Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je repart un debat

Aller en bas 
+3
Canadiens
Floride
Philadelphie
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je repart un debat Empty
MessageSujet: Je repart un debat   Je repart un debat EmptyDim 1 Mar - 9:39

Sérieusement je regarde la dernière mise à jour et est ce qu’on peut dire que le système de joueur au ballotage c’est de la marde. Seulement un tier de la ligue a utilisé son système de point et plus de la moitié on pas utilisé un seul point. Il faut revoir la façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Philadelphie

Philadelphie


Messages : 587
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 95
Localisation : Montréal

Je repart un debat Empty
MessageSujet: Re: Je repart un debat   Je repart un debat EmptyDim 1 Mar - 12:23

Bah je sais pas trop.

J'ai été plus ou moins pro actif dans mes recherches d'agents libres et j'ai quand même déjà utilisé mes 20 pts pour aller chercher Biega, Rooney, Tinordi et Sabourin.

Je trouve que c'est une pas pire récolte et que le système est legit.

Aurais tu une alternative à proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/08/2009

Je repart un debat Empty
MessageSujet: Re: Je repart un debat   Je repart un debat EmptyDim 1 Mar - 13:00

C'est normal, il n'y a pas eu beaucoup d'agents libres de signé cette année. Moi j'aime beaucoup ce système. Je le trouve plus dynamique que de simplement se fier sur le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2016

Je repart un debat Empty
MessageSujet: Re: Je repart un debat   Je repart un debat EmptyDim 1 Mar - 21:56

Les joueurs de 22-23 ans de la NCAA vont commencer à signer bientôt et la vague des joueurs européens suivra ensuite. Je regrette qu’il me reste seulement 9 points...
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/08/2009

Je repart un debat Empty
MessageSujet: Re: Je repart un debat   Je repart un debat EmptyDim 1 Mar - 22:14

Floride a écrit:
Les joueurs de 22-23 ans de la NCAA vont commencer à signer bientôt et la vague des joueurs européens suivra ensuite. Je regrette qu’il me reste seulement 9 points...

Exact. Je ne crois pas que la cuvée soit particulièrement forte cette année, mais il y a toujours des petits joyaux qui se démarquent.
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis

St-Louis


Messages : 453
Date d'inscription : 11/07/2013

Je repart un debat Empty
MessageSujet: Re: Je repart un debat   Je repart un debat EmptyDim 1 Mar - 22:14

Très normal la période des agent libre ncaa commence bientôt...et celle du côté européen aussi certain vont s en mordre les doigt bientotfmd avoir bouger aussi tôt
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Je repart un debat Empty
MessageSujet: Re: Je repart un debat   Je repart un debat EmptyLun 2 Mar - 0:18

Si vous voulez mon avis j'aimais beaucoup le système de 5 agents libre par année à 1 par semaine. Mais sinon faudrait aussi revoir le système de ballotage aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je repart un debat Empty
MessageSujet: Re: Je repart un debat   Je repart un debat EmptyLun 2 Mar - 8:02

Moi j'aime bien le système de points car ça me permet de pouvoir mettre la main sur des joueurs en donnant plus de points que certain.
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/08/2009

Je repart un debat Empty
MessageSujet: Re: Je repart un debat   Je repart un debat EmptyLun 2 Mar - 16:23

Calgary a écrit:
Moi j'aime bien le système de points car ça me permet de pouvoir mettre la main sur des joueurs en donnant plus de points que certain.

C'est un autre avantage du système qu'on a actuellement. Dans les autres systèmes, tu repêches à ton rang ou tu repêches plus vite que l'autre et voilà, tu as ton joueur. Avec les enchères, quelqu'un peut gagner le joueur en mettant plus de points. Il n'a pas besoin d'être le plus vite ou d'avoir terminé dans la cave pour remporter le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Philadelphie

Philadelphie


Messages : 587
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 95
Localisation : Montréal

Je repart un debat Empty
MessageSujet: Re: Je repart un debat   Je repart un debat EmptyMer 4 Mar - 22:02

Ça aurait été lfun que le gars qui part le débat propose de quoi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Colorado

Colorado


Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2010

Je repart un debat Empty
MessageSujet: Re: Je repart un debat   Je repart un debat EmptyMer 4 Mar - 22:12

Je n'aime pas particulièrement le système actuel, mais c'est le moins pire qu'on ait trouvé jusqu'à maintenant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2016

Je repart un debat Empty
MessageSujet: Re: Je repart un debat   Je repart un debat EmptyJeu 5 Mar - 0:21

Je pense aussi que le système d’enchère est le plus divertissant et le plus équitable. Néanmoins, tant qu’à partir un débat loll, j’aimerais proposer un ajustement.

Voici l’idée; Ce serait de faire une distinction entre les agents libres et les joueurs soumis au ballotage.

Ainsi, nous avons 20 points simplement pour les agents libres

Pour les joueurs rétrogradés via la ballotage, pas de point, mais durant les 24 heures suivants la mise au ballotage, il appartiendrait au DG le moins bien classé ayant signalé son intérêt pour le joueur en question. S’il n’est pas réclamé, go to the Farm.

J’ai l’impression qu’on se colle un peu plus sur la LNH comme ça.

Accord, désaccord?
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/08/2009

Je repart un debat Empty
MessageSujet: Re: Je repart un debat   Je repart un debat EmptyJeu 5 Mar - 0:25

Floride a écrit:
Je pense aussi que le système d’enchère est le plus divertissant et le plus équitable. Néanmoins, tant qu’à partir un débat loll, j’aimerais proposer un ajustement.

Voici l’idée; Ce serait de faire une distinction entre les agents libres et les joueurs soumis au ballotage.

Ainsi, nous avons 20 points simplement pour les agents libres

Pour les joueurs rétrogradés via la ballotage, pas de point, mais durant les 24 heures suivants la mise au ballotage, il appartiendrait au DG le moins bien classé ayant signalé son intérêt pour le joueur en question. S’il n’est pas réclamé, go to the Farm.

J’ai l’impression qu’on se colle un peu plus sur la LNH comme ça.

Accord, désaccord?

Je trouve que c'est une proposition de modification très intéressante. Peut-être donner seulement 10 points pour le ballotage?
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2016

Je repart un debat Empty
MessageSujet: Re: Je repart un debat   Je repart un debat EmptyJeu 5 Mar - 15:59

Canadiens a écrit:
Floride a écrit:
Je pense aussi que le système d’enchère est le plus divertissant et le plus équitable. Néanmoins, tant qu’à partir un débat loll, j’aimerais proposer un ajustement.

Voici l’idée; Ce serait de faire une distinction entre les agents libres et les joueurs soumis au ballotage.

Ainsi, nous avons 20 points simplement pour les agents libres

Pour les joueurs rétrogradés via la ballotage, pas de point, mais durant les 24 heures suivants la mise au ballotage, il appartiendrait au DG le moins bien classé ayant signalé son intérêt pour le joueur en question. S’il n’est pas réclamé, go to the Farm.

J’ai l’impression qu’on se colle un peu plus sur la LNH comme ça.

Accord, désaccord?

Je trouve que c'est une proposition de modification très intéressante. Peut-être donner seulement 10 points pour le ballotage?

Ça pourrait être ça aussi, mais on dirait que je préfère aucun bet et le faire avec le classement comme dans la LNH. Et la personne qui réclame est obligé de garder le joueur dans son PRO 30 jours avant d’avoir le droit de le mettre au ballotage encore
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2018

Je repart un debat Empty
MessageSujet: Re: Je repart un debat   Je repart un debat EmptyJeu 5 Mar - 16:49

Je déteste pas l'idée de séparer les joueurs autonomes et les joueurs ballotés. Mais 24h, ça donne pas beaucoup de flexibilité.
Je dis ça de même
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2016

Je repart un debat Empty
MessageSujet: Re: Je repart un debat   Je repart un debat EmptyJeu 5 Mar - 18:45

J’en conviens, mais en même temps l’objectif du nouveau système était oui, augmenter l’égalité des chances de signer des agents libres, mais aussi augmenter la fréquence de connexion des DG. C’est pas très long de se connecter pour valider s’il y a quelques choses à voir.. rien à voir ? Une minute plus tard tu es déconnecté tout simplement. De toute façon, à part les joueurs avec des gros salaires pour ceux qui sont en reconstruction, c’est pas comme si les joueurs ballottés étaient vraiment intéressant loll

D’un autre point, est-ce si grave que 30% des DG qui se connecte à tous les jours aillent un léger avantage? Je pense pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Je repart un debat Empty
MessageSujet: Re: Je repart un debat   Je repart un debat EmptyJeu 5 Mar - 18:46

Je pensais la même chose pour les joueurs ballotté à la différence que tu ne peut pas en réclamer plus que 1 par semaine. Ce qui donnerait la chance à tout le monde de réclamer des joueurs ballottés. Et oui mettre la règle de 30 jours dans le pro.
Revenir en haut Aller en bas
Philadelphie

Philadelphie


Messages : 587
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 95
Localisation : Montréal

Je repart un debat Empty
MessageSujet: Re: Je repart un debat   Je repart un debat EmptyJeu 5 Mar - 20:10

Bien d'accord avec le fait de différencier les joueurs soumis au ballotage des agents libres.

Les 30 jours obligatoires dans les pro est une excellente idée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je repart un debat Empty
MessageSujet: Re: Je repart un debat   Je repart un debat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je repart un debat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DÉBAT TAMPA BAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Agents Libres :: Agents libres 2019-2020-
Sauter vers: