Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Échange mineur entre Seattle et Brooklyn

Aller en bas 
+3
Jets
Brooklyn
Seattle
7 participants
AuteurMessage
Seattle
Admin
Seattle


Messages : 270
Date d'inscription : 28/04/2020

Échange mineur entre Seattle et Brooklyn Empty
MessageSujet: Échange mineur entre Seattle et Brooklyn   Échange mineur entre Seattle et Brooklyn EmptyMar 7 Déc - 19:32

Mineur vous dites ? C'est mal nous connaître !

3 mois seulement après le repêchage d'expansion, Seattle ne compte presque plus aucun élément du repêchage d'origine. L'organisation est entièrement altérée, accueillant en son sein son premier centre du futur ainsi qu'un défenseur énormément respecté à travers la ligue.

Les négociations ne furent pas de tout repos. Le DG de Brooklyn, Patrick Rodrigue, le bulldog des négociateurs, cherche réellement à gruger TOUTES les miettes. Après 1 mois (sinon plus) de va-et-vient causant maints maux de têtes et encore plus de mots d'église, nous avions un accord en place. Mais comble de reivrement ! Patrick, après que pas moins de 11 noms dont certains extrêmement majeurs furent impliqués, revint à la charge pour demander, un PICK SWAP DU FIN-FOND DES PRÉS D'ACADIE, sans quoi il était prêt à tout crisser à l'eau. Il était catégorique : sans ce pick-swap (un 2e contre un 3e), il n'y avait aucune chance qu'il accepte l'entente.

Cet homme n'arrêtera jamais de se battre pour avoir le dernier mot. Je suis particulièrement content de ne pas être sa femme.

Exaspéré, le DG Seattle n'eut d'autre choix que d'accepter, lui dont la tête risquait d'exploser d'une seconde à l'autre, non sans s'exclamer d'un retentissant "ah pi fuck it".

SEATTLE ENVOIE

Steven Stamkos
Filip Forsberg
Seth Jones
Michael McLeod
Jake Allen
Alexander Alexeyev
2e SEA 2022 (oui oui, le fameux coliss de pick swap)

vs

Jack Eichel
Jordan Kyrou
Zach Werenski
Mike Hoffman
Jonas Korpisalo
3e DAL 2023 (oui oui, le fameux coliss de pick swap)

OK VAN DONE


Au final, Brooklyn, glouton et relentless tel qu'il l'est, ressent (selon ses propres dires) un "petit ick quelque part", alors que Seattle trouve que c'est extrêmement cher payé, mais est profondément excité à l'idée d'acquérir son premier centre du futur âgé de seulement 25 ans. Ayant une horde de choix et d'assets représentant un brillant futur, l'organisation sentait qu'il était temps de commencer à placer certaines pièces dès maintenant, dans l'espoir de compléter la construction (et non reconstruction vous remarquerez) d'ici la saison 2024-2025, en pensant avoir une hausse au niveau des performances en 2023-2024.

Sur ce, Seattle dit : "À la prochaine chicane, Patrick "Bulldog" Rodrigue ; on se revoit sur les tables de repêchage si ce n'est pas pour d'autres discussions avant cela."

*Poignée de main solennelle*.

Et ainsi les franchises furent transformées à jamais.

Canadiens, Vancouver, Floride, Philadelphie, Brooklyn, Leafs et Anaheim aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn

Brooklyn


Messages : 439
Date d'inscription : 01/06/2019

Échange mineur entre Seattle et Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Échange mineur entre Seattle et Brooklyn   Échange mineur entre Seattle et Brooklyn EmptyMar 7 Déc - 19:51

L'avenir de Jack s'annonce très prometteuse a Vegas et nous hésitions vraiment bcp a l'échangé du a sa blessure. Il fallait vraiment que le retour me fasse divorcé de ma femme et c'est fais loll. Oui je suis un bulldog loll mais je recherche souvent des éléments spécifique qui fit dans ma vision de mon équipe.

Les négociations furent très longue, pleins de casse tête Oui. Mais une question de timing surtout, autant dans la NHL que dans XHP.

Bref pointilleux et gourmand comme je suis, j'ai réussi a obtenir mon fameux swap de choix loll

Bref ce fut vraiment un plaisir de discuter, dire des conneries et négocier avec toi Guillaume.

Je te souhaite bonne continuité avec ton équipe et j'accepte cette transaction.

Merci

Canadiens, Floride, Philadelphie, Anaheim et Seattle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jets

Jets


Messages : 211
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 40

Échange mineur entre Seattle et Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Échange mineur entre Seattle et Brooklyn   Échange mineur entre Seattle et Brooklyn EmptyMar 7 Déc - 20:10

Seattle big Seattle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 362
Date d'inscription : 12/04/2020
Localisation : Montréal

Échange mineur entre Seattle et Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Échange mineur entre Seattle et Brooklyn   Échange mineur entre Seattle et Brooklyn EmptyMer 8 Déc - 7:17

J’ai failli pas cliquer pour ouvrir le post: « Échange mineur »

_________________
Robert-Denis Roux, *Coin *Coin,

Président et Directeur-Général des Ducks d’Anaheim

« Talent is a gift, but you can only succeed with hard work. » - Jean Béliveau

Floride, Bruins, Brooklyn et Seattle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2016

Échange mineur entre Seattle et Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Échange mineur entre Seattle et Brooklyn   Échange mineur entre Seattle et Brooklyn EmptyMer 8 Déc - 18:45

Vous êtes deux grands malades !!! affraid

Vancouver, Philadelphie et Brooklyn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2018

Échange mineur entre Seattle et Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Échange mineur entre Seattle et Brooklyn   Échange mineur entre Seattle et Brooklyn EmptyJeu 9 Déc - 0:22

ce genre de trade me donne le goût de faire des trades!

Vancouver, Philadelphie et Brooklyn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Seattle
Admin
Seattle


Messages : 270
Date d'inscription : 28/04/2020

Échange mineur entre Seattle et Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Échange mineur entre Seattle et Brooklyn   Échange mineur entre Seattle et Brooklyn EmptyJeu 9 Déc - 9:23

Lightning a écrit:
ce genre de trade me donne le goût de faire des trades!

Ça tombe bien... j'ai Mike Hoffman de disponible ! (LoL)

Brooklyn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 659
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Shawinigan

Échange mineur entre Seattle et Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Échange mineur entre Seattle et Brooklyn   Échange mineur entre Seattle et Brooklyn EmptyVen 10 Déc - 0:23

Ciboire!! Shocked
Mega trade!!!

Brooklyn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange mineur entre Seattle et Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Échange mineur entre Seattle et Brooklyn   Échange mineur entre Seattle et Brooklyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange mineur entre Seattle et Brooklyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échange (mineur) San José - Seattle
» Échange Seattle - Brooklyn
» trade mineur entre DET et TOR
» trade mineur entre DET et OTT
» Échange Seattle - Philadelphie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Transactions :: Transactions 2021-2022-
Sauter vers: