Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; ) Empty
MessageSujet: Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; )   Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; ) EmptyLun 23 Jan - 17:13

Merci pour les négos à mon collègue des Blues. C'est le fun de se jaser Basketball lol!


Dernière édition par Edmonton le Lun 23 Jan - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; ) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; )   Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; ) EmptyLun 23 Jan - 17:45

PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARDON
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; ) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; )   Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; ) EmptyLun 23 Jan - 17:48

et dire qu'il a refusé mon offre scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; ) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; )   Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; ) EmptyLun 23 Jan - 17:54

Doughty sa va mais LAADDDDDDDDD Oufffffff!, belle trade DG Edmonton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; ) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; )   Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; ) EmptyLun 23 Jan - 18:49

Putin!!!Je peux savoir pourquois les gros noms finissent toujours dans ma division CAL... lol!

Bon trade Marc-O

REDG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; ) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; )   Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; ) EmptyLun 23 Jan - 19:04

Je ne confirme pas.

Voici ce que j'ai envoyé, à vous de me dire si je suis obligé d'accepté. Je suis un gars de parole, mais je n'ai jamais été certain de faire ce trade.La preuve, je suis en pouparlé avec deux atres dgs... je testais seulement la valeur de Giroux.

voici ce que j'ai envoyé...

J'ai quelques offres, donc je magasine un peu... qu'est-ce que t'en dit?

Doughty
Ladd

vs

Giroux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; ) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; )   Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; ) EmptyLun 23 Jan - 19:07

Habituellement quand on formule une question c'est sous forme de proposition. Désolé, tu évoques des noms. Je suis supposé comprendre quoi. Ça ressemble à une proposition ou à un offre de ta part mon vieux. Surtout que c'est toi qui a fait une contre-offre de ce que je t'avais offert au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; ) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; )   Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; ) EmptyLun 23 Jan - 19:11

dsl pour les simulations qui ont été déja faites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; ) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; )   Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; ) EmptyLun 23 Jan - 19:13

si les gens sont de ton avis je vais me taire, et tu pourras dire que tu aura eu un beau rabais. Il est facile de jouer avec les mots, mais pour ma part il faudra qu'on me force, parce que je refuse cet échange. J'ai des offres intéressantes, alors je peux bien comparer ce que les gens sont prêt à donner. C'est quoi négocier alors si je ne peux pas testé ce que tu es pr^t à donner? J'appelle donc au bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; ) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; )   Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; ) EmptyLun 23 Jan - 19:17

Attends une minute. Est-ce moi qui ne comprend pas comment formuler et répondre à une proposition de transaction? Ça fait 12 ans que je suis dans des ligues simulées. Habituellement quand un gars t'évoquent des noms vs. d'autres noms; n'est-ce pas une proposition d'échange? Je pense que tu veux plus reculer parce que tu le regrettes suite aux commentaires. J'étais convaincu que tu me faisais une contre-offre, alors j'ai accepté. Coudonc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; ) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; )   Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; ) EmptyLun 23 Jan - 19:21

haha t'as peur de perdre ton cadeau? Ca fait 30 ans que je suis dans la vie et quand je refuse quelque chose et que je ne sert pas la main, alors il faudra une force extérieur pour me faire revenir sur ma décision.NON, les commentaires des autres je m'en fou...

JE NÉGOCIAIS, je ne suis pas ici pour faire de la politique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; ) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; )   Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; ) EmptyLun 23 Jan - 19:27

Écoutes mon ami, je ne te forcerais jamais à rien. Je suis aussi dans la trentaine, je ne faisais que parler de mon expérience en ligue simulé, en passant. Tu dois comprendre une chose quand tu envois un MP et un courriel: être conçis et préçis. Je t'ai offert Richards et Ladd au départ et tu me réponds par qu'est-ce que tu penses de Doughty et Ladd vs. Giroux. Qu'est-ce que tu veux que je comprenne? Je veux juste que tu me le dises. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; ) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; )   Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; ) EmptyLun 23 Jan - 19:34

J'aurais moi aussi pris sa comme un offre. Par contre ce que je peux comprendre ici c'est que Edmonton n'a pas confirmé la trade en MP il l'a directement écris sur le site. Ca peut être une façon mais moi je confirme toujours en MP pour etre justement sur de pas avoir d'ambiguité. Mais bon a vous de gérér votre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; ) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; )   Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; ) EmptyLun 23 Jan - 19:34

a mon avis certains dg sautent des fois trop vite aux conclusions en ce moment je dirais que j'ignore comment nous devrions réagir face a cette situation car vous êtes 2 dg expérimentés. Je laisse ca entre les mains des autres administrateurs

aussi pourkoi ne renégociez vous pas en mp et être surs que vous êtes tous les 2 d'accord avant d'afficher. j'ai déja vécu cette situation avec marc olivier plus tot cette saison ou j'ai même pas eu le temps de finaliser ma confirmation qu'il l'avait déja marqué sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; ) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; )   Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; ) EmptyLun 23 Jan - 19:39

en passant c'est pas au administrateur de règler la situation car le règlement est clair: un trade est officiel quand les 2 DG ont confirmé sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; ) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; )   Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; ) EmptyLun 23 Jan - 19:44

Annule ou mets-le sur le old, Seb (Van). Je vais voir si je peux m'entendre avec Sébas de St-Louis. Je suis surtout pas ici pour me chicaner ou que l'on soit frustré l'un contre l'autre. Je ne cherchais pas non plus le cadeau. Je considérais mes offres très honnêtes parce que ça faisait un bail que Sébas de St-Louis s'enquérissait au sujet de Doughty. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; ) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; )   Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; ) EmptyLun 23 Jan - 19:55

dallas a écrit:
J'aurais moi aussi pris sa comme un offre. Par contre ce que je peux comprendre ici c'est que Edmonton n'a pas confirmé la trade en MP il l'a directement écris sur le site. Ca peut être une façon mais moi je confirme toujours en MP pour etre justement sur de pas avoir d'ambiguité. Mais bon a vous de gérér votre problème.

Je lui ai confirmé par MP. J'ai juste pas attendu qu'il me revienne. Écoutes, je suis au travail, je reste connecté durant la journée et quand j'ai instant je fais un refresh. J'ai cru qu'il me faisais une contre-offre. Je lui ai répondu en affirmative via MP et j'ai posted le trade. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; ) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; )   Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; ) EmptyLun 23 Jan - 19:59

Les deux DG ont raison.

Quand un DG reçois un offre et qu'elle est bonne, 99,9% des DG vont demander plus. L'art de le coup du FIDOUDA sont prochain. Je fais la même chose.

1. Ce que le DG des Blues a écrit est vraiment une proposition.
2. Le DG des Oilers a bien fait d'écrit la transaction.
3. Le DG des Blues as dit merde je n'accepte pas ça.
4. En conclusion, la transaction n'est pas bonne car le DG de St- Louis n'a pas accepté la transaction sur le site.

Pour qu'une transaction soit bonne, les deux parties doivent accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; ) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; )   Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; ) EmptyLun 23 Jan - 20:14

A monn humble avis...

Quand une phrase debute par que dirais tu de...c'est un debut de nego...

Meme si l'autre DG aime le proposition, il dois confirmer avec l'autre DG avant de le poster car entretemps l'autre Dg aurais pu recevoir une autre offre ou changer d'idee

Selon moi une trade est officielle quand UN dg fais une offre, l'autre accepte, et celui qui a fais l'offre dis ok postons le...

Jamais un Dg qui a recu une offre devrais la poster tel quel ( je ne dis pas que c'est ce qui est arriver ) sans avoir confirmer son interet e le ok de retour de l'autre DG, a moins que le DG qui a fais l'offre a pris la peine d'ecrire de le poster si l'offre lui plais...

Un trade est vraiment officielle quand un le post et l'autre confirme...

C'est plate, mais meme si les deux dg disent ok, tant que les deux ont pas confirmer sur le forum, les deux peuvent changer d'idee, c'est la loi des pools
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; ) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; )   Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; ) EmptyLun 23 Jan - 20:39

Je suis sur que Seb et Marc-Olivier vont finir par se comprendre, ce sont 2 Dg mature et intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; ) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; )   Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; ) EmptyMar 24 Jan - 21:08

moi je crois qu'il doit avoir une confirmation en MP entre les 2 DG et apres on annonce


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; ) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; )   Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur de transaction entre Edmonton et St-Louis ; )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur de transaction majeure entre Boston et Dallas
» Transaction Edmonton-St-Louis
» Transaction Edmonton-St-Louis
» Transaction majeure entre Dallas et Edmonton
» MEGA, EXTRA, FUCKING GROS TRADE ENTRE ST-LOUIS ET TAMPA BAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Transactions :: Transaction 2010-2011-
Sauter vers: