Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Transaction Chicago et Minnesota

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chicago

Chicago


Messages : 470
Date d'inscription : 06/10/2012

Transaction Chicago et Minnesota  Empty
MessageSujet: Transaction Chicago et Minnesota    Transaction Chicago et Minnesota  EmptyMer 30 Juin - 15:04

Bonjour à tous

Après plusieurs essaie et discussion nous en sommes venues à une entente. Vue le repêchage d’expansion et toute les contraintes le temps était venu pour les deux parties de conclure cette transaction. Le tous est bon pour les deux organisations

Nous devons céder notre futur défenseur numéro un et nous allons reculer d’une à deux saison avec cette transaction mais nous ne pouvions pas passer à côté. Après la déception en série et le futur incertain à cette position voilà que nous prenons cette décision

Au Minnesota:

Rasmus Sandin
1 chi 2022

À Chicago:

Carter Hart

OK VAN DONE

Merci à mon homologue pour cette négociation et bonne saison. Par ce fait meme nous changerons la protection de notre gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 34
Date d'inscription : 06/09/2018

Transaction Chicago et Minnesota  Empty
MessageSujet: Re: Transaction Chicago et Minnesota    Transaction Chicago et Minnesota  EmptyMer 30 Juin - 16:23

Confirmer par moi ah ha bye bye mon coeur je t'aime je te souhaite une belle carrière hi ih
Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Chicago et Minnesota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction NYR-Minnesota
» Transaction Nashville/Minnesota
» Transaction Minnesota-Long Island
» Transaction Chicago-NYR
» Transaction Chicago et Arizona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Transactions :: Transactions 2020-2021-
Sauter vers: