Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Transaction Islanders-Maple Leafs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leafs

Leafs


Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2019

Transaction Islanders-Maple Leafs Empty
MessageSujet: Transaction Islanders-Maple Leafs   Transaction Islanders-Maple Leafs EmptySam 27 Fév - 14:08

Cher confrères Dg, nous avons un échange majeure à annoncer.

Les choses doivent bouger à Toronto afin de changer les esprits dans la chambre des joueurs. Y'a quelque chose qui ne va plus, et Jack est venu nous en parler. Il est triste ici, il s'en qu'il y a trop de joueurs de centre de qualité pour le bien de l'équipe. Il sait que nous ne pouvont bouger des vétérants comme Bergeron et Wheeler qui ont déménagé toute leur famille dans la région torontoise afin d'y terminer leur carrière dans la gloire, ici çà Toronto. Mais Jack a bon coeur, il n'a pas de famille immuable encore et il est prêt a faire carrière ailleurs, bon son bien en premier, il veut des minutes il n'arrête pas d'en demander, et pour le bien de l'équipe.

Alors, voilà, Eichel part sous d'autres cieux afin d'y continuer sa saison, d'abord, puis sa carrière, ensuite, avec Mitch. Il avait mit Brooklyn sur sa liste de 5 équipes ou il voulait aller jouer, pis il l'a encerclé ! Alors nous avons passer des jours moi et mon homologue de Brooklyn afin de faire un échange qui satisfait les deux partis, tous y ai passé, les deux DG ont joué de contre-offres et tout ! Et voici l'entente dont il est question aujourd'hui:


Jack Eichel
2e TOR 2022

vs

Evander Kane
Jack Hughes

OK VAN DONE

Nous remercions le DG des Islanders pour les négociations. Nous espérons que l'apport de ce centre de qualité Angus AAA saura mené son équipe loin dans les séries ! Pour notre part, notre deuil est déjà fait... à moins de faire comme les Flyers l'an dernier! Ce qui fait que nous sommes en position de vendeur d'ici la date limite des échanges.

Vancouver et Brooklyn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn

Brooklyn


Messages : 439
Date d'inscription : 01/06/2019

Transaction Islanders-Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Transaction Islanders-Maple Leafs   Transaction Islanders-Maple Leafs EmptySam 27 Fév - 14:38

Depuis longtemps nous cherchions notre joueur de Centre concession et nous l'avons. Rien a enlever Sean qui est un excellent centre non plus qui a su dernièrement s'ajuster a sa nouvelle équipe, mais avec eichel sa 1iere et lui sur la 2ieme, nous sommes confiants.

Quand j'ai appelé Jack plustot pour lui souhaiter la bienvenue, j'en ai profité pour lui expliquer comment l'équipe fonctionnais etc De ce fais meme je pris le temps de le mettre en contact avec son nouveau camarade de trio Mitch Marner. Les deux sont tres fébrile de jouer ensemble. Aaron, Sean et certains autres joueur membre du leadership de l'équipe ont pris la peine de le contacter pour lui souhaité la bienvenue.

Bien sure nous perdons Jack Hughes, qui connait une meilleur saison cette année, nous avons été patient avec a brooklyn afin de bien le developper et je crois que Toronto seras tres fier d'avoir un joueur si talentueux dans leurs rang pour l'avenir. Entre autre aussi Evander prend le chemin de toronto, lui qui jouait tres bien pour nous, il est un joueur constant qui seras aider toronto a court terme. Mais plus aucun créancier ne voulais lui prêter de l'argent a NY, donc il va aller demander la PCU a Justin ce qu'il devrait avoir facilement Wink

En gros l'équipe ce bat pour les séries et avec Jack Eichel sa nous donnent plus de munition pour compter, ce qui nous faisait default aussi.

Alors je confirme la transaction et par le fais meme je dit merci au DG des Leafs pour des négociations tres constructives.

Bonne continuité au Leafs

PS en passant le 2 2022, il en a qu'un seul donc c'est celui de toronto.
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 362
Date d'inscription : 12/04/2020
Localisation : Montréal

Transaction Islanders-Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Transaction Islanders-Maple Leafs   Transaction Islanders-Maple Leafs EmptySam 27 Fév - 15:22

Il faut indiquer quel parti va couvrir la faillite de Kane...

_________________
Robert-Denis Roux, *Coin *Coin,

Président et Directeur-Général des Ducks d’Anaheim

« Talent is a gift, but you can only succeed with hard work. » - Jean Béliveau

Vancouver, Philadelphie et Brooklyn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Islanders-Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Transaction Islanders-Maple Leafs   Transaction Islanders-Maple Leafs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Islanders-Maple Leafs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maple Leafs de Toronto édition 2020-2021
» Alignement des Maple Leafs de Toronto édition 2020-2021
» Transaction Wild - Leafs
» Transaction Calgary - Islanders
» Transaction Capitals- Islanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Transactions :: Transactions 2020-2021-
Sauter vers: