Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mega trade New jersey vs brooklyn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
New Jersey

New Jersey


Messages : 659
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Shawinigan

Mega trade New jersey vs brooklyn Empty
MessageSujet: Mega trade New jersey vs brooklyn   Mega trade New jersey vs brooklyn EmptyMer 22 Fév - 18:54

La terre tremble de nouveau dans la xhp!! Les devils sont tjrs actif et espère tjrs s'améliorer malgré les succès de l'équipe!! Le dg des devils est un peu secoué car il vien brisé une des meilleur chimie de la ligue et espère que le nouveau coéquipiers de kyle connor qui est 2e pointeur de la ligue fera aussi bien sinon mieux que robert thomas!!! Avant d'annoncer nous tenons à remercier monsieur Rodrigue qui a su négocier de main de fer tout en étant un excellent partenaire de danse! Nous n'en étions pas à notre premier bbq ensemble et comme à l'habitude ce fut extrêmement plaisant! Sur ce voici le trade!!

Les devils donnent

Kevin fiala
Robert thomas
Daniil Tarasov

Vs

Les islanders donnent

Mitch marner
Josh norris
Topias leinonen
Matthew poitras

OK VAN DONE

Et oui malgré ça blessure les devils rapatri norris mais vont chercher un des meilleur rw de la nhl en marner!!
La perte de tarasov nous fait mal au coeur mais avec l'acquisition de vejmelka nous croyons avoir notre goaleur à l'ont terme sur ce nous souhaitons la meilleurs des chances à brooklyn en autant qu'il ne vienne pas nous hanté Razz
Encore merci au dg des islanders monsieur rodrigue

Lightning aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn

Brooklyn


Messages : 439
Date d'inscription : 01/06/2019

Mega trade New jersey vs brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Mega trade New jersey vs brooklyn   Mega trade New jersey vs brooklyn EmptyMer 22 Fév - 19:15

Il faut que ce tremblement de terre shake suffisement les islanders. Je veut prendre deux secondes pour remercier les dg’s qui m’ont approcher pour marner. Ce qui auras surtout penché bcp dans la balance est l’immense potentiel de tarasov comme espérant futur gardien élite et le fait de rester compétitif. Bref je ne croyais pas conclure ce genre de transaction dans un lit d’hôpital loll

Merci bcp pour le bbq et les négociations mec

J’accepte cette transaction

Lightning aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2018

Mega trade New jersey vs brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Mega trade New jersey vs brooklyn   Mega trade New jersey vs brooklyn EmptyMer 22 Fév - 20:11

La ride d'autobus ne sera pas trop longue pour les joueurs!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle
Admin
Seattle


Messages : 270
Date d'inscription : 28/04/2020

Mega trade New jersey vs brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Mega trade New jersey vs brooklyn   Mega trade New jersey vs brooklyn EmptyJeu 23 Fév - 16:27

Brooklyn a écrit:
Il faut que ce tremblement de terre shake suffisement les islanders. Je veut prendre deux secondes pour remercier les dg’s qui m’ont approcher pour marner. Ce qui auras surtout penché bcp dans la balance est l’immense potentiel de tarasov comme espérant futur gardien élite et le fait de rester compétitif. Bref je ne croyais pas conclure ce genre de transaction dans un lit d’hôpital loll

Merci bcp pour le bbq et les négociations mec

J’accepte cette transaction

T'es dans un lit d'hôpital big ? Koodos, bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn

Brooklyn


Messages : 439
Date d'inscription : 01/06/2019

Mega trade New jersey vs brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Mega trade New jersey vs brooklyn   Mega trade New jersey vs brooklyn EmptyJeu 23 Fév - 23:35

Seattle a écrit:
Brooklyn a écrit:
Il faut que ce tremblement de terre shake suffisement les islanders. Je veut prendre deux secondes pour remercier les dg’s qui m’ont approcher pour marner. Ce qui auras surtout penché bcp dans la balance est l’immense potentiel de tarasov comme espérant futur gardien élite et le fait de rester compétitif. Bref je ne croyais pas conclure ce genre de transaction dans un lit d’hôpital loll

Merci bcp pour le bbq et les négociations mec

J’accepte cette transaction

T'es dans un lit d'hôpital big ? Koodos, bon rétablissement !

ouai, mais je suis sortie maintenant lolll merci

Lightning et Seattle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mega trade New jersey vs brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Mega trade New jersey vs brooklyn   Mega trade New jersey vs brooklyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mega trade New jersey vs brooklyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mega trade New jersey vs floride
» La terre tremble trade New jersey vs brooklyn
» mega transaction new jersey vs dallas
» MÉGA TRADE DET VS WAS
» MÉGA TRADE DET VS ANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Transactions :: Transactions 2022-2023-
Sauter vers: