Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 On n'est en BUSINESSSSSSSS.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On n'est en BUSINESSSSSSSS..... Empty
MessageSujet: On n'est en BUSINESSSSSSSS.....   On n'est en BUSINESSSSSSSS..... EmptySam 25 Sep - 22:43

Avec un Goaler comme Scarey Price, on n est en voiture.... mais on doit respirer par le nez car Dès le jour 1 des matchs de saison reguliere, il va SUREMENT toute arreter!!!!

Vive Scorer Price!!! cheers

SCAREY, SCAREY ,SCORER PRICE!!! cheers

Je veux ben etre patient mais crisss, ya des limites....

Encore une fois un choix de MARDE des Recruteurs du CH et des echanges douteux qui nous fera rater les series... Un certain Kopitar e été repeché 7 iem et un autre repondant au nom de Halak est parti pour ST-LOUIS

Quand ca va bien , ca va bien mon FERN.....

J attend deja vos reponses Dicté par la patience et l age de notre Gardien no 1... Des vieilles tournes de violons encore une fois!

THE PRICE IS WRONG!!! C est plate mais c est ca!

Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

On n'est en BUSINESSSSSSSS..... Empty
MessageSujet: Re: On n'est en BUSINESSSSSSSS.....   On n'est en BUSINESSSSSSSS..... EmptyDim 26 Sep - 1:32

je n'embarquerai pas ds le jeu de la critique envers Price, car si je me mets a le défendre on va critiquer et si je le critique on va critiquer. tout ce que je peux dire c que je garde ma confiance envers lui car ce ne sont que des matchs préparatoires. est t'il prêt? je ne crois pas. Dois il être le seul a blâmer, je ne pense pas non plus.Ce soir le ch a été très mauvais. la défensive atroce et spacek horrible. Si on analyse bien chaque but il n'y en a pas gros ou il a été faible. Combien de fois ou l'adversaire s'est retrouvé en échappée? trop souvent. Je suis désolé mais Gorges ne peux pas tout faire ca prends d'autres défenseurs pour l'aider.voici jusqu'a maintenant mes coups de coeurs et mes coups de masses

coups de coeurs: SUBBAN, DESHARNAIS, CARLE, DARCHE, WHITE, LAPPIERRE, PYATT, PLECKY, MAYER(belle surprise), LEBLANC

les pas pire(bon mais je veux en voir plus): POUILLOT, PACIO, ELLER, PALUCHAJ, NASH(lui aussi belle surprise), MAXWELL(c bien le premier match ou il a été bon),TINORDI,WEBER, KOSTITSIN

coups de masse(déceptions): SPACEK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'est en BUSINESSSSSSSS..... Empty
MessageSujet: Re: On n'est en BUSINESSSSSSSS.....   On n'est en BUSINESSSSSSSS..... EmptyDim 26 Sep - 1:42

L` arret qui permet de tenir son equipe dans le match ne vient jamais...En échappé, desavantage ou 2 contre 1 ya jamais de gros Save de sa part.

J aime bien le nom que je lui est trouvé. Forcé d admettre que ca lui va bien Scarey Price. Il va s en faire Scarey des goals toute l année. On n est aussi bien de s habituer. santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'est en BUSINESSSSSSSS..... Empty
MessageSujet: Re: On n'est en BUSINESSSSSSSS.....   On n'est en BUSINESSSSSSSS..... EmptyDim 26 Sep - 9:27

Scarey, c'est très bon comme nom, je pense que ton frère avait trouvé aussi un bon nom, mais j'ai oublié.

Pour Carey, moi c'est le mot déception qui me vient en tête. Même si c'est des parties de préparation, merde il devrait être prêt. Tu as une chance de rebondir lors d'une deuxième partie et ce n'est pas mieux. La chose qui fait mal, c'est on pense que Halak aurait arrêté un peu plus de puck.

Sebastien: Dans quelle catégorie as-tu placé Scarey?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'est en BUSINESSSSSSSS..... Empty
MessageSujet: Re: On n'est en BUSINESSSSSSSS.....   On n'est en BUSINESSSSSSSS..... EmptyDim 26 Sep - 9:57

Lacehz pas les boys..Tout comme Latendresse, Ribeiro, Theodore ect ect , le bon tit public et les media du bon peuple vont encore venir a bout d'un joyeau du CH. La bonne nouvelle c'est que plus vite vous aller decrisser Carey, plus vite vous allez pouvoir vous mettre sur le cas de Leblanc et de Subban...Nous sommes un public de marde qui ne merite pas d'avoir des bons joueur...C,est rare que des gardiens se démarquent dans les camp d'entrainement car le syncronisme des games doit revenir. De plus, c'est dur pour un gardien d'etre au sommet de sa forme quan il n'y a pas d'enjeu...

Tout comme les autres dépisteurs des autres équipes, le CH connais pertinement le talent de Carey Price et ils salivent en rêvant du jour ou le CH vas p-e l'echanger.

Price est en avance sur Roy, Luongo, Brodeur et cie au même age....Price sera un des meilleurs gardiens de la LNH pendant bien des années, ici ou ailleurs. J'en connais ici que j'ai déjà vu avoir ben moi de pression que Carey et péter les plombs solide...Une chance que vous êtes pas a sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'est en BUSINESSSSSSSS..... Empty
MessageSujet: Re: On n'est en BUSINESSSSSSSS.....   On n'est en BUSINESSSSSSSS..... EmptyDim 26 Sep - 10:32

Le joyau brille pas fort fort. Entk, on verra bien au cours de la saison si le tit peuple avait raison. On veux tous que ca fonctionne dans son cas mais forcé d admettre que ca s annonce mal. Comme Richard l a mentionné, un autre gardien que lui, que se soit Halak ou un autre, aurait surement laissé aller moins puck dans le net. Qu il est remporté la medaille d or des moins de 18 ans et la coupe Calder c est bien beau mais la ye dans la LNH le beau grand Scarey et aller jusqu a dire qu il est en avance sur les Luongo et Roy au meme age c est ben le fun mais les resultats sont ou????

Pour ce qui est de Leblanc et Subban , me semble que leur ardeur au camps et ce qui nous demontre sur la glace ne nous permet pas a nous, le tit public , de leur taper sur la tete scratch

Finalement,Theo a été critiqué mais ce qui se passait dans son entourage, surtout du cote familiale, la sorti de Montreal. C est la mentalite du Canadien de se debarraser des joueurs qui font jaser a l exterieur de la glace et ca, depuis plusieurs decenies. ( les histoires de Corson, Chelios et cie par exemple...) Latendresse et Ribeiro n ont pas ete sorti par le peuple mais plutot par un coach et un Dg qui ne les avais pas sur leur Facebook...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'est en BUSINESSSSSSSS..... Empty
MessageSujet: Re: On n'est en BUSINESSSSSSSS.....   On n'est en BUSINESSSSSSSS..... EmptyDim 26 Sep - 11:09

Marc-Alex, finalement tu t'exprimes! Je ne dit pas de le mettre dehors, je dit qu'il m'inquiète et que le CH doit avoir un gardien en plein forme cette année pour être dans les séries. C'est tout! S'il joue bien durant la vrai saison tout le monde va arrêter d'en parler. Je l'espère pour les partisans des Glorieux.

SVP ne met pas Price dans la même catégorie que Roy et Brodeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'est en BUSINESSSSSSSS..... Empty
MessageSujet: Re: On n'est en BUSINESSSSSSSS.....   On n'est en BUSINESSSSSSSS..... EmptyDim 26 Sep - 13:03

JE suis d'accord qu'il en arrache mais ciboire commencez pas avec vos surnoms, vos price is wrong etc. Un moment donné, y'a du monde qui va arriver au centre bell avec des pancartes de même pis là ca sera pas drôle. Ok il a paru faible hier sur quelques buts mais c'est pas juste de sa faute... Je suis pas un Pro-Price mais il faut faire la part des choses un moment donné. Y'a encore du temps, la saison est même pas commencée pis y'a déjà des ostis de morons qui le huent, voyons donc!!!! Je crois pas que ca devienne un excellent gardien comme certains le prétendent mais il faut le laisser respirer parce que sinon la saison va être longue pis ça va être plate en sacramant. On dirait que les médias font exprès en plus, Price est laborieux, le CH perd, des titres comme ça, c'est ridicule. Je crois qu'il y a bien des journalistes qui prétendent connaître le hockey that's it... Je suis pas le plus grand connaisseur mais je suis capable de remarquer des choses comme ca! À soir, j'espère qu'on le ramène devant le filet et si c'est le cas je crois qu'il va connaître un bon match ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'est en BUSINESSSSSSSS..... Empty
MessageSujet: Re: On n'est en BUSINESSSSSSSS.....   On n'est en BUSINESSSSSSSS..... EmptyDim 26 Sep - 13:31

AMEN...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'est en BUSINESSSSSSSS..... Empty
MessageSujet: Re: On n'est en BUSINESSSSSSSS.....   On n'est en BUSINESSSSSSSS..... EmptyDim 26 Sep - 13:41

C'est sur que de se faire huées dans des matchs hors-concours par ses propres partisans ca doit être extrêmement bon pour la confiance d'un jeune de 23 ans. Les supers partisans du CH l'ont fait subir une fois à Patrick Roy et il l'a sacré le camp! Je crois qu'il est temps de laisser aller les choses un peu.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'est en BUSINESSSSSSSS..... Empty
MessageSujet: Re: On n'est en BUSINESSSSSSSS.....   On n'est en BUSINESSSSSSSS..... EmptyDim 26 Sep - 14:50

Y'a personne qui peut le blâmer si il est en train de se décourager. C'est un comportement humain tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'est en BUSINESSSSSSSS..... Empty
MessageSujet: Re: On n'est en BUSINESSSSSSSS.....   On n'est en BUSINESSSSSSSS..... EmptyDim 26 Sep - 15:34

CALM DOWN HE NEEDS TO SMOKE A COUPLE JOINTS AND HITCH UP WITH A HOOKER OR TWO THEN HE WILL BE BACK ON HIS GAME afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'est en BUSINESSSSSSSS..... Empty
MessageSujet: Re: On n'est en BUSINESSSSSSSS.....   On n'est en BUSINESSSSSSSS..... EmptyDim 26 Sep - 20:02

Oh Richard notre Seigneur...Marques mes mots...Price sera dans la même catégorie que Roy et Brodeur a la fin de sa carrière...

Ecoutez...le gars a pas jouer régulier depuis la mi-saison de l'an passé...pas pantoute dans les playoffs...Là deux-trois mois de repos...Crisse le gars a pas la game shape pis c'est normal...Une couple de game pis y vas revenir dedans...

Le syncronisme pour un goaler, c'est long a retouver...C,est jamais les goalers qui brillent dans les camps...c'est toujours comme c'a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'est en BUSINESSSSSSSS..... Empty
MessageSujet: Re: On n'est en BUSINESSSSSSSS.....   On n'est en BUSINESSSSSSSS..... EmptyDim 26 Sep - 20:35

LIKE I SAID HE PLAYS BETTER WHEN HE IS FUCKED UP lol! BUT MARC-ALEX KEEP YOUR FAITH YOU NEVER KNOW GOOD LUCK Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

On n'est en BUSINESSSSSSSS..... Empty
MessageSujet: Re: On n'est en BUSINESSSSSSSS.....   On n'est en BUSINESSSSSSSS..... EmptyDim 26 Sep - 23:38

je suis un pro price alors je le place très haut. Ce gars la c un joyaux, il faut juste enlever la poussière la pis il va commencer a briller. On lui mets tellement de pressions sur les épaules ca pas de bon sens. On est les seules partisans qui huent ses propres joueurs c ridicule. Des guns sur la tempe les joueurs en ont pas besoin. Pis après vous voulez un club gagnant? si vous saviez a quel point ca vous fait une mauvaise réputation auprès des autres bons joueurs de la nhl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'est en BUSINESSSSSSSS..... Empty
MessageSujet: Re: On n'est en BUSINESSSSSSSS.....   On n'est en BUSINESSSSSSSS..... EmptyLun 27 Sep - 20:34

Michel Villeneuve a dit Scarey Price à CKAC. Bravo Éric, tu devrais l'appeller pour les droits d'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'est en BUSINESSSSSSSS..... Empty
MessageSujet: Re: On n'est en BUSINESSSSSSSS.....   On n'est en BUSINESSSSSSSS..... EmptyLun 27 Sep - 21:06

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'est en BUSINESSSSSSSS..... Empty
MessageSujet: Re: On n'est en BUSINESSSSSSSS.....   On n'est en BUSINESSSSSSSS..... EmptyLun 27 Sep - 22:22

Il s'est pas juste accroché dans son mot? C'est un vrai trou de cul si c'était voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'est en BUSINESSSSSSSS..... Empty
MessageSujet: Re: On n'est en BUSINESSSSSSSS.....   On n'est en BUSINESSSSSSSS..... EmptyLun 27 Sep - 23:26

Razz

J ai pas entendu ca. J ai pas pu ecouter Villeneuve aujourd hui. Je sait que le jeu de mot qui court presentement c est plutot Scary Price affraid , et moi j ai plutot sorti le Scarey Price ( prononcé à la quebecoise Scarer Price ou si vous preferez Scorer Price ). En fait ca fais plusieurs mois que j ai rebaptisé notre Joyau. Est-ce une bevu ou c est voulu....j ai pas entendu donc j ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On n'est en BUSINESSSSSSSS..... Empty
MessageSujet: Re: On n'est en BUSINESSSSSSSS.....   On n'est en BUSINESSSSSSSS..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'est en BUSINESSSSSSSS.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: