Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Discussion sur l'échange de Desjardins

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

Discussion sur l'échange de Desjardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'échange de Desjardins   Discussion sur l'échange de Desjardins - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 1:56

MERCI DOM POUR M'AVOIR FAIRE RIRE AU LARME COMME CA... ELLE ÉTAIT VRAIMENT TROP DROLLE...WOW lol! lol! lol!

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur l'échange de Desjardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'échange de Desjardins   Discussion sur l'échange de Desjardins - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 17:15

Ca me fait plaisir les gars je vais travailler sur une autre juste pour vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur l'échange de Desjardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'échange de Desjardins   Discussion sur l'échange de Desjardins - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 20:26

oui Dom est bonne mais je crois que vous etes dure envers un gars qui est plus jeune que vous et surtout qu'il est le no1 des canadiens de montreal...pas mal plus de pression que ben du monde sur la planet moi je crois en lui et ca ben l'ere que je suis le seule Mad

mais je comprends vorte crainte mais la c'est different, il est l'homme et le seule devant le filet alors le test va commencer et la on verra s'il est mauvais ou pas

Go Price Go

PS; je suis un pro price et non un pro Halak pour ceux qui la comprend pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur l'échange de Desjardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'échange de Desjardins   Discussion sur l'échange de Desjardins - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 20:38

I AGREE WITH YOU BUT BRYAN HAYWORD WAS AT THE TOP ONCE WHAT HAPPENED scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

Discussion sur l'échange de Desjardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'échange de Desjardins   Discussion sur l'échange de Desjardins - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 23:10

Le réel probleme c'est pas Price...C'EST L'INNACTIVITÉ DU CH...mettez-y un club devant Price il va gagner, la qu'est-ce qu'ils ont fait???? on a laissé partir le seul gars qui a réussi a réunir l'équipe l'an dernier pour le remplacer par Auld...ok, on a laissé partir, metropolit, kostitsyn, moore, bergeron pour les remplacer par eller, picard et boyd...ok, on a resigné Plekanec a 5 million par année ... ok, on a laissé partir le coach de l'année dans l'américaine plus ses assistants...ok, et on se DÉBARASSE carrément de Desjardins contre un gars en Europe...ok

ETES VOUS OK AVEC LE FAIT QUE LE CH NOUS PREND POUR DES OSTI GROS TABARNAK DE CAVE??????

Je crois que le CH nous dois un minimum d'excuse pour leur mauvaise job depuis les 15 dernieres années mais ca n'arrivera pas pis ils foutent ils en ont plein les poches et ca va continuer$$$$$$$

Pendant que les autre équipe s'améliore nous on fait TOUT pour rester la ou on était l'an passé, cela veut dire un club qui n'aurait pas du faire les séries... Evil or Very Mad

Je n'aime plus le Canadiens depuis l'échange de Roy contre des poubelles, j'aime maintenant tout les autre club sauf le CH pis je suis bin heureux comme ca car les autre club eux ils bougent.... cheers

j'espere pas offusquer quelques petit FAN FAN DU CH... mais vous ne pourrez jamais me montrer que le Ch font des efforts pour me ramener comme FAN Sad Evil or Very Mad


Franky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur l'échange de Desjardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'échange de Desjardins   Discussion sur l'échange de Desjardins - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 23:40

WAW le frere!

Tu m'étones en viarge tu m'avain jamais dit ca.Cris pourquos tu m'invite chez-vous pour regarder l'hockey ossti HAHAHAHA
Je supose qu'il est bon de vivre d'espoir pour le CH,mais tes paroles sont totalement délectable et VÉRIDIQUE.
je ne voudrais pas paraite rencunier mais Je déteste Mario Tremblay je le déteste au plus haut point pour cette partie ou il déssida de lesser Mr Roi dans les but apres neuf buts OSSTI DE CAVE depuis ce temps la qs qu'ont a fait EN fuck all. Evil or Very Mad

REDG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur l'échange de Desjardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'échange de Desjardins   Discussion sur l'échange de Desjardins - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 23:49

il est comme moi! Il adore le hockey et les bonnes parties.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

Discussion sur l'échange de Desjardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'échange de Desjardins   Discussion sur l'échange de Desjardins - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 18:32

je ramène un vieux post mais je veux voir si votre opinion a changé depuis ce post. Desjardins est de retour. Bye Bye gauthier. Bienvenu bergevin et Price est au top. Que demander de plus??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur l'échange de Desjardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'échange de Desjardins   Discussion sur l'échange de Desjardins - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 23:58

On se calisse toujours autant de lui maintenant qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Prëdatörs!

Prëdatörs!


Messages : 536
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Longueuil

Discussion sur l'échange de Desjardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'échange de Desjardins   Discussion sur l'échange de Desjardins - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 10:37

Desjardins = AHL

C'mon Seb, s'il était aussi bon, Guy Boucher l'aurait garder avec lui a Tampa Bay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur l'échange de Desjardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'échange de Desjardins   Discussion sur l'échange de Desjardins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur l'échange de Desjardins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ouvert aux discussion
» toujours ouvert aux discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: