Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Défilé de la Coupe Stanley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Défilé de la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Défilé de la Coupe Stanley   Défilé de la Coupe Stanley EmptyMar 14 Juin - 22:37

C'est l'extase à St-Louis! Les rues ont été envahies par des milliers de fans et de bouteilles de bières. Le défilé de la coupe Stanley est prévue pour jeudi à midi! Le coach de l'équipe, Cam Neely, m'a demandé de faire un message : "Les gars ont tout donné, ce sont de vrais champions! La ville de St-Louis mérite cette victoire!"

J'aimerais premièrement féliciter mon adversaire en finale, le DG de Buffalo qui aurait aussi bien pu remporter les grands honneurs. Beaucoup de mérite lui revient, car se rendre en finale dans la conférence de l'est est extrêmement difficile! En effet, les principales puissances de la ligue s'y trouve.

L'été dernier j'ai effectué de nombreuses transactions afin d'acquérir des joueurs d'expérience : St-Louis, Iginla, Alfredson, Prospal... Depuis le début de l'année, et ce, malgré une saison en dent de scie, j'ai décidé de garder mon équipe intact. Je croyais qu'elle pouvait m'amener jusqu'au bout et je ne me suis pas trompé. J'avais un plan et je l'ai suivi. Au bout du compte ça rapporté. Je suis extrêmement fier de remporter le précieux trophée dans une ligue aussi compétitive et où les dgs sont réveillés, informés, alerte et passionnés. Je suis déjà excité d'avoir la chance de défendre mon titre l'an prochain.

Merci à tous et félicitation pour cette belle saison! J'adore faire partie de cette ligue.

DG Blues
Revenir en haut Aller en bas
 
Défilé de la Coupe Stanley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique de la coupe Stanley dans la XHP
» Historique gagnant coupe stanley xhp
» Les Canadiens de Montréal seront encore des aspirants à la Coupe Stanley
» Une 1ere coupe au canada?
» Une 2e coupe en 3 ans :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: