Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gionta le capitaine officiel du ch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Gionta le capitaine officiel du ch Empty
MessageSujet: Gionta le capitaine officiel du ch   Gionta le capitaine officiel du ch EmptyJeu 16 Sep - 2:27

rien de plus a dire tout simplement un excellent choix. un vrai petit guerrier. autant j'ai douté de son acquisition autant il est un de mes joueurs préférés avec sa fougue et son courage. Cammaleri reste mon préféré mais il n'est pas loin derrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gionta le capitaine officiel du ch Empty
MessageSujet: Re: Gionta le capitaine officiel du ch   Gionta le capitaine officiel du ch EmptyJeu 16 Sep - 22:04

Question SO WHEN DID THAT HAPPEN Question THERE ARE RUMORS BUT IT DIDN'T HAPPEN YET.DAM YOU KNOW MORE THAN THE HABS scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Gionta le capitaine officiel du ch Empty
MessageSujet: Re: Gionta le capitaine officiel du ch   Gionta le capitaine officiel du ch EmptyJeu 16 Sep - 23:26

c pas annoncé publiquement encore mais pour que de soit venu aux oreilles de françois gagnon c que c vrai.J'ai juste hâte de voir quand est ce qui vont l'anoncer
Revenir en haut Aller en bas
Colorado

Colorado


Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2010

Gionta le capitaine officiel du ch Empty
MessageSujet: Re: Gionta le capitaine officiel du ch   Gionta le capitaine officiel du ch EmptyVen 17 Sep - 0:58

Hier vers 1h30 du matin, RDS et cyberpresse ont titré que Gionta serait le capitaine du CH. Ils ont élégamment retiré leurs unes par la suite...

De toute façon, qui d'autre pourrait avoir le ''C'' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gionta le capitaine officiel du ch Empty
MessageSujet: Re: Gionta le capitaine officiel du ch   Gionta le capitaine officiel du ch EmptyVen 17 Sep - 4:38

vancouver a écrit:
c pas annoncé publiquement encore mais pour que de soit venu aux oreilles de françois gagnon c que c vrai.J'ai juste hâte de voir quand est ce qui vont l'anoncer


Eeeee justement c'est Francois Gagnon qui a sorti ça, y'a aussi sorti LE scoop en disant que le capitaine allait être annoncé dans les prochains jours. Une chance qu'il était là pour me le dire je l'aurais jamais compris tout seul.LOL Anyway, ca va être lui pareil le capitaine! Pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gionta le capitaine officiel du ch Empty
MessageSujet: Re: Gionta le capitaine officiel du ch   Gionta le capitaine officiel du ch EmptyDim 19 Sep - 21:47

HEY WHO GIVES A SHIT IT'S A RUMOUR Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gionta le capitaine officiel du ch Empty
MessageSujet: Re: Gionta le capitaine officiel du ch   Gionta le capitaine officiel du ch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gionta le capitaine officiel du ch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Capitaine
» Nouveau Capitaine
» Nouveau capitaine
» Parise Capitaine des NYR
» capitaine et assistants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: NHL Rumeurs et Activités-
Sauter vers: