Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft Empty
MessageSujet: Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft   Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft EmptyJeu 16 Juin - 16:02

1-pittsburg (tor)
2-pittsburg (tor)
3 pittsburg (flo)
4 boston
5 toronto (L-A)
6 atlanta
7 boston (van)
8 boston (edm)
9 ottawa ( anh)
10 calgary
11 islanders
12 boston (dallas)
13 New Jersey
14 minnesota (pitt)
15 colorado
16 pheonix
17 ottawa
18 atlanta (tbay)
19 boston (min)
20 boston (mtl)
21 colombus
22 minnesota (wash)
23 boston (detroit)
24 caroline
25 anaheim (nyr)
26 boston(nash)
27 boston (phi)
28 pittsburgh (sj)
29 buffalo
30 calgary (st louis)

Si il y a erreur dite moi le.


Dernière édition par dallas le Mer 7 Sep - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft Empty
MessageSujet: Re: Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft   Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft EmptyJeu 16 Juin - 22:53

Quand va avoir lieu la loterie? Je veux être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft Empty
MessageSujet: Re: Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft   Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft EmptyJeu 16 Juin - 23:35

La lotterie se fais avec un programme informatique, ca va prendre environ 1 seconde et quart, ca vas se faire chez moi dans mon ordi je sais pas trop quand, mais ca va me faire plaisir que tu sois la...je pensais aussi la faire sur cam video pour prouver le resultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft Empty
MessageSujet: Re: Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft   Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft EmptyMar 21 Juin - 11:09

Crime, faudrait penser à arrêter de trader des choix de 1e ronde à Toronto, on va avoir mal ds quelques années...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft Empty
MessageSujet: Re: Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft   Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft EmptyMar 21 Juin - 11:39

J'ai payé cher pour avoir ces choix! Regarde mon club....j'ai une gang de Laraque. Oui, oui, c'est mon choix...la reconstruction et un plan quiquennal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft Empty
MessageSujet: Re: Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft   Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft EmptyMar 21 Juin - 17:56

Si cest possible jle ferais la pige le jour du draft ,Marc -alex a tjrs son ordi cette journée la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft Empty
MessageSujet: Re: Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft   Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft EmptyMar 21 Juin - 21:22

on ne peut pas faire ca la même journée car si je veux planifinier de l'échanger je ne peux pas. planifier une trade d,un premier choix c'est plus que 20 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft Empty
MessageSujet: Re: Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft   Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft EmptyMar 21 Juin - 21:23

pas dans mon cas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft Empty
MessageSujet: Re: Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft   Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft EmptyMar 21 Juin - 21:47

Marc-Alez je pense que tu es maintenant rouillé, tu es rendu comme moi...tu penses...tu penses...tu penses...et tu t'endors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft Empty
MessageSujet: Re: Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft   Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft EmptyJeu 30 Juin - 12:29

Alors? À quel moment faisons-nous la loterie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft Empty
MessageSujet: Re: Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft   Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft EmptyJeu 30 Juin - 13:59

Hey c'est quand la date du draft et l'apparition des nouvelles cotes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft Empty
MessageSujet: Re: Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft   Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft EmptyJeu 30 Juin - 15:44

Il me semble que la date du draft,c'est le 21 Aout et ca se passe chez Pivin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft Empty
MessageSujet: Re: Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft   Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft EmptyVen 1 Juil - 7:17

Pis chez Pivin, c'est dans quelle ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft Empty
MessageSujet: Re: Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft   Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft EmptyVen 1 Juil - 9:44

Mascouche, la ou les masse se couchent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft Empty
MessageSujet: Re: Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft   Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft EmptyVen 1 Juil - 10:50

columbus a écrit:
Hey c'est quand la date du draft et l'apparition des nouvelles cotes?


Le draft est le 21 Aout MIDI, à TERREBONNE.

Pour les cotes je t'ai repondu 100 fois pendant nos negos, on attends les cotes de la LNHS2 car on prend les meme vu que plus de la moitie des DG de notre ligues sont dans les 2 ligues.

Patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft Empty
MessageSujet: Re: Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft   Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft EmptySam 30 Juil - 12:02

Je demanderais fred et frank deguire de se parler car l ordre de draft n est pas la meme ici et dans la section repechage de l'onglet saison.
Cela peut influencer certains trade, il serait important de clarifier la chose.
Frank Deguire a son party de 40 ans aujourd hui donc selon moi les eclaicissement auront lieu en debut de semaine.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft Empty
MessageSujet: Re: Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft   Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft EmptySam 30 Juil - 12:03

La liste a Frank est la bonne...jessaie d'arranger mes choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft Empty
MessageSujet: Re: Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft   Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft EmptyMer 7 Sep - 1:39

SVP Francois, faudrait que ceci soit remis à jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft Empty
MessageSujet: Re: Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft   Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft EmptyMer 7 Sep - 16:35

LOl j'ai pris la liste de fred pour faire la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft Empty
MessageSujet: Re: Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft   Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft EmptyMer 7 Sep - 16:52

J'ai vu l'ordre de repechage ds la section repechage et elle semble être a jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft Empty
MessageSujet: Re: Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft   Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draft ronde 7 ici
» Draft 2010 ronde 5-6-7
» résultats draft ronde 1 a 4
» Draft Ronde 5-6-7 2011 ici
» Draft ROOKIE ronde 12 ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: