Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Columbus met au ballotage...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Columbus met au ballotage... Empty
MessageSujet: Columbus met au ballotage...   Columbus met au ballotage... EmptyLun 16 Aoû - 21:00

Thornton, le grand Shawn.... (Toronto?)
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Columbus met au ballotage... Empty
MessageSujet: Re: Columbus met au ballotage...   Columbus met au ballotage... EmptyLun 16 Aoû - 21:11

vancouver réclame thornton
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Columbus met au ballotage... Empty
MessageSujet: Re: Columbus met au ballotage...   Columbus met au ballotage... EmptyLun 16 Aoû - 21:12

Ohhhh un choc!!!! Ça reste au Canada pareil, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Columbus met au ballotage... Empty
MessageSujet: Re: Columbus met au ballotage...   Columbus met au ballotage... EmptyLun 16 Aoû - 21:13

JE RECLAME THORNTON
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Columbus met au ballotage... Empty
MessageSujet: Re: Columbus met au ballotage...   Columbus met au ballotage... EmptyLun 16 Aoû - 21:15

pas juste merde ca devrait être premier arrivé premier servi fais chier
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Columbus met au ballotage... Empty
MessageSujet: Re: Columbus met au ballotage...   Columbus met au ballotage... EmptyLun 16 Aoû - 21:16

Brian Burke réclame Joe Thornton...excusez-moi Shawn Thornton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Columbus met au ballotage... Empty
MessageSujet: Re: Columbus met au ballotage...   Columbus met au ballotage... EmptyLun 16 Aoû - 21:45

En effet, ça devrait être premier arrivé premier servi...c chien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Columbus met au ballotage... Empty
MessageSujet: Re: Columbus met au ballotage...   Columbus met au ballotage... EmptyMar 17 Aoû - 0:25

Moi je ne comprend pas pourquois se n'ai pas déja comme ce la!
Ont pouraient juste dire que si tu veux metre quelqu'un au ballotage tu l'annonce mais il est disponible le dimanche sois a minuit comme ca le premier arriver premier servi. Fuck sa devien une vrai joke.Prend le pas personnel Brian Burk mais Il y a 29 autre équipes qui pourais ce boucher un trou par le bien faie du ballotage et sourtou que tout le monde s'aient que tu travail pour finir le plus bas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Columbus met au ballotage... Empty
MessageSujet: Re: Columbus met au ballotage...   Columbus met au ballotage... EmptyMar 17 Aoû - 0:32

J'approuve,

on est obligé de trader des assets qui pourraient etre intéressants pour pouvoir fitté le plancher salariale. Dans mon cas cette marge aurait pu être comblée depuis bien longtemps. Peut-être serait-il possible de fixer une limite de joueurs à réclamer? C'en est devenu vraiment plus que ridicule et ça nuit à plusieurs équipes qui se battent pour fitté le maudit plancher salariale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Columbus met au ballotage... Empty
MessageSujet: Re: Columbus met au ballotage...   Columbus met au ballotage... EmptyMar 17 Aoû - 11:02

Dans la Ligue Nationale de Hockey, l'équipe qui est en dernière position à le droit de réclamer le joueur en premier. C'est tout.
Moi aussi je bouche des positions et du salaire. Je suis dans la même position que vous. Finir dernier à deux avantages: premier ou deuxième choix overall et premier droit de regard sur les joueurs au ballotage. Quand je vais avoir fini mon plan de 5 ans à la Bob Gainey, un autre DG aura le droit de réclamer les joueurs.

Bonne nouvelle pour vous, mon équipe est presque complète.
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

Columbus met au ballotage... Empty
MessageSujet: Re: Columbus met au ballotage...   Columbus met au ballotage... EmptyMar 17 Aoû - 11:20

une solution serait que quand une équipe repeche quelqu'un au waivers il doit le faire jouer dans son club tout la saison sans possibilité de le décendre dans son farm roster, dans un de mes pool ca changé bin des choses de faire ca comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Prëdatörs!

Prëdatörs!


Messages : 536
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Longueuil

Columbus met au ballotage... Empty
MessageSujet: Re: Columbus met au ballotage...   Columbus met au ballotage... EmptyMar 17 Aoû - 13:18

D'accord avec Franky.

De plus, je vois pas pourquoi tlm se depeche de mettre ses joueurs au ballotage, on est dans la saison morte. Attendez donc.

Oui Toronto peux les reclamer en premier mais selon la nhl tu est obliger de les garder dans ton club et je crois que c'est ce qu'il compte faire. Il respecte donc bel et bien les règles.

Donc au lieu de chialer, garder vos joueurs Razz

_________________
Predators from Sweden!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Columbus met au ballotage... Empty
MessageSujet: Re: Columbus met au ballotage...   Columbus met au ballotage... EmptyMar 17 Aoû - 19:04

HEY LET RCI DO HIS WORK.DON'T PISS OFF THE GARBAGE MAN HE THE BURKE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Columbus met au ballotage... Empty
MessageSujet: Re: Columbus met au ballotage...   Columbus met au ballotage... EmptyMar 17 Aoû - 19:23

Il y a aucune chance que je mette quelqu'un au ballotage AU NON Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Columbus met au ballotage... Empty
MessageSujet: Re: Columbus met au ballotage...   Columbus met au ballotage... EmptyMar 17 Aoû - 19:46

ME IT'S THE SAME THE BURKE WILL ATTACK Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Columbus met au ballotage... Empty
MessageSujet: Re: Columbus met au ballotage...   Columbus met au ballotage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Columbus met au ballotage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau dg Columbus
» Columbus met au ballotage...
» Ballotage Columbus
» trade Columbus - NYR
» Disponibilités à Columbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: