Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Transaction NYI - FLO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Floride

Floride


Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2016

Transaction NYI - FLO  Empty
MessageSujet: Transaction NYI - FLO    Transaction NYI - FLO  EmptySam 26 Juin - 16:22

L’organisation des Panthers est toujours dans son looonnng processus de reconstruction, mais le DG est bien content d’avoir saisi l’opportunité d’accélérer ce processus en y ajoutant un jeune attaquant qui pourra grandir avec notre groupe de jeunes joueurs.

Floride reçoit :
Clayton Keller
Wyatt Wylie

Brooklyn reçoit :
Rasmus Kupari
1rd DET 21
4rd FLO 22
2rd FLO 23

OK VAN DONE

Avec 3 choix de 1rd pour l’encan amateur 2021, on pouvait se permettre dans sacrifier un. Le sacrifice du jeune joueur de centre Rasmus Kupari n’a pas été aisé et on espère qu’il ne viendra pas nous hanter.

Je remercie mon homologue DG Rod pour ces négociations endiablées, un plaisir comme toujours!

Vancouver et Brooklyn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn

Brooklyn


Messages : 439
Date d'inscription : 01/06/2019

Transaction NYI - FLO  Empty
MessageSujet: Re: Transaction NYI - FLO    Transaction NYI - FLO  EmptySam 26 Juin - 16:26

Avec le draft d’expansion qui arrive à grand pas certains sacrifices ce devait d’être fait. Malheurement nous vivons dans une ère de cap salariale et le joueur qui fut sacrifié a été le jeune et talentueux Clayton Keller. Je lui souhaite bon succès en Floride.

Je confirme

Merci au DG des panthers pour d’excellentes négociations
Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction NYI - FLO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction MTL-CLB
» Transaction MTL-SEA
» Transaction MTL-CAR
» TRANSACTION LA VS OTT
» Transaction Car/Min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Transactions :: Transactions 2020-2021-
Sauter vers: