Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Trade Boston - Rangers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trade Boston - Rangers Empty
MessageSujet: Trade Boston - Rangers   Trade Boston - Rangers EmptyLun 8 Mar - 21:47

La saison des Rangers n'étant pas à la hauteur des attentes, le DG se devait de faire des changements sous peine de se faire montrer la porte entre deux périodes.

Ainsi, suivant mon nouveau plan et sous la pression de certains vétérans qui désirent gagner plus régulièrement, j'ai décidé de miser sur la jeunesse et d'acquérir les services du jeune centre prometteur Dylan Cozens ainsi que le choix de 3 tour des Pingouins de Pittsburgh en retour du vétéran Brayden Schenn et le choix de 4 tour des Rangers.


En résumé l'échange est :

Dylan Cozens
3 choix 2021 de Pitts
vs
Brayden Schenn
4 choix 2021 de NYR

Merci au DG de Boston pour la belle négociation et longue vie au Boeuf!
Revenir en haut Aller en bas
Philadelphie

Philadelphie


Messages : 587
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 95
Localisation : Montréal

Trade Boston - Rangers Empty
MessageSujet: Re: Trade Boston - Rangers   Trade Boston - Rangers EmptyLun 8 Mar - 22:02

tu clarifieras qui va où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Boston - Rangers Empty
MessageSujet: Re: Trade Boston - Rangers   Trade Boston - Rangers EmptyLun 8 Mar - 22:05

Dsl, c'était très clair pour moi, car je connais mes joueurs, mais effectivement je vais clarifier.

Rangers reçoit :
Dylan Cozens
3 choix 2021 de Pitts

Boston reçoit :
Brayden Schenn
4 choix 2021 de NYR

OK VAN DONE
Revenir en haut Aller en bas
Bruins

Bruins


Messages : 412
Date d'inscription : 29/05/2018

Trade Boston - Rangers Empty
MessageSujet: Re: Trade Boston - Rangers   Trade Boston - Rangers EmptyLun 8 Mar - 22:30

Je confirme.

Le DG Francis Laberge :

"La Coupe se gagne parfois avec une décision audacieuse qui permet de bousculer l'ordre des choses et ainsi bénéficier du chaos régénérateur qui s'en suit. Il manque de compétition à l'interne. Nos joueurs ont l'air trop confortables. Ce genre de mouvement nous a déjà souri, donc nous n'hésitons pas lorsque l'occasion se présente. Échanger Price pour Bobrovsky a contribué à notre championnat de 2019. Nous voyons cette transaction du même oeil. Avons-nous fait une grosse dépense? Oui. Sommes-nous une meilleures équipes aujourd'hui? Assurément."

L'entraineur Dave Tippett :

"Brayden apporte ce qui nous manque cruellement : de la robustesse, un instinct de marqueur et un côté in your face. En fait, nous apprécions particulièrement sa polyvalence. Il peut passer, marquer, jouer de l'épaule, jouer au centre, jouer à l'aile. Nous lui trouverons assurément une place où il se sentira confortable. Il pourra s'exprimer librement. Soudainement, nous avons maintenant une pléthore de centres avec Aho, Bakov, Schenn, Carter, Lowry, Sissons. Ce n'est jamais une luxe profiter d'une abondance de centres. "

Le nouveau venu Brayden Schenn :

"Joindre les rangs d'une équipe aussi riche en histoire reste toujours un honneur. Je travaille fort à conserver une condition physique impeccable. Je suis conscient qu'ils viennent de sacrifier un jeune joueur au talent immense pour obtenir mes services. On oublie que le noyau de l'équipe, malgré ses succès, demeure encore très jeune. À 29 ans, je fais partie des vétérans avec Cam et McNabby. Ce sont des champions. Je tâcherai d'être à la hauteur. Je défendrai mes coéquipiers au besoin et sacrifierai corps et âme chaque soir sur la patinoire. Je veux gagner."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Boston - Rangers Empty
MessageSujet: Re: Trade Boston - Rangers   Trade Boston - Rangers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Boston - Rangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade LA/Rangers
» trade devils rangers
» trade san jose rangers
» trade dallas et rangers
» Trade Rangers vs Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Transactions :: Transactions 2020-2021-
Sauter vers: