Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Trade Floride/isles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brooklyn

Brooklyn


Messages : 439
Date d'inscription : 01/06/2019

Trade Floride/isles Empty
MessageSujet: Trade Floride/isles   Trade Floride/isles EmptyLun 12 Juil - 1:05

Dsl dû délais le réseau est mauvais en camping loll de plus j’attend jusqu’à 23:50 pour attendre a afficher de quoi.

Bref nous ne voulions pas perdre Cernak pour rien à seattle, donc voici la trade. Il y avais de meilleurs offre mais le temps manquais pour les confirmations dsl a vous.

A Floride

Cernak

Vs

A NYI

Tanev
2 2022 flo
3 2023 flo

OK VAN DONE

Merci au dg ti-guy pour sa patience et dsl du réseau
Revenir en haut Aller en bas
Flames

Flames


Messages : 148
Date d'inscription : 04/07/2021
Localisation : Gatineau

Trade Floride/isles Empty
MessageSujet: Re: Trade Floride/isles   Trade Floride/isles EmptyLun 12 Juil - 1:10

.


Dernière édition par Flames le Lun 12 Juil - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seattle
Admin
Seattle


Messages : 270
Date d'inscription : 28/04/2020

Trade Floride/isles Empty
MessageSujet: Re: Trade Floride/isles   Trade Floride/isles EmptyLun 12 Juil - 1:18

Et je confirme que le "réseau n'a rien de mauvais en camping" car ce même dg de Brooklyn m'a enovyé deux messages entre 23:50 et minuit pile.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn

Brooklyn


Messages : 439
Date d'inscription : 01/06/2019

Trade Floride/isles Empty
MessageSujet: Re: Trade Floride/isles   Trade Floride/isles EmptyLun 12 Juil - 1:25

Mon réseau me coupe à tour de bras quand j’essaie d’écrire. Je suis à fuckin camping et je pogne très mal. Je suis juste tjrs sur mon cell a essayer de pogner une bonne zone. Vous demanderais aux dg Floride. Ont ce l’avais dit de toute façon que nous allions poster une coupe de minutes avant 23:59. J’ai juste été chanceux pour répondre à 4-5 msg sur le forum c’est tous.

Ont peu envoyé les screen shot de nos conversations FB, moi et ti-guy.

Pour 6min ont s’en criss. Surtout avec le réseau que j’ai ici, un peu de compréhension serais pas pire.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Trade Floride/isles Empty
MessageSujet: Re: Trade Floride/isles   Trade Floride/isles EmptyLun 12 Juil - 1:29

À la date limite des transactions c'est arrivé des trades écrites plus tard. Cette trade est accepté.

Floride et Brooklyn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Floride

Floride


Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2016

Trade Floride/isles Empty
MessageSujet: Re: Trade Floride/isles   Trade Floride/isles EmptyLun 12 Juil - 1:41

Je confirme la transaction! Avec un peu de retard, désolé, je me suis endormi le cellulaire dans les mains affraid

Effectivement à 11h53, il m’a dit être en attente de dernière minute du retour de Seattle et sinon d’afficher et il m’a mentionné au passage ces problèmes de réseau.

Et on accepte toujours des annonces de transactions de dernière minutes avec quelques minutes de retard d’habitude.. simple petite erreur logistique aussi, pour laquelle je m’efforçais de rester éveillé depuis 22h Rolling Eyes

Brooklyn et Seattle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Seattle
Admin
Seattle


Messages : 270
Date d'inscription : 28/04/2020

Trade Floride/isles Empty
MessageSujet: Re: Trade Floride/isles   Trade Floride/isles EmptyLun 12 Juil - 1:59

Pas de problème. Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Floride/isles Empty
MessageSujet: Re: Trade Floride/isles   Trade Floride/isles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Floride/isles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade isles/floride
» Trade isles/floride
» Trade Isles/Sharks
» Trade Isles/Hawks
» Trade Isles/Habs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Transactions :: Transactions 2021-2022-
Sauter vers: