Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment allez vous ??

Aller en bas 
+3
Canadiens
Vancouver
Bruins
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comment allez vous ?? Empty
MessageSujet: comment allez vous ??   comment allez vous ?? EmptyDim 22 Mar - 12:37

Avec les circonstances qui se passe dans le monde, est ce que tout le monde est ok ?? Moi je vais bien, je reviens de Cuba et je relaxe a la maison pour 14 jours !!
Revenir en haut Aller en bas
Bruins

Bruins


Messages : 412
Date d'inscription : 29/05/2018

comment allez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous ??   comment allez vous ?? EmptyDim 22 Mar - 14:17

La situation dans le milieu de l'éducation est assez chaotique, personne ne sait vraiment ce que le futur nous réserve en tant qu'enseignant. En Alberta, ils ont déjà décidé d'annuler le reste de l'année scolaire.

Mais tout le monde va bien de mon côté, aucune mauvaise nouvelle et je suis en retraite au chalet. C'est dommage que la période des échange soit terminée!

Merci de te renseigner et j'espère moi aussi que tout le monde va bien de votre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

comment allez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous ??   comment allez vous ?? EmptyDim 22 Mar - 14:48

Pour ma part je fait partie des courageux guerriers qui travaille dans une épicerie. C'est souvent la folie furieuse et c'est assez stressant à chaque jour. Tu sais jamais si tu peux être infecté. On prend les précautions nécessaires mais ça reste risquė. On vient d'être augmenté de 2$ de l'heure ce qui mets un petit baume dans cette période difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/08/2009

comment allez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous ??   comment allez vous ?? EmptyDim 22 Mar - 15:53

Vancouver a écrit:
Pour ma part je fait partie des courageux guerriers qui travaille dans une épicerie.  C'est souvent la folie furieuse et c'est assez stressant à chaque jour.  Tu sais jamais si tu peux être infecté.  On prend les précautions nécessaires mais ça reste risquė. On vient d'être augmenté de 2$ de l'heure ce qui mets un petit baume dans cette période difficile.

Courage man!
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/08/2009

comment allez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous ??   comment allez vous ?? EmptyDim 22 Mar - 15:54

Milieu de l'éducation ici aussi. Je reste à la maison jusqu'à nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Bruins

Bruins


Messages : 412
Date d'inscription : 29/05/2018

comment allez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous ??   comment allez vous ?? EmptyDim 22 Mar - 17:02

Vancouver a écrit:
Pour ma part je fait partie des courageux guerriers qui travaille dans une épicerie.  C'est souvent la folie furieuse et c'est assez stressant à chaque jour.  Tu sais jamais si tu peux être infecté.  On prend les précautions nécessaires mais ça reste risquė. On vient d'être augmenté de 2$ de l'heure ce qui mets un petit baume dans cette période difficile.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Sabres

Sabres


Messages : 115
Date d'inscription : 18/10/2019

comment allez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous ??   comment allez vous ?? EmptyDim 22 Mar - 19:13

Vraiment apprécié que la question soit soulevée!

Pour ma part, je vais bien. Beaucoup de travail, beaucoup, mais en télétravail donc je ne peux pas trop m’en plaindre. Courage Seb.

Je travaille pour un syndicat en santé et services sociaux. Vous en déduirez qu’il y a énormément de questions, inquiétudes, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Prëdatörs!

Prëdatörs!


Messages : 536
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Longueuil

comment allez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous ??   comment allez vous ?? EmptyDim 22 Mar - 23:08

Les enfants trouvent ça long et elles jouent en avant et en arrière de la maison. Ça fait 2 semaines qu’on est au strict minimum côté déplacements

Je sors pour travailler et l’épicerie. Je travaille dans une imprimerie donc on fabrique des emballages pharmaceutiques et alimentaires donc on est dans cette chaîne de production qui continue de travailler

Mes amis en Chine me disent que le vie normale est revenue après 2 mois. Le gouvernement ici a été très prévoyant donc je crois que le tout devrait revenir normal en juin

_________________
Predators from Sweden!
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/08/2009

comment allez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous ??   comment allez vous ?? EmptyLun 23 Mar - 0:04

Prëdatörs! a écrit:
Les enfants trouvent ça long et elles jouent en avant et en arrière de la maison. Ça fait 2 semaines qu’on est au strict minimum côté déplacements

Je sors pour travailler et l’épicerie. Je travaille dans une imprimerie donc on fabrique des emballages pharmaceutiques et alimentaires donc on est dans cette chaîne de production qui continue de travailler

Mes amis en Chine me disent que le vie normale est revenue après 2 mois. Le gouvernement ici a été très prévoyant donc je crois que le tout devrait revenir normal en juin

Ça va malheureusement dépendre des États-Unis, qui réagissent beaucoup trop lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Edmonton Oilers

Edmonton Oilers


Messages : 266
Date d'inscription : 26/09/2013

comment allez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous ??   comment allez vous ?? EmptyLun 23 Mar - 3:40

Tres content de voir que tt le monde est en santé mais cher amis !
Pour ma pars je suis un travailleur saisonnier et je suis un ptit peut inquiet sur le coter monétaire..(comme la plus pars d entre vs j imagine) et ma conjointe qui termine le congé materniter et que son emploi reste en standby..Ce qui est plus stressent c est est que j ai 3 enfants a different age (9 mois , 10 ans ,15 ans)..
Bebe primaire secondaire...Pas pcq c est difficile loin de la mais coter education....avec c est evenement beaucoup de question a propos du future des enfants..(ecole)..
Pour tout ceux qui travail en ce moment je leve mon chapeau lacher pas et surtout respecter les consignes pour vs et vos proches.Vous ete les heros se cette histoire !!!  DG EDM
Revenir en haut Aller en bas
Leafs

Leafs


Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2019

comment allez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous ??   comment allez vous ?? EmptyLun 23 Mar - 18:08

je suis content de savoir que vous allez bien messieurs, je suis de tout coeur avec ceux qui, comme moi, se retrouve dans une situation instable pour l'emploi, je suis saisonnier au municipal et j'ai toujours pas reçu de coup de fil pour le contrat qui commence normalement en mai.... C'est pas vraiment un moment facile, cependant nous démontrons notre résilience collective avec nos mesures d'isolement, phrase que je ne me serais jamais cru entendre dire ou penser auparavant !

On lâche pas, ça va pas durer éternellement. Pis ô moins on a le pool pour maintenir un certain niveau d'excitation sportive !

Prenez soins de vous et de vos proches

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment allez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous ??   comment allez vous ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment allez vous ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez voter pour votre top 5 norris
» Comment on départage?
» VOICI COMMENT ON REGLE LE PROBLEME : ON APPLIQUE LE REGLEMENT
» Musiciens c est pour vous
» gâtez vous mes chanceux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Agents Libres :: Agents libres 2019-2020-
Sauter vers: