Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On est en Businesss...prise 2.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On est en Businesss...prise 2. Empty
MessageSujet: On est en Businesss...prise 2.   On est en Businesss...prise 2. EmptyMer 17 Nov - 0:07

Voici mon topo fait au debut des matchs preparatoires de cette année:

Avec un Goaler comme Scarey Price, on n est en voiture.... mais on doit respirer par le nez car Dès le jour 1 des matchs de saison reguliere, il va SUREMENT toute arreter!!!! ( la, j avais par tort mais pour ce qui est du reste.... ouch!!!! geek ):

Citation :
Vive Scorer Price!!!

SCAREY, SCAREY ,SCORER PRICE!!!

Je veux ben etre patient mais crisss, ya des limites....

Encore une fois un choix de MARDE des Recruteurs du CH et des echanges douteux qui nous fera rater les series... Un certain Kopitar e été repeché 7 iem et un autre repondant au nom de Halak est parti pour ST-LOUIS

Quand ca va bien , ca va bien mon FERN.....

J attend deja vos reponses Dicté par la patience et l age de notre Gardien no 1... Des vieilles tournes de violons encore une fois!

THE PRICE IS WRONG!!! C est plate mais c est ca!

Je suis sur le cul....La saison est encore jeune mais forcer d admettre que Price nous donne tout un show. WOW. et tant mieux si je me suis trompé sur toute la ligne. Emotif parfois Razz On n aime bien le CH mais on n aime parfois les détester aussi Twisted Evil

Je continue de me croiser les doigts cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

On est en Businesss...prise 2. Empty
MessageSujet: Re: On est en Businesss...prise 2.   On est en Businesss...prise 2. EmptyMer 17 Nov - 1:27

sur ce je répond je vous l'avait dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est en Businesss...prise 2. Empty
MessageSujet: Re: On est en Businesss...prise 2.   On est en Businesss...prise 2. EmptyMer 17 Nov - 8:14

vancouver a écrit:
sur ce je répond je vous l'avait dit

T'avais aussi dis que Latendresse allais scorer 40buts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est en Businesss...prise 2. Empty
MessageSujet: Re: On est en Businesss...prise 2.   On est en Businesss...prise 2. EmptyMer 17 Nov - 9:38

Il va en scorer 40 buts

C est seulement que le nombreS de saisonS que ca va prendre afin d additionner les butS et finalement arriver à 40 n est pas determiner silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est en Businesss...prise 2. Empty
MessageSujet: Re: On est en Businesss...prise 2.   On est en Businesss...prise 2. EmptyMer 17 Nov - 18:12

Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

On est en Businesss...prise 2. Empty
MessageSujet: Re: On est en Businesss...prise 2.   On est en Businesss...prise 2. EmptyJeu 18 Nov - 0:22

NYR a écrit:
vancouver a écrit:
sur ce je répond je vous l'avait dit

T'avais aussi dis que Latendresse allais scorer 40buts...


J'avais pas prévu une blessure et la saison est longue, une carrière c long. 6 points en 8 matchs c un bon début. reste a voir ce qu'il fera a son retour au jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est en Businesss...prise 2. Empty
MessageSujet: Re: On est en Businesss...prise 2.   On est en Businesss...prise 2. EmptyJeu 18 Nov - 1:18

OK HOW IS SIMMONDS DOING .WILL HE GET HIS 50 POINTS THIS SEASON OR AT LEAST HIS 30 GOALS Question Question Question Question Question :scratch
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est en Businesss...prise 2. Empty
MessageSujet: Re: On est en Businesss...prise 2.   On est en Businesss...prise 2. EmptyJeu 18 Nov - 10:42

Tu as oublié de mentionner Jiri Hudler aussi le fameux top 6 player de Detroit.......Dire qu'il aurait pu trader ces joueurs cet été et obtenir de quoi de pas pire en retour mais il l'est voyait trop gros mais bon on peut tous se trompé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est en Businesss...prise 2. Empty
MessageSujet: Re: On est en Businesss...prise 2.   On est en Businesss...prise 2. EmptyJeu 18 Nov - 18:20

OOPS SORRY I FORGOT ABOUT THAT ONE Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est en Businesss...prise 2. Empty
MessageSujet: Re: On est en Businesss...prise 2.   On est en Businesss...prise 2. EmptyVen 19 Nov - 0:08

Y'a rien à ajouter à ça! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est en Businesss...prise 2. Empty
MessageSujet: Re: On est en Businesss...prise 2.   On est en Businesss...prise 2. EmptyVen 19 Nov - 1:17

pale Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

On est en Businesss...prise 2. Empty
MessageSujet: Re: On est en Businesss...prise 2.   On est en Businesss...prise 2. EmptyVen 19 Nov - 21:51

tu dis ca dallas car tu les voulais a rabais tout ca pour un joueur blessé haha dsl mais je donne pas de cadeaux. et je le répète la saison est jeune. hudler doit se réadapter au style de la nhl et simmond ben c dur de marquer quand tu joue 10 minutes par match
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

On est en Businesss...prise 2. Empty
MessageSujet: Re: On est en Businesss...prise 2.   On est en Businesss...prise 2. EmptyVen 19 Nov - 21:52

et les pro halak dite vous que Price n'a jamais compté ds son propre but. lol! Sleep affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est en Businesss...prise 2. Empty
MessageSujet: Re: On est en Businesss...prise 2.   On est en Businesss...prise 2. EmptyVen 19 Nov - 22:09

for simmonds did you think that he would have been on the first line scratch Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

On est en Businesss...prise 2. Empty
MessageSujet: Re: On est en Businesss...prise 2.   On est en Businesss...prise 2. EmptyVen 19 Nov - 23:23

non j'avais dit 2e ligne mais que veux tu ca l'air que les kings ont d'autres projets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est en Businesss...prise 2. Empty
MessageSujet: Re: On est en Businesss...prise 2.   On est en Businesss...prise 2. EmptyVen 19 Nov - 23:29

OH SHIT HE JUST SCORED IT'S FOR SUR HE WILL HAVE 50 PTS THIS SEASON Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est en Businesss...prise 2. Empty
MessageSujet: Re: On est en Businesss...prise 2.   On est en Businesss...prise 2. EmptyVen 19 Nov - 23:32

OK confused study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est en Businesss...prise 2. Empty
MessageSujet: Re: On est en Businesss...prise 2.   On est en Businesss...prise 2. EmptyVen 19 Nov - 23:32

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est en Businesss...prise 2. Empty
MessageSujet: Re: On est en Businesss...prise 2.   On est en Businesss...prise 2. EmptyVen 19 Nov - 23:33

simmonds is a good player.
but hudler is a joke this season. he should have stayed in the khl
Today Pat Burns died from cancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est en Businesss...prise 2. Empty
MessageSujet: Re: On est en Businesss...prise 2.   On est en Businesss...prise 2. EmptySam 20 Nov - 0:22

I HEAR YOU R.I.P PAT YOUR THE MAN king king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est en Businesss...prise 2. Empty
MessageSujet: Re: On est en Businesss...prise 2.   On est en Businesss...prise 2. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est en Businesss...prise 2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade van-mtl prise 2
» Datsyuk prise 2
» Disponible a San-Jose prise 2!!
» Mouvement de personnel prise 2
» Trade NJ Vancouver prise 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: