Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Transaction St-Louis vs Calgary

Aller en bas 
+3
St-Louis
Lightning
Canadiens
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction St-Louis vs Calgary Empty
MessageSujet: Transaction St-Louis vs Calgary   Transaction St-Louis vs Calgary EmptyDim 31 Mai - 20:01

Merci a tous pour vos offre

Brayden Point prend le chemin de St-Louis en retour Calgary reçoit Pavel Buchenvich, Alexandre Texier et Alexander Alexeyev.

OK VAN DONE
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/08/2009

Transaction St-Louis vs Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction St-Louis vs Calgary   Transaction St-Louis vs Calgary EmptyDim 31 Mai - 20:11

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2018

Transaction St-Louis vs Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction St-Louis vs Calgary   Transaction St-Louis vs Calgary EmptyDim 31 Mai - 20:12

Saint-Louis ne se gene pas pour le dire quand un trade est pas fair, alors je vais le dire
Si Calgary veut reconstruire, y peut avoir plus
Pis si y veut rester compétitif,  y peut avoir plus.

Point à rabais. Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Transaction St-Louis vs Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction St-Louis vs Calgary   Transaction St-Louis vs Calgary EmptyDim 31 Mai - 20:19

Calgary. Il n'est pas encore trop tard pour changer d'idée et accepter mon offre. Lol vraiment un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction St-Louis vs Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction St-Louis vs Calgary   Transaction St-Louis vs Calgary EmptyDim 31 Mai - 20:34

Vous n’y êtes pas le boys, c’est un payback pour service rendu. Le retour de l’ascenseur entre 2 grands chums c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction St-Louis vs Calgary Empty
MessageSujet: offre   Transaction St-Louis vs Calgary EmptyDim 31 Mai - 20:43

Merci de vous souciez de mon club :-))) Ça va bien aller !! Avec les offres que j'ai reçu c'étais la meilleure offre a mes yeux !!!

J'ai un plan comme disait Bergevin lolll

Revenir en haut Aller en bas
St-Louis

St-Louis


Messages : 453
Date d'inscription : 11/07/2013

Transaction St-Louis vs Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction St-Louis vs Calgary   Transaction St-Louis vs Calgary EmptyDim 31 Mai - 21:24

J accepte le deal
Merci au dg de Calgary pour les belle negos..




Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Transaction St-Louis vs Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction St-Louis vs Calgary   Transaction St-Louis vs Calgary EmptyLun 1 Juin - 16:39

Beau cadeau serieusement.....Si quelqu'un vien m'offrir ça pour Point dans LNHS2, il va recevoir une bonne tappe derrière la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philadelphie

Philadelphie


Messages : 587
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 95
Localisation : Montréal

Transaction St-Louis vs Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction St-Louis vs Calgary   Transaction St-Louis vs Calgary EmptyLun 1 Juin - 17:16

Clairement ce début de saison morte vient compliquer bien des négos parce que 2-3 DGs se font rouler dans la farine et frire comme des pogos qui sont pas les plus les gelés de la boite...

Ça fait dire dur esti. Ya clairement du overrating icitte.
Osti.

Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Transaction St-Louis vs Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction St-Louis vs Calgary   Transaction St-Louis vs Calgary EmptyLun 1 Juin - 17:21

Du calme les boys. On passe à un autre appel. À chacun ses choix et à chaque vétéran de gérer son équipe comme il l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Philadelphie

Philadelphie


Messages : 587
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 95
Localisation : Montréal

Transaction St-Louis vs Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction St-Louis vs Calgary   Transaction St-Louis vs Calgary EmptyLun 1 Juin - 17:25

All good. Je me suis emporté. Vivre et laisser vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction St-Louis vs Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction St-Louis vs Calgary   Transaction St-Louis vs Calgary EmptyLun 1 Juin - 19:47

Je crois qu'il est temps de Déconfiner !! Vivre et laisser vivre
Revenir en haut Aller en bas
Philadelphie

Philadelphie


Messages : 587
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 95
Localisation : Montréal

Transaction St-Louis vs Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction St-Louis vs Calgary   Transaction St-Louis vs Calgary EmptyLun 1 Juin - 21:04

Ouais...je retire mes propos. Je voulais pas mettre d'huile sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Transaction St-Louis vs Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction St-Louis vs Calgary   Transaction St-Louis vs Calgary EmptyLun 1 Juin - 21:09

Je pense que des excuses seraient même nécessaires. Faut faire attention à ses propos car c'est blessant. On est ici pour s'amuser. Là je suis en train de discuter avec lui car j'ai vraiment pas le gout de le voir quitter la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Philadelphie

Philadelphie


Messages : 587
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 95
Localisation : Montréal

Transaction St-Louis vs Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction St-Louis vs Calgary   Transaction St-Louis vs Calgary EmptyMar 2 Juin - 0:09

Bonsoir gang,

J'ai écris des excuses à mon collègue albertain en message privé. Désolé pour ce débordement.
Revenir en haut Aller en bas
Philadelphie

Philadelphie


Messages : 587
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 95
Localisation : Montréal

Transaction St-Louis vs Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction St-Louis vs Calgary   Transaction St-Louis vs Calgary EmptyMar 2 Juin - 8:41

Bon matin gang,

Je comprends que mon commentaire pouvait être "offensant", mais il s'agissait d'une autre de mes références alimentaires qui font partie de ma signature. Je me suis excusé. All good.

Sauf que, en toute honnêteté guyz, je me souviens avoir déjà lu un commentaire assez "offensive" faisant référence à du lub et un dildo. Si ça, ça frôle pas l'homophobie, je me demande ce que c'est. Et personne ne c'était excusé pour ça. Personne n'en avait exigé, mais lire ça m'avait fait perdre un peu de respect pour ce DG. On est en 2020 pis des commentaires de même, c'est un peu arrièré. On peut tu passer à autre chose que des insultes du Secondaire? Alors qu'on était des gamins immatures? C'est là que je trouve ma référence alimentaire pas si pire que ça. En plus, c'ètait un hommage à notre Manon Massé nationale Razz

Bref, je trouve que nos critères de respect et politesse ne semblent pas des plus clairs. On a pas tous la même notion de Gros bon sens. Essayons de trouver un juste milieu?

Sur ce, bonne saison morte à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Columbus

Columbus


Messages : 222
Date d'inscription : 28/08/2019
Age : 37
Localisation : Montréal

Transaction St-Louis vs Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction St-Louis vs Calgary   Transaction St-Louis vs Calgary EmptyMer 3 Juin - 10:21

Tu peux pas te justifier de l'avoir insulté par le simple fait que quelqu'un d'autre s'est déjà fait insulter. Dans ton commentaire "pas les pogo le plus dégelés de la boîte", ça fait directement référence à l'intelligence des personnes visées. Que ce soie ou non ton intention, c'est aussi blessant qu'une blague à caractère sexuel et dans les deux cas, ça n'a pas sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2018

Transaction St-Louis vs Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction St-Louis vs Calgary   Transaction St-Louis vs Calgary EmptyMer 3 Juin - 11:00

Je pense que nous sommes tous d'accord avec le dg de Columbus.
Alors passons à autre chose, je pense que Philadelphie a retenu la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Transaction St-Louis vs Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction St-Louis vs Calgary   Transaction St-Louis vs Calgary EmptyMer 3 Juin - 12:34

Lightning a écrit:
Je pense que nous sommes tous d'accord avec le dg de Columbus.
Alors passons à autre chose, je pense que Philadelphie a retenu la leçon.

Exact. Affaire close.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction St-Louis vs Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction St-Louis vs Calgary   Transaction St-Louis vs Calgary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction St-Louis vs Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Calgary St louis
» Transaction Nashville/Calgary
» Transaction Detroit vs Calgary
» Transaction Calgary - Islanders
» Transaction Floride - Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Transactions :: Transactions 2020-2021-
Sauter vers: