Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 analyse des jeunes ch après 1 match

Aller en bas 
AuteurMessage
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

analyse des jeunes ch après 1 match  Empty
MessageSujet: analyse des jeunes ch après 1 match    analyse des jeunes ch après 1 match  EmptyMer 21 Sep - 12:31

Rencontre intéressante hier soir malgré que les joueurs que j'aurais voulu voir joue seulement ce soir et je travaille jusqu'a 9. J'espère que les match canadiens express sont commencés j'ai pas remarqué hier si c'était commencé si quelqu'un peut me renseigner là dessus svp. Bref mon appréciation a été moyenne mais quand même quelques truc intéressant.

Eric cole va faire des flammeches avec plecky et cammy j'ai adoré cette combinaison. Sinon a l'attaque personne chez les jeunes ne s'est vraiment demarque ça m'a decu mais je m'y attendait un peu. A la défense, yemelin a montré des choses intéressante tout comme diaz qui a finit la soirée avec 4 tirs au buts contre aucun pour weber. Woywitka m'a également impressionné. Donc je dirais qu'il y a de la compétition a la défense mais aucun des jeunes attaquant qui ont joué hier soir ne semble prêt pour la nhl. Je donne le bénéfice du doute a palushaj qui n'etais pas mauvais mais qui devra en montrer beaucoup plus.

Alors ce gang de chanceux profitez de ce moment pour voir les desharnais gallagher paciorety Beaulieu dumont subban et compagnie

Ce soir je dit une victoire du ch en espérant pouvoir le voir sur canadien express
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




analyse des jeunes ch après 1 match  Empty
MessageSujet: Re: analyse des jeunes ch après 1 match    analyse des jeunes ch après 1 match  EmptyMer 21 Sep - 12:53

Moi je pense qu'on va en manger une, l'alignement des Sabres est supérieur sur papier. Pis dans les nets c'est Mayer pis Budaj. Contre Miller pis Enroth. Tk, des fois ça suit aucune logique, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




analyse des jeunes ch après 1 match  Empty
MessageSujet: Re: analyse des jeunes ch après 1 match    analyse des jeunes ch après 1 match  EmptyJeu 22 Sep - 9:51

Vs Buff

Pk a ete completement fou!!!! j'ai adoré ses montées j'ai trouvé qu'il etait tres dominant.
juste hier il ma montrer qu'il peut etre premier def et il ma aussi montrer qu'il va demander au moins 6 millions par année dans son prochain contrat.... affraid afro

wow quel joyaux!!!!!!
quelque autres remarques
Beaulieu et le ptit Gallagher mon vraiment impressionné
faut pas oublier que c'etait l'equipe complete de Buffalo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




analyse des jeunes ch après 1 match  Empty
MessageSujet: Re: analyse des jeunes ch après 1 match    analyse des jeunes ch après 1 match  EmptyJeu 22 Sep - 20:20

Flyers a écrit:
Vs Buff

Pk a ete completement fou!!!! j'ai adoré ses montées j'ai trouvé qu'il etait tres dominant.
juste hier il ma montrer qu'il peut etre premier def et il ma aussi montrer qu'il va demander au moins 6 millions par année dans son prochain contrat.... affraid afro

wow quel joyaux!!!!!!
quelque autres remarques
Beaulieu et le ptit Gallagher mon vraiment impressionné
faut pas oublier que c'etait l'equipe complete de Buffalo...

Je seconde Monsieur Baron! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





analyse des jeunes ch après 1 match  Empty
MessageSujet: Re: analyse des jeunes ch après 1 match    analyse des jeunes ch après 1 match  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
analyse des jeunes ch après 1 match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réaction de Cooper après le match contre les panthers
» Portes fermées pour les journalistes après le match vs les sharks
» Jeunes joueurs a échanger
» jeunes joueur dispo
» Jeunes joueurs dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: NHL Rumeurs et Activités-
Sauter vers: