Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Question

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prëdatörs!

Prëdatörs!


Messages : 536
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Longueuil

Question Empty
MessageSujet: Question   Question EmptyJeu 14 Oct - 9:59

Question,

je ne sais pas si on en a discuté mais il y a quelque chose qui me dérange cette année et c'est le fait de voir plusieurs bons joueurs dans les club-écoles.

Tyler Bozak
Michael Frolik
Tuuka Rask
Michael Del Zotto

Je sais que le reglement dit qu'on doit habiller nos meilleurs joueurs donc pourquoi ces joueurs sont-ils dans les mineures.

Et puis honnetement si j'étais dans la course pour le 1ier choix, je trouverais ca vraiment chien qu'un compétiteur continue de faire jouer Valiquette meme s'il a le droit de le faire jouer pendant 43 parties et puis honnetement, la règle est un peu loufoque. Rask devrait jouer au moins 60 games. Aucun sens logique que l'un des meilleurs gardiens de la NHL l'an dernier soit relégué non pas comme 2ieme gardien dans la XHL mais 1ier gardien de la AHL. Pour moi cela enleve beaucoup de crédibilité à la ligue

On devrait toujours etre obliger des faire jouer les meilleurs joueurs en tout temps. Aucune équipe de la NHL fait exprès de perdre, les meilleurs joueurs jouent

_________________
Predators from Sweden!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 14 Oct - 10:11

je suis en accord a 110% avec Aaron
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 14 Oct - 10:20

il n'y a rien a rajouter je pense que Aaron dis tout. come on si vous voulez pas les faire jouer vos joueurs échangez les au pire. faire jouer rask ds la ahl c comme si je décidais de faire jouer crosby ds la ahl pour finir dernier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 14 Oct - 10:31

Pour Frolik et Bozak je ne fais que suivre le règlement....... Paar contre pour Rask tu as raisons selon le règlement il doit jouer 43 parties minimum. Pour Del zotto là aussi le DG suit le règlement et a 59 de DF il fait bien de le laisser dans son farm.

Voici ce que le règlement stipule:

Les Dg peuvent placer le joueur de leur choix sur le bout du banc mais :
Tous les joueurs côté de 75 overall et plus devront jouer sur la troisième ligne minimum.
Un gardien côté plus de 75 overall doit jouer plus de 43 parties dans la saison.
Cependant, les recrues, aussi bonnes qu’elles peuvent être, peuvent être rapportées à leur club école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 14 Oct - 10:50

En passant juste comme ca, Aaron parle de frolik mais lui il a Wilson qui a des cotes similaire dans son farm.

Flyers est d'accord avec Aaron mais il a Lepisto dans son farm qui a des cotes de 70 pa, 61 sc,82 df,74 ex et 70 ck. Il pourrait facilement être un 5iem défenseur.

Par contre encore là les 2 DG n'enfrein aucune règle. Si ça embarasse trop de DG je peus rappeller Bozak et Frolik et les faire jouer sur mon 4iem......mais y a d'autre DG qui devra faire la même chose!!! On peut tu gèrer notre équipe comme on le veut dans les règles de l'art et d'arrêter de s'enfarger dans les fleurs du tapis?
Revenir en haut Aller en bas
Prëdatörs!

Prëdatörs!


Messages : 536
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Longueuil

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 14 Oct - 11:12

Whoa! L'intention était d'aucunement d'attaquer un Dg mais de vérifier la crédibilité du règlement.

Wilson n'a pas de cotes similaires a Frolik qui a 72 de passing et scoring. Bozak a 83 de passing!!!

Wilson est dans les mineures parce qu'il n'a pas les cotes. Frolik et Bozak ont de bien meilleurs cotes que Stalberg, Leino par exemple. Wilson ne pourrait pas remplacer Chipchura comme 4ieme centre dans mon équipe. Lepisto pourrait bien rester avec les Flyers mais il a deja plein de défenseurs meilleur que lui.
Cite des exemple mais sois logique dans ta raison du pourquoi ils sont dans les mineurs

Le point n'est pas de te dire comment faire ton équipe, je m'en fou ce n'est pas de mes affaires mais ca me dérange qu'on puisse relèguer des joueurs de la NHL dans la AHL.
That's it

_________________
Predators from Sweden!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 14 Oct - 11:24

Je me sent pas attaqué du tout je fais juste dire que tout le monde suis le règlement, on le contourne je suis d'accord mais on est dans les règles. Dans la NHL est ce que les DG suivent tous les règles du plafond ? OUI. Est ce qu'ils contournent les règles du plafond? OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 14 Oct - 12:21

regarde Lepisto est mon 7e def alors il est moin bon que les 6 autres on s'entends la dessus!!!!!!
et j'ai poster def disponible pour un attaquant aaaaaaaaaallllllooooo est-ce que tu pitch des trucs en l'air s'en verifier les sources Question

en passent j'ai rien a foutre du 1st ov 2011 moi j'ai le gout de gagner alors si j'ai une offre respectable pour un de mes def je vais le faire.....

j'apuis toujours les propos d'Aaron

Merci!!!!!!!!!1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 14 Oct - 12:27

lol! Suceptible les Boys, je fesais juste écrire des joueurs comme ca de votre équipe et si vous lisez bien le français j'ai rajouté que vous étiez en règle alors ALLLLLOOOO. En passant tous mes joueurs sont TOUJOURS disponible j'attend les offres, me semble que quand on voit Bozak dans mon farm team il est facile de me demander si il est dispo non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 14 Oct - 12:38

ok j'avoue avoir ete un peut suseptible...pas mon genre mais le point est quand meme discutable pour Rask entk de toute facon je suis jamais dans ce genre de lotterie du 1st ov alors je vais respecter les regles en place et laisser les embassadeurs decider et accepter ce qu'ils croient bien pour cette league

J'ai un def de disponible pour Bozak alors dit moi ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 14 Oct - 13:17

Voici ce qui est tres important de respecter. Le reglement 41.

41- Par éthique et par devoir morale, chaque DG doit mettre la meilleure equipe possible sur la glace. Les meilleyrs joueurs sur les meilleurs trios et le meilleur gardien de but comme partant. Le cas échéant, le Dg verra son choix de première ronde se retrouver à la fin de la 1ere ronde

Soyez vigillant les BOYS!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 14 Oct - 13:26

Et on fait quoi du règlement # 11:

Cependant, les recrues, aussi bonnes qu’elles peuvent être, peuvent être rapportées à leur club école.

Soyez constant dans vos règles les boy's lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prëdatörs!

Prëdatörs!


Messages : 536
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Longueuil

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 14 Oct - 13:36

Dallas touche un point,

faudrait enlever cette règle qui enlève toute crédibilité à la règle 41.

Imaginez Jordan Eberle et Tyler Seguin qui (supposons) termine avec 50 pts chacun dans la nhl et se retrouve dans les mineures l'an prochain dans la XHL.... Rolling Eyes

_________________
Predators from Sweden!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 14 Oct - 15:21

Predators!! a écrit:
Dallas touche un point,

faudrait enlever cette règle qui enlève toute crédibilité à la règle 41.

Imaginez Jordan Eberle et Tyler Seguin qui (supposons) termine avec 50 pts chacun dans la nhl et se retrouve dans les mineures l'an prochain dans la XHL.... Rolling Eyes

Personellement je crois que les joueurs d'avants et de defense, peuvent aller dans le farm peut importe. C'est le Dg qui se prive du trophé Calder et d'une bourse.

Pour ce qui est des gardiens, si cest le meilleur de ton équipe, il doit jouer minimum de 43parties ca il n'y a aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 14 Oct - 16:04

Tel que mentionné dans un autre message, il est important que la ligue nous donne des directives éclairées sur ce sujet, car les règles 11 et 41 sont ambigues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 14 Oct - 17:38

Moi tout ce que j'ai a dire c'est qu'il faut etre Logique, Edmonton voulait le 1er choix l'an passe dans la NHL, mais il y a aucun match ou ils ont pas fait jouer Penner ou Gagner ou autre joueurs dans le but de finir dernier. Moi je pense que les equipes devrait monter leur meilleur joueurs dans leur equipe.

Rask devrait jouer au moins la moitié des matchs + 1 des Leafs
Bozak devrait etre du line up de Dallas
et etc pour les autre exemple.

La seule bonne raison est quand c'est une question de BUDGET vs la masse SALARIALE.

Mais .... un momment donné, la masturbation mentale, je suis tanné, donc faite ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 14 Oct - 18:00

GOOD MESSAGE PIVIN I AGREE WITH THAT BUT THE LAST PART IS A BIT FUCKED UP affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 14 Oct - 19:05

Moi aussi je suis d'accord avec Pivin, sauf que desfois dans la nhl on est pas en accord avec la décission des équipes.

Exemple Kyle Turris dans la AHL l'an dernier. A chaque année il y a des joueurs qui font pas l'équipe et qu'on se demande pourquoi.

C'est pourquoi je pense que mettre Bozak et Filatov et n'importe qui de 22ans dans les mineurs cest correct...

Mais encore une fois pour les gardiens, le meilleur dois goaler minimum 43match...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 14 Oct - 19:12

on pourrait rajouter Kadri à toronto, Boedcker a pheonix, Shattenkirk au colorado et j'en passe.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 14 Oct - 19:36

Hey en passant j'aimerais savoir pk Mike Cammelleri et un autre vétéran dont je me souviens pas sont dans la catégorie recrue? Il faudrait corriger ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 14 Oct - 19:38

columbus a écrit:
Hey en passant j'aimerais savoir pk Mike Cammelleri et un autre vétéran dont je me souviens pas sont dans la catégorie recrue? Il faudrait corriger ça Wink

je l'ai corriger tantot...au prochain update(tantot), ca va etre regler.
Revenir en haut Aller en bas
Colorado

Colorado


Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2010

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 14 Oct - 19:39

Seulement pour mettre mon grain de sel et, par la même occasion, pour faire mon fendant, la moitié de la saison plus une partie équivaut à 42 parties... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 14 Oct - 19:44

dallas a écrit:
on pourrait rajouter Kadri à toronto, Boedcker a pheonix, Shattenkirk au colorado et j'en passe.....

NON.

On fonctionne 1 an en retard sur la ligue national pour benificier des cotes selon le rendement des joueurs l'annee precedante. Alors selon moi, on devrait aussi se basé sur le ROLE jouer par le joueurs dans son equipe l'annee precedante.

RASK etait clairement le #1. Il a joué plus de la moitié des matchs en saison, et il a joué tous les matchs des series.

BOZAK etait un top 6 foward l'an passé dans la NHL.

FROLIK samething

TURRIS, BOEDKKER, PIETRANGELO ont tous ete retranché des PRO pour jouer dans les mineures.

Donc, suite a ceci, selon une certaine logique, nous devrions y aller dans ce sens, à moins d'avoir ecnore mieux à mettre sur la glace comme produit. Si on a pas mieux, je pense qu'il devrait etre du line up VU QU'IL EST UN ATOUT IMPORTANT POUR SON CLUB NHL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 14 Oct - 20:13

THAT'S FOR SURE IT HAS TO BE EVAN FOR EVERYONE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 14 Oct - 20:39

Tampa Bay a écrit:
Voici ce qui est tres important de respecter. Le reglement 41.

41- Par éthique et par devoir morale, chaque DG doit mettre la meilleure equipe possible sur la glace. Les meilleurs joueurs sur les meilleurs trios et le meilleur gardien de but comme partant. Le cas échéant, le Dg verra son choix de première ronde se retrouver à la fin de la 1ere ronde

Soyez vigillant les BOYS!


Voila !!!

Il y avais zone flou, il n'y en a plus, cette derniere predominera maintenant...Tout les joueurs mentionnés ont ete des regulirr dans la LNH l'an passe..SVP, les Dg impliquer veuillez apporter les modifications necessaire pour le prochain match. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question
» a jour pour ronde 5(next BOSTON 2 FOIS)
» Question
» question
» Post d'activation de vos recrues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: