Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon vieu routier avec les champions HAHAHA et pour 1.300.000

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon vieu routier avec les champions HAHAHA et pour 1.300.000 Empty
MessageSujet: Mon vieu routier avec les champions HAHAHA et pour 1.300.000   Mon vieu routier avec les champions HAHAHA et pour 1.300.000 EmptyLun 2 Aoû - 23:41

Tres contant le petit gars oui mr. cheers
Tout une dimunition de salaire pour Turco qui me coute 5.700.000 cette année pour jouer les deuxieme derriere Halaaaaaaaak!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon vieu routier avec les champions HAHAHA et pour 1.300.000 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieu routier avec les champions HAHAHA et pour 1.300.000   Mon vieu routier avec les champions HAHAHA et pour 1.300.000 EmptyMar 3 Aoû - 0:53

Il y a un Dg l'an passé qui disait la meme chose d'un certain Huet, mais Niemi est passé devant Reggie. Ton Marty ( je decline ) Turco pourrait se faire passer un sapin par Crawford ou Toivonen....fait attention...trade le pendant qu il y a p-e un autre Dg qui pense comme toi, sa valeur est presentement au MAX.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon vieu routier avec les champions HAHAHA et pour 1.300.000 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieu routier avec les champions HAHAHA et pour 1.300.000   Mon vieu routier avec les champions HAHAHA et pour 1.300.000 EmptyMar 3 Aoû - 2:00

Baaa tu as surment raison Pivin.
Mais je m'attend a mourir avec le vieu Turco,je suis content de voir que l'année prochaine il va vraiment avoir un salaire de deuxieme et pour moi une plus grande marge de maneuvre de 4.400.00 sur ma mass.En espérent que soi Enroth ou Irving von graduer avant la mort du vieu routier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon vieu routier avec les champions HAHAHA et pour 1.300.000 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieu routier avec les champions HAHAHA et pour 1.300.000   Mon vieu routier avec les champions HAHAHA et pour 1.300.000 EmptyMar 3 Aoû - 18:33

YOU GOT LUCKY THERE LET'S JUST SEE WHAT THE FUTURE HOLDS FOR HIM Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon vieu routier avec les champions HAHAHA et pour 1.300.000 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieu routier avec les champions HAHAHA et pour 1.300.000   Mon vieu routier avec les champions HAHAHA et pour 1.300.000 EmptyMar 3 Aoû - 19:14

IT could be goog,ore pretty bad.
But he have a mutch better team at front of im for sure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon vieu routier avec les champions HAHAHA et pour 1.300.000 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieu routier avec les champions HAHAHA et pour 1.300.000   Mon vieu routier avec les champions HAHAHA et pour 1.300.000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon vieu routier avec les champions HAHAHA et pour 1.300.000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simon Gagne avec les Champions!!!
» Kane ne fait que passer et s'en va avec les champions (van-sj)
» un att de 4e trio avec 72 de sc pour un 4e pick
» PAIEMENT UPDATE AVEC LES BOURSE POUR LE DRAFT
» Ne manque plus qu'un gardien avec solide cote pour l'an prochain a Vancouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Transactions :: Transaction 2010-2011-
Sauter vers: