Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Onglet repêchage à jour

Aller en bas 
+2
Lightning
Vancouver
6 participants
AuteurMessage
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

Onglet repêchage à jour Empty
MessageSujet: Onglet repêchage à jour   Onglet repêchage à jour EmptyVen 5 Juin - 22:19

have fun
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2018

Onglet repêchage à jour Empty
MessageSujet: Re: Onglet repêchage à jour   Onglet repêchage à jour EmptyVen 5 Juin - 23:20

Je ne savais pas qu'on avait changé un peu la bourse
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

Onglet repêchage à jour Empty
MessageSujet: Re: Onglet repêchage à jour   Onglet repêchage à jour EmptySam 6 Juin - 0:29

Nouveauté de cette année. On s'adapte afin de trouver la meilleure formule. Le calder est de retour il y étais avant. Le nombre de jeux blancs mérite aussi amplement detre récompensé. Mais je te dirais que ça va rester de même pour un bon bout. Une recette gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2018

Onglet repêchage à jour Empty
MessageSujet: Re: Onglet repêchage à jour   Onglet repêchage à jour EmptySam 6 Juin - 1:14

L'an passé on n'a rien donné pour les blanchissages! Je m'en souviens, à cause de Quick.
Et on le Norris on comptait 3 Def

et dans le fond c'est 40$ x 31DGs
y'a tu des dépenses que je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/08/2009

Onglet repêchage à jour Empty
MessageSujet: Re: Onglet repêchage à jour   Onglet repêchage à jour EmptySam 6 Juin - 1:56

On paye pour le site web, le programme de simulation et les cotes, il me semble. Seb pourrait préciser, mais j'pense que c'est pas mal ça.
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2016

Onglet repêchage à jour Empty
MessageSujet: Re: Onglet repêchage à jour   Onglet repêchage à jour EmptySam 6 Juin - 2:43

Je viens aussi de voir les nouvelles rétributions

Honnêtement, les trophées (bourses) votés c’est un peu merdique, on vote pour sois même ou on vote pour le joueur d’un ami et le DG qui a le plus d’amis a des chances de gagner des bourses pour ça.. bref, j’aime pas tant ça.

Si on réintègre le Calder, ce serait Nice, mais en faisant un calcul comme le Norris qui rendrait le verdict objectif et irréfutable.

D’ailleurs, dans la LNH, il y a un seul vainqueur Art Ross, Norris et Vézina. Pourquoi des Top 3 ou des Top 2 ? Augmentons la bourse du vainqueur ou du vainqueur de la Coupe Stanley à la place !

Sinon, on pourrait donner un trophée Jenning pour le meilleur duo de gardien vu qu’on vient d’implanter des règles strictes sur l’utilisation du no.2 ? Ça augmenterait la valeur du bonne utilisation des no.2

Le Frank Selke serait également implantable en utilisant les points et le différentiel

Pourquoi pas le trophée du plus Gentilhomme ?

Désolé, je suis peut-être un peu tard, mais je pense pas être trop en retard pour soulever ces points et ces idées Very Happy

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Philadelphie

Philadelphie


Messages : 587
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 95
Localisation : Montréal

Onglet repêchage à jour Empty
MessageSujet: Re: Onglet repêchage à jour   Onglet repêchage à jour EmptySam 6 Juin - 9:08

Bien d'accord avec l'idée des deux goalers vu qu'on en a fait une règle.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

Onglet repêchage à jour Empty
MessageSujet: Re: Onglet repêchage à jour   Onglet repêchage à jour EmptySam 6 Juin - 11:17

Le but est de récompenser le plus de dg possible. C'est un sujet de discussion qui a été proposé dans la LVCH et les dgs ont tous répondu favorablement.

C'est pour ça que j'avais enlevé le calder lan dernier mais je l'ai ramené car les gens le veulent. Pour les blanchissage ça fait longtemps que ça aurait dû être fait. Bref ouvert à toute proposition pour lan prochain.

Pour les bourses oui ya le simulateur à payer. Lan dernier ya des dgs qui avaient pas payé et on les avait remplacé. Là c'est moi qui gère les finances alors ça n'arrivera plus les dgs qui ne payeront pas seront mis à la porte. Cette année les bourses seront calculé sur 30 dgs reste allant aux frais du simulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Las Vegas

Las Vegas


Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 42
Localisation : Québec

Onglet repêchage à jour Empty
MessageSujet: Re: Onglet repêchage à jour   Onglet repêchage à jour EmptySam 6 Juin - 11:20

envoie ton couriel séb j ai celui de marc-alex vu que je payais au draft
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2016

Onglet repêchage à jour Empty
MessageSujet: Re: Onglet repêchage à jour   Onglet repêchage à jour EmptySam 6 Juin - 12:27

Alors pour le Calder est-ce qu’on ne pourrait pas trouver une autre méthode que le vote ?

Exemple
Attaquant = cumulatif de point
Défenseur = point + différentiel (ou point multiplier par 1,5)
Gardien = victoire + blanchissage

Il faudrait simplement trouver un barème de point qui rendre les calculs le plus équitable possible pour les différentes positions

Qu’en pensez vous?


Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

Onglet repêchage à jour Empty
MessageSujet: Re: Onglet repêchage à jour   Onglet repêchage à jour EmptySam 6 Juin - 12:56

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onglet repêchage à jour Empty
MessageSujet: Re: Onglet repêchage à jour   Onglet repêchage à jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Onglet repêchage à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onglet repêchage à jour
» onglet repêchage a jour
» onglet repêchage
» ordre complet du draft ds onglet repêchage
» a jour onglet équipe, prospect et finances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: