Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 *** UPDATE SUR LA LIGUE ***

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




*** UPDATE SUR LA LIGUE *** Empty
MessageSujet: *** UPDATE SUR LA LIGUE ***   *** UPDATE SUR LA LIGUE *** EmptyMer 26 Aoû - 15:43

Salut les boys.


Alors voici les derniers développement :


Le repechage s'enligne pour etre le 20 septembre, chez JF Pivin. A date seulement 1 DG ne peux pas.

Pour le simulateur, il sera acheter cette semaine. Reste a savoir si moi ou Fred Poulin l'installera sur son ordinateur afin de faire les update dans la ligue. Joel, qui roule deja sa ligue et qui a joint la notre, s'est offert pour nous aider su le cote technique du simulateur. Donc sur ce cote, nous somme blinder.

Pour ce qui est du site internet et du forum, j'ai contacter Aaron, le createur de la LNHS1 et la LNHS2 pour avoir son support afin de beneficier du meem type de forum/site pour que le tout soit en 1 site, et, que nous voyions les sujets défiler. Il m'a dis qu'il serait interesser. Nous nous contacterons cette semaine. J'ai aussi une autre option pour le site internet avec geocities ou j'ai deja un compte et mon beau-frere pourrais aussi heberger notre site internet gratuitement. J'ai un autre conannaisance qui est concepteur de site internet, alors au pire il pourar m'aider aussi. Donc c'a nous fais pas mal d'option.

Donc, ne reste plus qu'a trouver les 5 Dg manquant et de se presenter au draft du 20 fin pret...Le draft des rookies se fera via le forum. Le debut de la saison devrais se faire en meme temps que celui de la LNH.

C'a deboule vite, je n'avais pas prévu cela, mais a date c'a vas très bien...

Ne nous reste plus qu'a avoir du plaisir

*** Oui j'ai changer de San jose a Buffalo, car je voulais etre dans la meme division que monsieur Payette....
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/08/2009

*** UPDATE SUR LA LIGUE *** Empty
MessageSujet: Re: *** UPDATE SUR LA LIGUE ***   *** UPDATE SUR LA LIGUE *** EmptyMer 26 Aoû - 16:37

allez dans l ouest svp je vous veux pas dans ma division lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** UPDATE SUR LA LIGUE *** Empty
MessageSujet: Re: *** UPDATE SUR LA LIGUE ***   *** UPDATE SUR LA LIGUE *** EmptyVen 28 Aoû - 17:49

Le simulateur a ete acheter cet apres midi. C'a vas prendre quelques jours avant de recevoir la cle de SimonT. Des que on la recoit, Fred P l'installe sur son ordinateur. Joel nous a offert son aide pour l'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** UPDATE SUR LA LIGUE *** Empty
MessageSujet: Re: *** UPDATE SUR LA LIGUE ***   *** UPDATE SUR LA LIGUE *** EmptyVen 28 Aoû - 18:05

Oui c'est fait...cela a couté 35$.
Donc 2 choix, soit on le deduit de la bourse finale OU chacun investie 1.16$

Le boulier pour l'ordre du repechage aura lieu chez moi Dimanche soir. Jusqu'a present Marc-Alex y sera comme temoin, mais personne d'autre n'a confirmer sa presence. Seul Mr Poulin essaie de voir si il peut se liberer. Donc j'aimerais savoir si d'autres personnes peuvent y etre question de faire le tout avec la supervision neutre de d'autres personnes.

Egalement...l'ordre sera 1 a 30 pour les PROS et 30 a 1 pour les Junior comme plusieurs l'ont suggerer sur le site.

Jusqu'a presents...seul Marc Baron, Mr Payette, D.Joanette et Jason m'ont envoyer leur 1 de telephone pour que je puisse rentrer en contact avec vous assez rapidement pour que l'on accelere le rythme des Drafts.

La Date du Dimanche le 20 Septembre a ete retenu pour le draft. Dans le sondage il est en avance, de plus dans les commentaires, plusieurs d'entre vous ont indiquer avoir voter le 19 mais que le 20 etait egalement correct. Donc le 20 le draft aura lieu.

Ca sera chez moi, à Mascouche. Des 10 heure le matin. Pour qu'au maximum au souper tout soit fini et que tout le monde puisse passer leur soiree en famille ou amis. Coté bouffe, avec un bébé naissant, ma blonde ne s'est pas offerte pour nous nourrir donc on utilisera les bon vieux panflet de livraison pour diner. Biere et etc admis bien sur. Le frigo sera à votre disposition. J'ai aussi 2 ordinateur dans le sous-sol pour ceux qui voudront verifier des choses sur un joueurs.

Ils manques toujours 5 Dg officiellement. Donc si jamais nous avon pas recruter ses 5 Dg à temps pour mercredi lors du debut du draft. Je drafterai pour l'un de ces 5 club comme si c'etait le miens, Marc-Alex pour un autre. Il nous faut 3 autre boys.....qui feront de meme pour les 3 autres club disponible. Les individu voulant drafter pour nos club sans Dg doivent etre present en personne lors du draft du 20 Septembre evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** UPDATE SUR LA LIGUE *** Empty
MessageSujet: Re: *** UPDATE SUR LA LIGUE ***   *** UPDATE SUR LA LIGUE *** EmptyVen 28 Aoû - 19:01

I PREFER CHOICE #2 AND SORRY I CAN NOT GO FOR THE DRAW IT'S A LITTLE BIT TO FAR FOR ME.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** UPDATE SUR LA LIGUE *** Empty
MessageSujet: Re: *** UPDATE SUR LA LIGUE ***   *** UPDATE SUR LA LIGUE *** EmptyVen 28 Aoû - 19:22

BUT KEEP UP THE GOOD WORK BOYS YOU CAN DO IT.
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/08/2009

*** UPDATE SUR LA LIGUE *** Empty
MessageSujet: Re: *** UPDATE SUR LA LIGUE ***   *** UPDATE SUR LA LIGUE *** EmptyVen 28 Aoû - 19:27

je m aurais offert pour choisir pour un des 5 dg mais je vais deja choisir pour martin le dg floride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** UPDATE SUR LA LIGUE *** Empty
MessageSujet: Re: *** UPDATE SUR LA LIGUE ***   *** UPDATE SUR LA LIGUE *** EmptyVen 28 Aoû - 19:40

MARTIN VA PAS Question
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/08/2009

*** UPDATE SUR LA LIGUE *** Empty
MessageSujet: Re: *** UPDATE SUR LA LIGUE ***   *** UPDATE SUR LA LIGUE *** EmptyVen 28 Aoû - 19:42

non il a une formation de 2 jours pour ca job le 19 et le 20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** UPDATE SUR LA LIGUE *** Empty
MessageSujet: Re: *** UPDATE SUR LA LIGUE ***   *** UPDATE SUR LA LIGUE *** EmptyVen 28 Aoû - 19:46

SHIT THAT SUCKS Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** UPDATE SUR LA LIGUE *** Empty
MessageSujet: Re: *** UPDATE SUR LA LIGUE ***   *** UPDATE SUR LA LIGUE *** EmptyVen 28 Aoû - 19:47

I HOPE HE GETS THE JOB IF NOT HE WILL MISS THE DRAFT FOR NOTHING Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** UPDATE SUR LA LIGUE *** Empty
MessageSujet: Re: *** UPDATE SUR LA LIGUE ***   *** UPDATE SUR LA LIGUE *** EmptyVen 28 Aoû - 21:13

Il va peut-etre avoir un meilleur club de meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/08/2009

*** UPDATE SUR LA LIGUE *** Empty
MessageSujet: Re: *** UPDATE SUR LA LIGUE ***   *** UPDATE SUR LA LIGUE *** EmptyVen 28 Aoû - 21:21

y avait un bon club c juste que din nette avec theodore
c pas facile lolll
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

*** UPDATE SUR LA LIGUE *** Empty
MessageSujet: Re: *** UPDATE SUR LA LIGUE ***   *** UPDATE SUR LA LIGUE *** EmptyVen 28 Aoû - 21:22

non j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** UPDATE SUR LA LIGUE *** Empty
MessageSujet: Re: *** UPDATE SUR LA LIGUE ***   *** UPDATE SUR LA LIGUE *** EmptyDim 30 Aoû - 13:41

MABY I SHOULD STAY HOME AND I WILL GET A BETTER TEAM TOO lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** UPDATE SUR LA LIGUE *** Empty
MessageSujet: Re: *** UPDATE SUR LA LIGUE ***   *** UPDATE SUR LA LIGUE *** EmptyDim 30 Aoû - 13:43

BUT THEO WILL NOT BE ON MY TEAM I PREFER OLD SHIT LIKE ROLOSON OR BIRON geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** UPDATE SUR LA LIGUE *** Empty
MessageSujet: Re: *** UPDATE SUR LA LIGUE ***   *** UPDATE SUR LA LIGUE *** EmptyDim 30 Aoû - 18:11

BUT HE MIGHT BE LUCKY AND GET BRODEUR bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** UPDATE SUR LA LIGUE *** Empty
MessageSujet: Re: *** UPDATE SUR LA LIGUE ***   *** UPDATE SUR LA LIGUE *** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** UPDATE SUR LA LIGUE ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Update de la ligue
» *** UPDATE SUR LA LIGUE ***
» Update sur la ligue
» IMPORTANT UPDATE SUR LA LIGUE
» UPDATE FICHIER DE LA LIGUE---IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: