Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le trade de la décennie entre les Blue Jackets pis Le Lightning!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le trade de la décennie entre les Blue Jackets pis Le Lightning!!!! Empty
MessageSujet: le trade de la décennie entre les Blue Jackets pis Le Lightning!!!!   le trade de la décennie entre les Blue Jackets pis Le Lightning!!!! EmptyLun 9 Aoû - 15:29

Tampa perd:

Wisniewski, Smid, Gilroy, Hanzal + 2e Colorado 2011


Columbus perd:

Phillips, Giordano, Berglund + choix de 2e COLUMBUS 2012


C'est un échange fair car c'est perdant pour les 2 équipes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trade de la décennie entre les Blue Jackets pis Le Lightning!!!! Empty
MessageSujet: Re: le trade de la décennie entre les Blue Jackets pis Le Lightning!!!!   le trade de la décennie entre les Blue Jackets pis Le Lightning!!!! EmptyLun 9 Aoû - 15:34

Oui sauf que je gagne un de mes joueurs favori. Welcome in Tampa Mr.Berglund. Je confirme meme si je perd un peu au change point de vue cote.
Berglund à twitter un peu plus tot en reaction à l'echange qu'il etait tres heureux de se joindre au Lightning et qu'il voulais etre le co-chambreur de Henrik Sedin pour apprendre de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trade de la décennie entre les Blue Jackets pis Le Lightning!!!! Empty
MessageSujet: Re: le trade de la décennie entre les Blue Jackets pis Le Lightning!!!!   le trade de la décennie entre les Blue Jackets pis Le Lightning!!!! EmptyLun 9 Aoû - 20:47

Hehehe je blaguais quand je disais qu'on avait perdu les deux. L'avenir va le dire comme on dit. Ça me prenait un 2e joueur de centre pour cette année pis j'ai récupéré un choix de 2e que j'avais envoyé aux Predators pour Colin White. On peut pas dire vraiment qu'un des deux s'est fait avoir solide! lol ... J'ai pas un maudit joueur qui m'a twitté, sont mieux de changer d'attitude!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le trade de la décennie entre les Blue Jackets pis Le Lightning!!!! Empty
MessageSujet: Re: le trade de la décennie entre les Blue Jackets pis Le Lightning!!!!   le trade de la décennie entre les Blue Jackets pis Le Lightning!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le trade de la décennie entre les Blue Jackets pis Le Lightning!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Lightning vs Blue Jackets
» Trade Predators/Blue Jackets
» Trade isles/blue jackets
» CHOISSISEZ VOS ENTRAINEURS
» Les Blue Jackets ballotent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Transactions :: Transaction 2010-2011-
Sauter vers: