde.

Les Blue Jackets de Columbus reçoivent :

David Pastrnak

Les Sabres de Buffalo reçoivent :

Kaapo Kakko
Mikhail Sergachev
1er 2020 CLB
1er 2021 CLB

OK VAN DONE

Un sincère remerciement au DG des Blue Jackets qui a su formuler d'entrée de jeu une proposition sérieuse qui aura mené à cette transaction à la satisfaction des deux parties. Un professionnalisme que je tenais chaleureusement à souligner. Go Blue Jackets!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Sabres et Blue Jackets Empty
MessageSujet: Re: Transaction Sabres et Blue Jackets   Transaction Sabres et Blue Jackets EmptyVen 27 Déc - 19:25

Wow belle transaction
Revenir en haut Aller en bas
Columbus

Columbus


Messages : 222
Date d'inscription : 28/08/2019
Age : 36
Localisation : Montréal

Transaction Sabres et Blue Jackets Empty
MessageSujet: Re: Transaction Sabres et Blue Jackets   Transaction Sabres et Blue Jackets EmptyVen 27 Déc - 19:27

Je confirme la transaction et je remercie mon homologue de buffalo pour cette négociation rapide et honnête.

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh

Pittsburgh


Messages : 343
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 52
Localisation : St-Hubert

Transaction Sabres et Blue Jackets Empty
MessageSujet: Re: Transaction Sabres et Blue Jackets   Transaction Sabres et Blue Jackets EmptySam 28 Déc - 1:31

Oups, je ne comprends pas. Columbus m'a fait une offre avec Kakko et Romanov le 24 décembre et je l'ai accepté le 25 décembre.

Est-ce qu'on peut échanger un joueur 2 fois? Je sais que les Nordiques l'ont déjà fait mais ils ont dû revenir à la première échange.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Transaction Sabres et Blue Jackets Empty
MessageSujet: Re: Transaction Sabres et Blue Jackets   Transaction Sabres et Blue Jackets EmptySam 28 Déc - 1:42

Pittsburgh a écrit:
Oups, je ne comprends pas. Columbus m'a fait une offre avec Kakko et Romanov le 24 décembre et je l'ai accepté le 25 décembre.

Est-ce qu'on peut échanger un joueur 2 fois? Je sais que les Nordiques l'ont déjà fait mais ils ont dû revenir à la première échange.

Pourquoi vous l'avez pas écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh

Pittsburgh


Messages : 343
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 52
Localisation : St-Hubert

Transaction Sabres et Blue Jackets Empty
MessageSujet: Re: Transaction Sabres et Blue Jackets   Transaction Sabres et Blue Jackets EmptySam 28 Déc - 2:21

Parce que l'autre fois dans cette ligue, j'ai accepté une offre que quelqu'un m'avais fait et je l'avais affiché et il m'a répondu que je devais avoir son accord même si c'est lui qui avait fait l'offre.

Ça me donne l'impression que quand une équipe propose une échange et que l'autre accepte sans négocier, il se dit qu'il n'a pas demandé assez et change d'idée.

Je pense qu la ligue devrait mettre une règle clair concernant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Columbus

Columbus


Messages : 222
Date d'inscription : 28/08/2019
Age : 36
Localisation : Montréal

Transaction Sabres et Blue Jackets Empty
MessageSujet: Re: Transaction Sabres et Blue Jackets   Transaction Sabres et Blue Jackets EmptySam 28 Déc - 4:09

Je n'est pas voulu manquer de respect a mon homologue de Pittsburgh.

J'ai même pris la peine de lui écrire en privé pour lui dire que j'avais d'autre chose sur la table.

Triste réalité mais t'en qu'un échange n'est pas affiché et confirmé, il n'est pas officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Transaction Sabres et Blue Jackets Empty
MessageSujet: Re: Transaction Sabres et Blue Jackets   Transaction Sabres et Blue Jackets EmptySam 28 Déc - 9:46

Si vous n'êtes pas certains évitez de faire des offres car une fois accepté par l'autre dg c'est une entente de principe que vous avez. Même si rien n'est officiel c'est un manque de respect pour celui qui accepte l'offre reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Prëdatörs!

Prëdatörs!


Messages : 536
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Longueuil

Transaction Sabres et Blue Jackets Empty
MessageSujet: Re: Transaction Sabres et Blue Jackets   Transaction Sabres et Blue Jackets EmptySam 28 Déc - 12:30

Exact, si c’est accepté en message privé c’est officiel

_________________
Predators from Sweden!
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Transaction Sabres et Blue Jackets Empty
MessageSujet: Re: Transaction Sabres et Blue Jackets   Transaction Sabres et Blue Jackets EmptySam 28 Déc - 12:48

Honnêtement avant ça n'arrivait pratiquement jamais et cette année ça m'est arrivé 2 ou 3 fois minimum d'accepter une offre et que l'autre DG change d'idée.
C'est réellement fachant
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1435
Date d'inscription : 23/08/2009

Transaction Sabres et Blue Jackets Empty
MessageSujet: Re: Transaction Sabres et Blue Jackets   Transaction Sabres et Blue Jackets EmptySam 28 Déc - 13:07

Admettons.

J'envoie deux offres. La première est acceptée avant la seconde, qui est aussi acceptée. On fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sabres

Sabres


Messages : 115
Date d'inscription : 18/10/2019

Transaction Sabres et Blue Jackets Empty
MessageSujet: Re: Transaction Sabres et Blue Jackets   Transaction Sabres et Blue Jackets EmptySam 28 Déc - 15:18

Prëdatörs! a écrit:
Exact, si c’est accepté en message privé c’est officiel

En fait, de mon avis, l’entente de principe n’est que la première étape à franchir pour qu’une proposition de transaction devienne une transaction officielle. Une transaction débute par une entente de principe, mais ne devient officielle que lorsqu’elle est publiquement affichée, confirmée par l’autre DG et enfin mise en œuvre par le commissaire. Plein de variables peuvent faire échec ou annuler une entente de principe, et ce, bien que le respect mutuel doive guider les discussions entre les deux DG impliqués ; il faut prendre garde de ne pas enfreindre une entente de principe sans une raison ou un motif valable, mais ce motif ou cette raison valable appartienne au DG qui a proposé ou même celui qui a accepté. Nous pourrions difficilement nous ingérer dans les discussions tenues à portes closes et juger du bienfondé du pourquoi une entente de principe n’aurait pas cheminé jusqu’à une transaction. Le scénario de notre homologue des Habs en est un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2018

Transaction Sabres et Blue Jackets Empty
MessageSujet: Re: Transaction Sabres et Blue Jackets   Transaction Sabres et Blue Jackets EmptySam 28 Déc - 16:16

Ça fait pas très esprit de Noël en tout cas!
Ya peut être quelques DG qui vont se retrouver sur la liste des vilains l'an prochain si ça continue comme ça.
Je pense que ça peut arriver qu'un DG change d'opinion , mais si tu envoies une offre, normalement c'est qu'elle pourrait être afficher drette-la. Ça fait partie du thrill d'un échange pis c'est normal que quand un DG accepte l'offre on se demande si on avait pu payer moins. Mais l'important c'est le dialogue! Je pense que le problème ici, c'est que Columbus et Pittsburgh n'avaient pas convenu que l'offre n'existait plus.
À voir le nombre d'échange que Columbus a fait, facile d'imaginer qu'il s'est perdu dans tout ça.
Mais ouais svp les gars, on continue de négocier de bonne foi, personne n'est là pour avoir d'la peine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Sabres et Blue Jackets Empty
MessageSujet: Re: Transaction Sabres et Blue Jackets   Transaction Sabres et Blue Jackets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Sabres et Blue Jackets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction caps et Blue Jackets
» Transaction Rangers - Blue Jackets
» Transaction Blue Jackets/Blues
» CHOISSISEZ VOS ENTRAINEURS
» Les Blue Jackets ballotent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Transactions :: Transactions 2019-2020-
Sauter vers: