Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Draft 2023 en personne?

Aller en bas 
+4
Seattle
Anaheim
Philadelphie
Canadiens
8 participants
AuteurMessage
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/08/2009

Draft 2023 en personne? Empty
MessageSujet: Draft 2023 en personne?   Draft 2023 en personne? EmptyLun 19 Juin - 20:09

Qui serait dispo le samedi 22 juillet?

Faudrait décider d'un moment fixe à chaque année. On sait que ce n'est pas tout le monde qui peut être là, mais ça permet de prévoir.
Avant-dernier weekend de juillet, ça pourrait être un bon fit. Ça donne le temps de se préparer et ça nous permet de garder une tête hockey pendant l'été.

detroit et Vancouver aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Philadelphie

Philadelphie


Messages : 587
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 95
Localisation : Montréal

Draft 2023 en personne? Empty
MessageSujet: Re: Draft 2023 en personne?   Draft 2023 en personne? EmptyLun 19 Juin - 21:59

Philadelphie est dispo le 22 juillet!
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 362
Date d'inscription : 12/04/2020
Localisation : Montréal

Draft 2023 en personne? Empty
MessageSujet: Re: Draft 2023 en personne?   Draft 2023 en personne? EmptyMar 20 Juin - 2:56

Pour ne pas interférer avec la possibilité d’un long week-end de trois jours; Que diriez-vous -vous si on établissait le deuxième week-end de juillet comme étant le rendez-vous annuel du repêchage. À chaque année; ça serait le deuxième week-end de juillet? Est-ce qu’il y en qui tombe en vacances? Généralement, la construction c’est la dernière de juillet et la première semaine d’août?

J’ai l’impression que ça serait l’idéal pour ceux qui partent en vacances. On ne pourra jamais satisfaire tout le monde mais d’encrer dans nos mémoires que le repêchage se déroule à chaque année, le deuxième week-end de juillet, je pense que l’on finirait par avoir une majorité d’une année à l’autre que d’essayer de plaire à tout le monde en changeant la date à chaque année.

Habituez-vous à penser ainsi comme ça dans les années à venir, vous allez pouvoir mieux planifier et le mettre à votre grille horaire.

_________________
Robert-Denis Roux, *Coin *Coin,

Président et Directeur-Général des Ducks d’Anaheim

« Talent is a gift, but you can only succeed with hard work. » - Jean Béliveau
Revenir en haut Aller en bas
Philadelphie

Philadelphie


Messages : 587
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 95
Localisation : Montréal

Draft 2023 en personne? Empty
MessageSujet: Re: Draft 2023 en personne?   Draft 2023 en personne? EmptyMar 20 Juin - 9:33

Ben genre, David vient de proposer l'avant-dernière fin de semaine de juillet.

Peut-on laisser les autres DG répondre si ce week-end leurs convient? Et de là, selon le nombre de personnes disponible ce samedi là, on verra si on doit proposer d'autres dates?

Si on commence tous à proposer des dates, ca va partir en couille.

Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 362
Date d'inscription : 12/04/2020
Localisation : Montréal

Draft 2023 en personne? Empty
MessageSujet: Re: Draft 2023 en personne?   Draft 2023 en personne? EmptyMar 20 Juin - 9:46

Philadelphie a écrit:
Ben genre, David vient de proposer l'avant-dernière fin de semaine de juillet.

Peut-on laisser les autres DG répondre si ce week-end leurs convient? Et de là, selon le nombre de personnes disponible ce samedi là, on verra si on doit proposer d'autres dates?

Si on commence tous à proposer des dates, ca va partir en couille.


Si tu avais lu mon “post”, t’aurais peut-être mieux compris où je m’en vais dans la proposition d’une date fixe annuellement. À chaque année, c’est problématique d’organiser le repêchage et fixer une date. Si on fixe une date définitive comme je propose, tout le monde pourra la mettre à son calendrier 📆. Il n’y aurait pas, pour nous, les organisateurs de la rencontre à composer avec ce casse-tête. On sait tous que si nous proposons une date, il y aura toujours des absents. Mais si on fixe une date qui ne change pas à chaque année, tout le monde va pouvoir s’ajuster dans le futur. Et pour nous qui organisent la rencontre, on peut déjà faire la réservation d’une salle ou d’un espace des mois à l’avance. Faire une réservation dernière minute pour un espace pour 20-32 personnes c’est pas toujours évident. C’est une question logistique et organisationnelle.

_________________
Robert-Denis Roux, *Coin *Coin,

Président et Directeur-Général des Ducks d’Anaheim

« Talent is a gift, but you can only succeed with hard work. » - Jean Béliveau
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/08/2009

Draft 2023 en personne? Empty
MessageSujet: Re: Draft 2023 en personne?   Draft 2023 en personne? EmptyMar 20 Juin - 10:28

Il y a combien de Dgs qui viennent de la région de Québec?

Guillaume RB, Randy, François Chalifour, Pat Rodrigue... Je ne sais pas pour les frères Boivin. D'autres personnes?

Peut-être que ça serait pertinent que les gars de Québec s'organisent un meeting de leur côté et qu'on fasse ça en simultanné.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle
Admin
Seattle


Messages : 270
Date d'inscription : 28/04/2020

Draft 2023 en personne? Empty
MessageSujet: Re: Draft 2023 en personne?   Draft 2023 en personne? EmptyMar 20 Juin - 11:50

Au dernier commentaire de David : je suis d'accord ; avec les appels conférence, c'est très possible.

Je suis aussi d'accord avec une date fixe. 2e fds de juillet, troisième ; comme Jaime disait, je propose de laisser ceux qui prennent l'initiative organiser et décider de la meilleure marge à suivre pour ne pas que ça devienne trop chaotique. Sachez que je suis prêt à participer à l'organisation.

Pour le reste, je reste présent pour partager mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/08/2009

Draft 2023 en personne? Empty
MessageSujet: Re: Draft 2023 en personne?   Draft 2023 en personne? EmptyMar 20 Juin - 12:16

Puisque tu vas gérer une ligue Guillaume, t'as aussi ton mot à dire.

Seras-tu là le 22 juillet? Préfères-tu le 2e ou le 3e weekend de juillet à l'avenir?
Revenir en haut Aller en bas
Flames

Flames


Messages : 148
Date d'inscription : 04/07/2021
Localisation : Gatineau

Draft 2023 en personne? Empty
MessageSujet: Re: Draft 2023 en personne?   Draft 2023 en personne? EmptyMar 20 Juin - 19:48

Allô. Je suis content que certains DG essaient de se réunir pour faire un repêchage en direct.

J’aimerais savoir comment vous prévoyez que cela va fonctionner pour ceux qui ne seront pas présent et qui ne peuvent pas non plus être disponible en virtuel pendant une longue période (en continu) dédié au repêchage.

Merci de la compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2016

Draft 2023 en personne? Empty
MessageSujet: Re: Draft 2023 en personne?   Draft 2023 en personne? EmptyMar 20 Juin - 20:00

Habituellement, tu as trois options.

1) remettre une liste a un DG présent.

2) autodraft

3) être disponible sur appel ou par texto et si tu réponds pas, autodraft ou ta liste.
Revenir en haut Aller en bas
Flames

Flames


Messages : 148
Date d'inscription : 04/07/2021
Localisation : Gatineau

Draft 2023 en personne? Empty
MessageSujet: Re: Draft 2023 en personne?   Draft 2023 en personne? EmptyMar 20 Juin - 20:11

C’est un changement pas mal drastique par rapport au principe du timer qui donnait un certains nombre d’heure pour réagir, analyser selon ce qui est sorti et puis faire sa sélection.

Revenir en haut Aller en bas
Seattle
Admin
Seattle


Messages : 270
Date d'inscription : 28/04/2020

Draft 2023 en personne? Empty
MessageSujet: Re: Draft 2023 en personne?   Draft 2023 en personne? EmptyMar 20 Juin - 22:01

Canadiens a écrit:
Puisque tu vas gérer une ligue Guillaume, t'as aussi ton mot à dire.

Seras-tu là le 22 juillet? Préfères-tu le 2e ou le 3e weekend de juillet à l'avenir?

Je peux être là le 22 juillet, oui. Mais je trouve l'argument de Marco pertinent, quant aux vacances de la construction et de la longue fin de semaine, en raison desquelles on devrait avoir moins de monde présent. S'il est possible de s'entendre sur une date fixe qui restera telle quelle d'année en année, je crois que la 2e fds de juillet est préférable.

Donc mon choix irait pour la 2e fds de juillet d'année en année, en commençant par le 14 juillet cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Draft 2023 en personne? Empty
MessageSujet: Re: Draft 2023 en personne?   Draft 2023 en personne? EmptyMer 21 Juin - 9:34

Le 14 je suis pas là. Pas disponible
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/08/2009

Draft 2023 en personne? Empty
MessageSujet: Re: Draft 2023 en personne?   Draft 2023 en personne? EmptyMer 21 Juin - 9:36

Seb ne peut pas le 14 cette année. On va garder la date du 22. On a 7 DGs qui peuvent être présent pour le moment. On aimerait au moins en avoir 10-12.

On va fixer ça pour le deuxième weekend de juillet pour les prochaines années. Les quatre gestionnaires (Pat, Seb, Aaron et Guillaume) devront déterminer la journée exacte.

Seattle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Draft 2023 en personne? Empty
MessageSujet: Re: Draft 2023 en personne?   Draft 2023 en personne? EmptyMer 21 Juin - 9:38

Stéphane. C'est juste les 2 1ere rondes qui sont en live. Pour les absent non disponible yen a qui remettre une liste, d'autres qu'on peut texter que c'est leur tour. On va afficher les choix fait directement sur le site.

Seattle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Messages : 225
Date d'inscription : 02/01/2017

Draft 2023 en personne? Empty
MessageSujet: Re: Draft 2023 en personne?   Draft 2023 en personne? EmptyMer 21 Juin - 12:36

moi dispo le 22 juillet

Vancouver et Seattle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draft 2023 en personne? Empty
MessageSujet: Re: Draft 2023 en personne?   Draft 2023 en personne? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft 2023 en personne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAFT 2023 (R4-7)
» DRAFT 2023 ici (rondes 1-3)
» Columbus prépare le terrain pour 2023-2024
» Alignement 2023-2024
» R.I.P. Rodion Amirov 2001-2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: