Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite question ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Floride

Floride


Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2016

Petite question ?  Empty
MessageSujet: Petite question ?    Petite question ?  EmptySam 20 Juin - 16:34

Est-ce que un joueur ayant un contrat valide dans la ligue national, mais n’ayant pas jouer de match dans la NHL en raison d’une grave blessure, doit obligatoirement être désactivé?

J’ai l’impression que la seule raison explicative serait qu’il n’y a tout simplement pas de cotes disponibles.

Des gars comme Horton et Methot par exemple n’ont pas annoncé leur retraite et figure toujours sur la masse salariale de leur équipe respective.

Alors, pourquoi nous on les désactives ? Ce sont des assets supplémentaires qui peuvent faire partie de certaines transactions "Business"

Enfin bref, je me demandais.

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Petite question ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite question ?    Petite question ?  EmptySam 20 Juin - 16:45

Le hic dans tout ça c'est que ces joueurs on ne peut pas les faire jouer dans le pro. Vu qu'ils étaient blessé et n'ont pas joué nhl. Ils occuperaient une des espaces des joueurs 21 à 23 pro. Mais on ne peut pas gérer. Ah oui lui ya pas joué nhl l'année dernière alors je peux pas le faire jouer. Surtout rendu au mois de janvier. On peut oublier. Bref ce que je veux dire c'est que ton idée aurait été bonne si on jouait avec les blessures etc mais sinon c'est malheureusement impossible à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2016

Petite question ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite question ?    Petite question ?  EmptySam 20 Juin - 16:53

En même temps, il y a moins de 10 joueurs par année dans cette situation.. les fois où ça arriverait que quelqu’un l’oublie n’arriverait pas si souvent que ça je pense.

Sinon dans ce cas, j’aurais une idée.
je pense que tu peux modifier la valeur des cotes ?
Si c’est joueurs là on les maintenait activer et qu’on changeait manuellement leur cotes pour mettre des ratings de 50 partout. Ça permettrait aisément d’identifier ceY’a qui ont des salaires NHL faisant parties des substitues PRO et qui n’ont pas le droit de faire partie de l’alignement.

Ça pourrait faire du sens ?

En même temps, je fais cette proposition parce que je trouve qu’elle fait du sens.. cependant, pas au détriment de t’ajouter beaucoup de travail bien sûr. Que les joueurs demeurent désactivés comme en ce moment, ce ne serait vraiment pas dramatique loll
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/08/2009

Petite question ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite question ?    Petite question ?  EmptySam 20 Juin - 16:56

La règle qui prédomine dans ce cas-ci, c'est qu'un joueur qui n'a pas joué NHL durant la saison ne peut pas jouer pro. Dans les cas des joueurs blessés que tu mentionnes, il n'ont aussi pas de cotes.

Même si leur salaire était valide, leur valeur sur le marché serait médiocre. Veut-on vraiment rajouter Methot juste pour qu'il soit échangé contre un choix de 7e ronde? Pas mal inutile à mon avis. Il y a en masse de salaire disponible pour que tout le monde atteigne le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2016

Petite question ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite question ?    Petite question ?  EmptySam 20 Juin - 17:08

Ton point de vue se défend très bien David Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2018

Petite question ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite question ?    Petite question ?  EmptySam 20 Juin - 18:33

Moi non plus je ne changerais pas la règle
Au moins 1 match NHL pour être dans notre simulation dams l'équipe pro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite question ?    Petite question ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Question
» Petite question
» Petite question technique
» Question
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: