Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 conférence de presse en compagnie de la future star des canucks jordan eberle

Aller en bas 
AuteurMessage
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

conférence de presse en compagnie de la future star des canucks jordan eberle  Empty
MessageSujet: conférence de presse en compagnie de la future star des canucks jordan eberle    conférence de presse en compagnie de la future star des canucks jordan eberle  EmptyVen 17 Juin - 14:00

Couture: mesdames et messieurs les journalistes merci d'être venus nous sommes très heureux d'avoir pu mettre la main sur d'excellents jeunes joueurs qui vont nous aider ds les prochaines années. Parmi ces joueurs seul jordan eberle est presentement en mesure de répondre a vos questions.

Vancouver post : comment te sens tu par rapport a la transaction Jordan?

Eberle: c'est évidemment une surprise mais je suis très heureux, vancouver est une ville merveilleuse et le style offensif de l'ouest me convient parfaitement. Guy et Sébastien m'ont clairement fait savoir que j'etais le joueur clé principal ds la transaction et je suis très heureux de leur confiance qu'ils me portent. J'espère pouvoir être a la hauteur dès cette saison.

Boucher: jordan est un joueur très talentueux et il aura l'occasion d'être bien encadré ds notre équipe nous voulons être patient avec lui nous sommes persuadé que jeff skinner et lui feront la pluie et le beau temps ds notre équipe d'ici quelques années.

Vancouver post : d'ailleurs on sait que tu as la réputation de toujours aller chercher le meilleur de tes joueurs chaque année. Après la saison difficile de l'an passé comment pense tu aborder la prochaine saison. Crosby va sûrement vous manquer un peu

Boucher: c'est évident qu'on ne remplace pas un joueur de la trempe de crosby en criant ciseau. C'est évident qu'il va nous manquer mais ça va permettre aux joueurs de se regrouper l'an passé j'ai remarqué que bien des joueurs jouait de façon individuelle et je veux changer cette mentalite cette année.

V.p: l'équipe a perdu son capitaine

Couture : effectivement et nous allons laisser retomber la poussière avant d'annoncer son remplacant.

V.p.: d'autres changements a prévoir

Couture :on va tenter de continuer a solidifier notre défense et nous avons comme objectif d'aller loin en série cette année.

Merci a tous et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conférence de presse en compagnie de la future star des canucks jordan eberle  Empty
MessageSujet: Re: conférence de presse en compagnie de la future star des canucks jordan eberle    conférence de presse en compagnie de la future star des canucks jordan eberle  EmptyVen 17 Juin - 14:17

sont ou les details croustillants tant promis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conférence de presse en compagnie de la future star des canucks jordan eberle  Empty
MessageSujet: Re: conférence de presse en compagnie de la future star des canucks jordan eberle    conférence de presse en compagnie de la future star des canucks jordan eberle  EmptyVen 17 Juin - 17:22

Ils sont trop croustillants!
Pour la réputation de Sydney Crosby, Brian Burke a demandé de conserver les informations secrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conférence de presse en compagnie de la future star des canucks jordan eberle  Empty
MessageSujet: Re: conférence de presse en compagnie de la future star des canucks jordan eberle    conférence de presse en compagnie de la future star des canucks jordan eberle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conférence de presse en compagnie de la future star des canucks jordan eberle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordan Eberle
» Eberle disponible
» Eberle quel but...je suis heureux de l'avoir comme prospect
» Hockey's Future est mort!!!
» Boone Jenner et compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: