Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Transaction Chicago-Edmonton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction Chicago-Edmonton Empty
MessageSujet: Transaction Chicago-Edmonton   Transaction Chicago-Edmonton EmptyDim 19 Juin - 16:43

À Chicago: Dmitry Kulikov

À Edmonton: Mikaël Granlund et Louis Leblanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Chicago-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction Chicago-Edmonton   Transaction Chicago-Edmonton EmptyDim 26 Juin - 20:17

chicago n'a jamais confirmer cette transaction ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Chicago-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction Chicago-Edmonton   Transaction Chicago-Edmonton EmptyDim 26 Juin - 20:21

non et je ne confirmerai pas..c'est un trade qu'on avait parlé avant la date limite des échanges et qui a été afficher sans mon consentement cette semaine...je ne suis plus intéressé a ce trade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Chicago-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction Chicago-Edmonton   Transaction Chicago-Edmonton EmptyDim 26 Juin - 21:22

Aye l'ami, j'ai le courriel où tu me confirmes le tout le 12 février. Vu que tu n'avais pas payé, alors tu m'avais dit d'attendre avant de l'afficher. Un deal est un deal.

Ça fait assez longtemps que je suis dans les keeper league que la parole et la confirmation d'un échange entre DG est irréfutable. En tout cas, laissons la ligue décider dans ce dossier.


Dernière édition par Edmonton le Dim 26 Juin - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Chicago-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction Chicago-Edmonton   Transaction Chicago-Edmonton EmptyDim 26 Juin - 21:28

IL y a conflit technique ici...

Comme je suis en conflit d'interet car je negocie presentement avec Chicago, je vais Laisser Fred et PIvin trancher dans ce dossier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Chicago-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction Chicago-Edmonton   Transaction Chicago-Edmonton EmptyDim 26 Juin - 21:35

J'ai envoyé l'échange de courriels ou de MP que nous avons eu en février à Pivin et Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Chicago-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction Chicago-Edmonton   Transaction Chicago-Edmonton EmptyDim 26 Juin - 22:06

Regardez confirmer l'échange si ca peut éviter une grosse crise...prochaine fois mr. l'ami d'Edmonton écrit moi un mp pour me rappeler les pourparlers qu'on a eu il y a environ 5 mois de ca..dieu sait qu'il s'en passe des CHOSES en 5 mois!!Ca éviterait des ambiguités!De toute facon s'obstiner pour une ligue de hockey simulé c'est pas trop mon genre, j'ai d'autre préoccupation merci!!

Matt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Chicago-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction Chicago-Edmonton   Transaction Chicago-Edmonton EmptyDim 26 Juin - 22:13

Euh tu sauras Mathieu que j'ai une vie aussi et que je n'ai pas besoin de te rappeler quoique ce soit. Je n'ai pas à te prouver que je travaille excessivement fort dans la vie non plus; et que je ne fais pas une crise; j'ai juste posté un échange que l'on a fait selon ton accord. Merci au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Chicago-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction Chicago-Edmonton   Transaction Chicago-Edmonton EmptyDim 26 Juin - 22:14

j'avoue que 4 mois après sa fait un peu ridicule de l'afficher sans au préalable en avoir reparler au DG en question. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Chicago-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction Chicago-Edmonton   Transaction Chicago-Edmonton EmptyDim 26 Juin - 22:16

Désolé d'avoir oublier les pourparlers du mois de février mon erreur merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Chicago-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction Chicago-Edmonton   Transaction Chicago-Edmonton EmptyDim 26 Juin - 22:18

Bien, il est vrai que j'aurais pu faire un refresh à Monsieur Savard, mais, vu qu'il m'avait demandé d'attendre que la ligue encaisse son chèque avant d'afficher la transaction...Et que j'ai pas eu de nouvelles par la suite; et après 4 mois d'attente, mon cher François, je me suis dit que j'allais afficher l'échange. Je ne vois pas où j'ai fauté? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Chicago-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction Chicago-Edmonton   Transaction Chicago-Edmonton EmptyDim 26 Juin - 22:20

De toute façon le sujet est clos je confirme l'échange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Chicago-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction Chicago-Edmonton   Transaction Chicago-Edmonton EmptyDim 26 Juin - 22:24

Je ne dis que tu as fauté mais au moins de lui en reparler sa aurait causé moins de tracas, de toute façon il a confirmé alors le sujet est clos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Chicago-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction Chicago-Edmonton   Transaction Chicago-Edmonton EmptyDim 26 Juin - 22:25

Cool. J'ai juste l'impression de porter le bonnet d'âne...mais bon, je vais m'enlever ça de l'esprit et aller travailler sur mes dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Chicago-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction Chicago-Edmonton   Transaction Chicago-Edmonton EmptyDim 26 Juin - 22:32

Bon tout le monde va pouvoir bien dormir ce soir! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh

Pittsburgh


Messages : 343
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 52
Localisation : St-Hubert

Transaction Chicago-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction Chicago-Edmonton   Transaction Chicago-Edmonton EmptyDim 26 Juin - 23:29

C'est drôle, la même situation m'arrive avec Chicago avec un trade fait en février que j'ai accepté mais pas pu se faire encore d'un encaissement de chèque et je me rappellais plus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Chicago-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction Chicago-Edmonton   Transaction Chicago-Edmonton EmptyLun 27 Juin - 0:55

Je suis toujours partant a toi te décider ce que tu veux faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Chicago-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction Chicago-Edmonton   Transaction Chicago-Edmonton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Chicago-Edmonton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Edmonton-Chicago
» Transaction Chicago-NYR
» Transaction NYR-Edmonton
» Transaction Edmonton-NYR
» Transaction Edmonton-NYR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Transactions :: Transaction 2010-2011-
Sauter vers: