Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 transaction mineure Jets / Lightning

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




transaction mineure Jets / Lightning Empty
MessageSujet: transaction mineure Jets / Lightning   transaction mineure Jets / Lightning EmptyJeu 26 Jan - 23:35

Les Jets font l'acquisition de Derek Dorsett
La direction avait besoin d'un peu de renfort pour son club ecole

A Jets

Derek Dorsett


A Lightning


5e WIN 2012
4e NYR 2013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction mineure Jets / Lightning Empty
MessageSujet: Re: transaction mineure Jets / Lightning   transaction mineure Jets / Lightning EmptyJeu 26 Jan - 23:38

c paske tu vas etre obligé de le monté ds le grand club !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction mineure Jets / Lightning Empty
MessageSujet: Re: transaction mineure Jets / Lightning   transaction mineure Jets / Lightning EmptyJeu 26 Jan - 23:39

afin de regler l'erreur qui a été comise, nous avons du sacrifier un guerrier en qui nous croyions enormement. Esperons trouver ce meme genre de joueurs avec l'un de ces deux choix acquis en retour.

Merci au Jets pour la négo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction mineure Jets / Lightning Empty
MessageSujet: Re: transaction mineure Jets / Lightning   transaction mineure Jets / Lightning EmptyJeu 26 Jan - 23:45

Stune putain de Joke
JE le mets dans les mineurs direct
pas besoin d'etre dans mon team
c'est quoi sinon la cross
Je viens de lire les reglement ya rien qui dit qui faut mettre un joueur nouvellement arrivé dans l'organisation
absolument dans le grand club

QU'ON M'EXPLIQUE SVP
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

transaction mineure Jets / Lightning Empty
MessageSujet: Re: transaction mineure Jets / Lightning   transaction mineure Jets / Lightning EmptyVen 27 Jan - 0:05

en faite, Dorsett a plus de 120 match de jouer alors il doit etre dans le club mais n'est pas oubligé de jouer juste etre parmis tes 23 joueur comme le réglement le dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction mineure Jets / Lightning Empty
MessageSujet: Re: transaction mineure Jets / Lightning   transaction mineure Jets / Lightning EmptyVen 27 Jan - 0:07

Pour l'exercice de la cause, Brian Burke réclame Derek Dorsett.

Avoir un 4e et un 5e pour Dorsett; Pivin tu es le king king

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction mineure Jets / Lightning Empty
MessageSujet: Re: transaction mineure Jets / Lightning   transaction mineure Jets / Lightning EmptyVen 27 Jan - 0:10

je comprends tout ça mais pour Tampa bay y jouait dans les mineurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction mineure Jets / Lightning Empty
MessageSujet: Re: transaction mineure Jets / Lightning   transaction mineure Jets / Lightning EmptyVen 27 Jan - 0:11

Les Jets n'ont que 22 joueurs dans leur line up actuellement, Dorset n'a qu'a rester avec le grand club, et manger des hot dogs sur la passerelle.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

transaction mineure Jets / Lightning Empty
MessageSujet: Re: transaction mineure Jets / Lightning   transaction mineure Jets / Lightning EmptyVen 27 Jan - 0:12

Dorsett ne peux jouer ds les mineurs sans avoir passé par le ballotage comme il devait être ds le pro de tampa et qu'il a été échangé mais pas mis au ballotage il doit rester ds le pro. Autre truc très important une équipe qui réclame un joueur au ballotage doit obligatoirement mettre ce joueur ds son pro car pour le mettre ds les mineurs il devra le faire repasser par le ballotage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction mineure Jets / Lightning Empty
MessageSujet: Re: transaction mineure Jets / Lightning   transaction mineure Jets / Lightning EmptyVen 27 Jan - 0:13

Tampa Bay a écrit:
Les Jets n'ont que 22 joueurs dans leur line up actuellement, Dorset n'a qu'a rester avec le grand club, et manger des hot dogs sur la passerelle.

oui jai juste dis quil devait le monté ds le grand lub pas le soumettre au ballotage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction mineure Jets / Lightning Empty
MessageSujet: Re: transaction mineure Jets / Lightning   transaction mineure Jets / Lightning EmptyVen 27 Jan - 0:14

Finalement ce n'est pas un echange mineur, ca devient un sujet d'actualité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction mineure Jets / Lightning Empty
MessageSujet: Re: transaction mineure Jets / Lightning   transaction mineure Jets / Lightning EmptyVen 27 Jan - 0:15

Jets a écrit:
je comprends tout ça mais pour Tampa bay y jouait dans les mineurs

Il aurait dû être dans les mineurs, mais il n'a pas été au ballotage. C'est pour ça que les équipes fautives ont la fin de semaine pour réglé le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

transaction mineure Jets / Lightning Empty
MessageSujet: Re: transaction mineure Jets / Lightning   transaction mineure Jets / Lightning EmptyVen 27 Jan - 0:15

Jets a écrit:
je comprends tout ça mais pour Tampa bay y jouait dans les mineurs

Une des erreurs qui devaient être corrigé plusieurs joueur qui étaient ds les mineur n'était pas supposé l'être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction mineure Jets / Lightning Empty
MessageSujet: Re: transaction mineure Jets / Lightning   transaction mineure Jets / Lightning EmptyVen 27 Jan - 0:21

Comme je dis en pm
Je sais qu'il etait une erreur (Dorset)
Mais je me suis dit que c'est a lui de payer de son erreur pas a moi
Tampa (rien contre lui) a le beau jeu
y fait une erreur pis y gagne deux pick
mais pourquoi un etre humain digne de ce nom irais chercher un joueur legerement prometteur avec un rating de 27
contre deux pick pour etre obligé de le passer au ballotage
Je suis peut etre nouveau dans la ligue mais quand meme pas un ostie d'imbecile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction mineure Jets / Lightning Empty
MessageSujet: Re: transaction mineure Jets / Lightning   transaction mineure Jets / Lightning EmptyVen 27 Jan - 0:29

J'ai réclamé Dorsett, je te le donne. GARDE LE DANS TON ÉQUIPE. C'est tout. Problème réglé. Next!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction mineure Jets / Lightning Empty
MessageSujet: Re: transaction mineure Jets / Lightning   transaction mineure Jets / Lightning EmptyVen 27 Jan - 0:30

T'es pas oblige de rien faire....garde le dans ton club, fais le pas joué, l'an prochain avec ses 12-15 buts, il aura de bel cote pour un joueur de 4e trio. En plus il frappe et gagne pas cher. Il ne te fais pas mal pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction mineure Jets / Lightning Empty
MessageSujet: Re: transaction mineure Jets / Lightning   transaction mineure Jets / Lightning EmptyVen 27 Jan - 0:36

Honnetement je sais pas quoi dire
ça faisait juste pas partie de mon plan d'avoir Dorsett dans mon grand club
je suis sur le choc c'est tout
Sije fais un trade qui m'amene un joueur ben je vais etre obligé de foutre au ballotage
C,est la vie
qu'est -ce tu veux que je colisse
Je suis oblige, je suis oblige
Cette Saison aura été une grande periode d'apprentissage
et inquietez-vous pas personne
Les prochains nouveua DG
Je vais tout faire pour leur passer un sapin
Je suis vaincu par la diplomatie (aucun rapport je trouvais juste que c'etait une belle phrase)

Jets Always Fly High
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transaction mineure Jets / Lightning Empty
MessageSujet: Re: transaction mineure Jets / Lightning   transaction mineure Jets / Lightning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transaction mineure Jets / Lightning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction mineure colorado-NYR
» Transaction mineure Flo - Chi
» Transaction mineure
» Transaction mineure FLO-MTL
» Transaction mineure Tamba Bay-NYR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Transactions :: Transaction 2010-2011-
Sauter vers: