Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Simulations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Simulations Empty
MessageSujet: Simulations   Simulations EmptyLun 27 Mar - 22:27

Je recommence demain. J'ai pris le week-end off.
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 659
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Shawinigan

Simulations Empty
MessageSujet: Re: Simulations   Simulations EmptyLun 27 Mar - 23:21

Honnêtement seb tu fait un travail colossal ds plusieurs ligue simultanément mais plusieurs dgs en ont parler durant la saison et ton offert leurs aides moi le premier!! Tu a ta vie personnel et touts le monde le comprend!! je me suis abstenus de commenter toute la saison mais si tu a besoin d'aide pour simulé ya plusieurs dgs prêt a aider moi le premier ça fait plus de 10 ans que je suis ds la ligue et la ces plus un question de week-end demain ont va être à 6 jours sans simulation! Ça été ça toute la saison et ça devient dur de faire goaler le 2e goaleur faut prévoir 3 à 4 match d'avance ont peu pas y aller avec le momentum!! Personnellement je suis un mega fan et compte rester mais ça enlève bcp de flamme les simulation à distance moi je suis la presque touts les soirs et j'attends la simulation et je pense pas être seul!!

Philadelphie, Lightning, Brooklyn, Leafs et Rangers aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2018

Simulations Empty
MessageSujet: Re: Simulations   Simulations EmptyMar 28 Mar - 10:03

Je pense que personne ne veut "lancer des roches" et on est tous d'accord que Seb a énormément contribuer à ces ligues. Et on peut tous imaginer qu'à sa place, on aurait clairement de la fatigue accumulé.

Mais on peut regarder les options pour mettre un commissaire-adjoint, même si ça enlève 50$ au pot, pour avoir des simulation au moins au deux jours.

Je viens à tous les jours sur le site... ce n'est pas des joke, et quand je vois que j'ai une série de défaite parce qu'on simule 4 jours de suite, et que j'aurais clairement aimé changer mes lignes après une défaite, ben c'est sur que ça enlève de la motivation.

Mais je ne fais que parler de mon cas.

Bref, je crois qu'une discussion s'impose si on veut une ligue en santé.

New Jersey, Philadelphie, Brooklyn et Leafs aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Seattle
Admin
Seattle


Messages : 270
Date d'inscription : 28/04/2020

Simulations Empty
MessageSujet: Re: Simulations   Simulations EmptyMar 28 Mar - 14:08

Lightning a écrit:
Je pense que personne ne veut "lancer des roches" et on est tous d'accord que Seb a énormément contribuer à ces ligues.  Et on peut tous imaginer qu'à sa place, on aurait clairement de la fatigue accumulé.

Mais on peut regarder les options pour mettre un commissaire-adjoint, même si ça enlève 50$ au pot, pour avoir des simulation au moins au deux jours.

Je viens à tous les jours sur le site... ce n'est pas des joke, et quand je vois que j'ai une série de défaite parce qu'on simule 4 jours de suite, et que j'aurais clairement aimé changer mes lignes après une défaite, ben c'est sur que ça enlève de la motivation.

Mais je ne fais que parler de mon cas.

Bref, je crois qu'une discussion s'impose si on veut une ligue en santé.


Perso, je pense que c'est une discussion pour la saison morte. Mais oui, idéalement, il faudrait avoir ça aux 3-4 jours at most.
Revenir en haut Aller en bas
Philadelphie

Philadelphie


Messages : 587
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 95
Localisation : Montréal

Simulations Empty
MessageSujet: Re: Simulations   Simulations EmptyMar 28 Mar - 17:53

3-4 jours c'est trop

Vivement la simulation au 1 ou 2 jours gros maximum.
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 659
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Shawinigan

Simulations Empty
MessageSujet: Re: Simulations   Simulations EmptyMar 28 Mar - 20:15

Au 2 jours perso j'aurais aucun problème avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Simulations Empty
MessageSujet: Re: Simulations   Simulations EmptyMar 28 Mar - 21:01

Je vais être honnête j'ai pu 20 ans. Je vais avoir 39 ans. Oui j'ai beaucoup de fatigue accumulé cette année. Si les gens sont prêt a payer pour une autre license je dirais pas non pour l'an prochain. On en discute cet été mais oui gérer 3 ligues commence à être pesant pour moi.

Lightning, Jets et Rangers aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 659
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Shawinigan

Simulations Empty
MessageSujet: Re: Simulations   Simulations EmptyMer 29 Mar - 20:56

Ça changerais quoi une nouvelle licence?? Si ces pour t'enlever de la charge des épaules et t'aider je vois pas pk ont le ferais pas vieux! Tu mérite de l'aide et du repos!! C'était pas négatif mon commentaire c'était ds le but que ce sois constructif et de pouvoir t'aider je suis aussi à l'aube de la 40aine et avec le travail et les enfants je ne serrais pas capable de faire touts se que tu fait mais je pourrais aider et faire une parti du travail parce que ça me pasionne!!🤟

Lightning aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2018

Simulations Empty
MessageSujet: Re: Simulations   Simulations EmptyJeu 30 Mar - 12:34

New Jersey a écrit:
Ça changerais quoi une nouvelle licence?? Si ces pour t'enlever de la charge des épaules et t'aider je vois pas pk ont le ferais pas vieux! Tu mérite de l'aide et du repos!! C'était pas négatif mon commentaire c'était ds le but que ce sois constructif et de pouvoir t'aider je suis aussi à l'aube de la 40aine et avec le travail et les enfants je ne serrais pas capable de faire touts se que tu fait mais je pourrais aider et faire une parti du travail parce que ça me pasionne!!🤟

En gros, je crois me rappeler qu'il faut payer pour chaque licence, alors il y aurait moins d'argent à gagner tout simplement. Et il y aurait un enjeu de "qui fait quoi" car deux personnes avec des licences, il pourrait y avoir des problèmes de communication.

Mais je crois qu'on est rendu là !
Revenir en haut Aller en bas
Seattle
Admin
Seattle


Messages : 270
Date d'inscription : 28/04/2020

Simulations Empty
MessageSujet: Re: Simulations   Simulations EmptyJeu 30 Mar - 14:37

Lightning a écrit:
New Jersey a écrit:
Ça changerais quoi une nouvelle licence?? Si ces pour t'enlever de la charge des épaules et t'aider je vois pas pk ont le ferais pas vieux! Tu mérite de l'aide et du repos!! C'était pas négatif mon commentaire c'était ds le but que ce sois constructif et de pouvoir t'aider je suis aussi à l'aube de la 40aine et avec le travail et les enfants je ne serrais pas capable de faire touts se que tu fait mais je pourrais aider et faire une parti du travail parce que ça me pasionne!!🤟

En gros, je crois me rappeler qu'il faut payer pour chaque licence, alors il y aurait moins d'argent à gagner tout simplement. Et il y aurait un enjeu de "qui fait quoi" car deux personnes avec des licences, il pourrait y avoir des problèmes de communication.

Mais je crois qu'on est rendu là !

Est-ce la même license pour chaque ligue ? Sinon, y'a tu moyen de simplement "donner" la license de XHP à qqun d'autre, et, par exemple, de LNHS 1 à Seb ? Ou s'il faut vraiment que le commissaire le soit dans toutes les ligues ? Le cas échéant, acheter une deuxième license peut être une bonne option. Un partage de tâche est aussi une bonne option.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Simulations Empty
MessageSujet: Re: Simulations   Simulations EmptyJeu 30 Mar - 19:23

C'est 1 licence par ordinateur. Je peux gérer les 3 ligues sur le même ordinateur. Mais si exemple un autre dg se charge de gérer les simulations de la xhp, ben il doit enregistrer une nouvelle licence pour son ordinateur. Donc en acheter une nouvelle. Je peux léguer sans problème mais faut que ce soit bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simulations Empty
MessageSujet: Re: Simulations   Simulations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simulations
» Simulations
» simulations
» simulations
» Simulations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: