Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Backups - Appel à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Seattle
Admin
Seattle


Messages : 270
Date d'inscription : 28/04/2020

Backups - Appel à tous Empty
MessageSujet: Backups - Appel à tous   Backups - Appel à tous EmptyVen 9 Fév - 15:56

Bonjour à tous,

Ce message est pour vous informer qu'à compter de dimanche, je fais jouer les backups de tous ceux qui n'ont pas encore donné de départs à leur gardien substitut.

Le raisonnement est le suivant : si j'attends la barre des 62 matchs, certains substituts ne pourront pas jouer 20 matchs de suite dû à leur endurance trop faible.

Jusqu'à avis contraire, les substituts resteront dans l'alignement jusqu'à l'une des deux issues suivantes :

- Le backup a joué 20 matchs.
- Le backup est trop fatigué, lequel cas je le remets quand sa durabilité le permet.


Si vous voulez garder le plus possible de contrôle sur votre destinée, il vous revient de me contacter personnellement pour me faire part de votre plan quant à vos gardiens substituts.


Cordialement,
G.

detroit, Vancouver, Chicago, Bruins, Lightning, Brooklyn, Anaheim et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Backups - Appel à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPEL À TOUS
» APPEL A TOUS
» appel a tous
» appel a tous
» appel a tous - bourses et trophees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: