Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 trios illegaux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

trios illegaux Empty
MessageSujet: trios illegaux   trios illegaux EmptyJeu 2 Fév - 17:39

Certains clubs m'ont fais remarqué qu;ils trouvaient injuste que certaines équipes trichent ds leurs trio. La règle est claire soit vous jouez avec 11 attaquant et 7 def ou vous jouez avec 12 attaquant et 6 défenseurs. C vrai que ca fausse les données et c'est injuste pour les autres équipes qui respectent les règles. Je sais que c plate d'avoir un 4e trio de merde mais que voulez vous pas le choix. Donc voici quelques clubs fautifs

Ottawa
tampa bay

Je sais pas si il y en a d'autres mais veuillez corriger la situation svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trios illegaux Empty
MessageSujet: Re: trios illegaux   trios illegaux EmptyJeu 2 Fév - 18:37

Je sais que c plate d'avoir un 4e trio de merde mais ....

J'aime ca SÉB lol! J'me bidonne a fon. Razz

REDG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trios illegaux Empty
MessageSujet: Re: trios illegaux   trios illegaux EmptyJeu 2 Fév - 20:13

SALUT GUYS. VOYANT LE MESSAGE SUR LES TRIO ILLEGAUX, J'AI ENVOYÉ UN MESSAGE A SEB DE VANCOUVER. VOICI LE COPIE COLLE.


SALUT SEB, J'AI LU 1 PAR 1 LES REGLEMENTS AVANT DE FAIRE MES AJUSTEMENT DE TRIO ET JE N'AI VU AUCUNE REGLE CONCERNANT LES DOUBLAGES. EVIDEMMENT, MES JOUEURS 12 ATTAQUANTS ET 6 DEFENSEURS JOUENT TOUS A UN MOMMENT DONNE DU MATCHS.

( CAR DANS LA LNHS2 UN GARS FAISAIT REELLEMENT JOUER QUE 9 OU 10 ATTAQUANT ET 4 OU 5 DEFENSEUR LES AUTRE NE JOUAIT PAS PAN TOUTE QUE CE SOIT EN PK OU 4 X 4 ETC ) MOI OUI.

C'EST SUR QU'AVANT DE FAIRE MES MODIFICATIONS J'AI LU 1 PAR 1 LES REGLES CAR ETANT UN DES '' ORGANISATEURS '' CELA POURRAIT M'AMENER DES PROBLEMES ET JE N'AI RIEN LU LA DESSUS.

JUSTE ME CLARIFIER OU EST LA REGLE SVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trios illegaux Empty
MessageSujet: Re: trios illegaux   trios illegaux EmptyJeu 2 Fév - 21:35

A Ce sujet j'aimerais savoir si le 4e trio joue contre le 4e trio adverse
a 5 vs 5 bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trios illegaux Empty
MessageSujet: Re: trios illegaux   trios illegaux EmptyVen 3 Fév - 10:26

Moi je pense que la logique est que si tous les joueurs joue a un moment donné de la partie les trio sont légals, par contre j'opterais pour qu'on est droit a un seul doublement sur les trios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trios illegaux Empty
MessageSujet: Re: trios illegaux   trios illegaux EmptyVen 3 Fév - 13:17

il faut se brancher siboire parce que jvais remettre mes trios comme avant!!!Jpense qu'il y a trop de chef et pas assez d'indiens.Il y a des Dg que leur nom n'est pas en jaune qui prennent des decisions maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trios illegaux Empty
MessageSujet: Re: trios illegaux   trios illegaux EmptyVen 3 Fév - 14:16

Le 4e trio joue 5 à 8 min. par match gros max. Faut pas capoter. En plus, regardez ce que l'on dit du CH dans la vraie vie: ils n'ont pas de véritable 4e trio avec de la robutesse et des gars qui peuvent jouer en PK. Alors, je crois que l'on se doit tous de faire un effort et de respecter cette règle. Ce que JF Pivin soulève; bien j'en fus la victime car, j'ai perdu en finale de la coupe justement face au soit disant gars dont il parle. Il jouait à 9 attaquants et 4 défenseurs, mais avait un alignement de 12 attaquants et 6 défenseurs, tandis que moi je jouais à 4 trios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trios illegaux Empty
MessageSujet: Re: trios illegaux   trios illegaux EmptyLun 6 Fév - 2:51

J'ai poser la question àa savoir quel est le reglement pour les trio et où il est et j'ai pas eu de reponse. Je dois conclure que c'est ok pourvue que tout nos joueur jouent à un momment donné durant le match?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trios illegaux Empty
MessageSujet: Re: trios illegaux   trios illegaux EmptyLun 6 Fév - 9:54

Ils vont joué s'il ne sont pas enlevés d'une ligne d'attaque. Si tu double-switch, t'as des joueurs qui ne joueront pas.
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

trios illegaux Empty
MessageSujet: Re: trios illegaux   trios illegaux EmptySam 11 Fév - 22:51

Tampa Bay a écrit:
J'ai poser la question àa savoir quel est le reglement pour les trio et où il est et j'ai pas eu de reponse. Je dois conclure que c'est ok pourvue que tout nos joueur jouent à un momment donné durant le match?


Et bien la ta pas mal la réponse a ta question car ta 2 joueurs qui on joué ZÉRO MINUTE EN POLAK ET POWE... donc ils ont pas tous joué et selon moi la ca devient illégal...

Putin c'est pas dur de faire comme tout le monde pis faire jouer tout les joueurs...calvere... Evil or Very Mad


Franky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trios illegaux Empty
MessageSujet: Re: trios illegaux   trios illegaux EmptySam 11 Fév - 23:43

fache toi pas mon Franky tu vas gagner la coupe pareil tu es telement du !!! lol!


je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trios illegaux Empty
MessageSujet: Re: trios illegaux   trios illegaux EmptySam 11 Fév - 23:46

Parfait je vais remedier et nous creerons une regle precise cet ete. Desole pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trios illegaux Empty
MessageSujet: Re: trios illegaux   trios illegaux EmptyDim 12 Fév - 5:10

Si on avait la nouvelle version du logiciel on pourrait choisir le pourcentage du temps de glace de chaque trio de cette façon une équipe qui veut jouer seulement à trois trio pourait ou sinon lui mettre 5% de temps de glace seulement. La différence va être que ces joueurs vont être fatiguer beaucoup plus vite.

Cela éviterait tout ce chialage la pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trios illegaux Empty
MessageSujet: Re: trios illegaux   trios illegaux EmptyJeu 23 Fév - 19:51

Question comme ca.

Est-ce qu'on a le droit de faire jouer sur le Power play 1 et le power play 2 les memes joueurs??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trios illegaux Empty
MessageSujet: Re: trios illegaux   trios illegaux EmptyJeu 23 Fév - 21:28

Pour le PP je vois pas de probleme que 1 (pas plus) joueur joue les 2 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trios illegaux Empty
MessageSujet: Re: trios illegaux   trios illegaux EmptyJeu 23 Fév - 21:35

mais si je mets mettons:


pp1-Ruutu Kesler-Moulson-Gonchar-Cammalleri

pp2-Ruutu Kesler-Moulson-Gonchar-Cammalleri

Vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trios illegaux Empty
MessageSujet: Re: trios illegaux   trios illegaux EmptyJeu 23 Fév - 21:42

Ca pour moi je serais pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trios illegaux Empty
MessageSujet: Re: trios illegaux   trios illegaux EmptyJeu 23 Fév - 23:51

honnetement je comprend pas toute la grosse histoire autour des trio
Me semble que cet aspect devrait etre clair et precis sans ambeguité
pour que tout le monde soit sur la meme longueur d'onde
a mon avis aucun joueur devrait se retrouver deux fois sur le meme trio
sinon pourquoi pas jouer tout le monde a une seule ligne
je veux ben croire le fait de vouloir couper le banc mais ceci est un pool
C'est pas une vrai game
qui as deja fait un pool de 15 joueurs pis compter deux fois tes 3 meilleurs
Je suis avec Dallas et tout les autres qui sont de cet avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trios illegaux Empty
MessageSujet: Re: trios illegaux   trios illegaux EmptyVen 24 Fév - 0:19

Si j'apporte ce point ce n'est pas que je veux agir ainsi.C'est une simple question et c'est seulement parce que qu'il y en a qui le font présentement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trios illegaux Empty
MessageSujet: Re: trios illegaux   trios illegaux EmptyVen 24 Fév - 0:27

le seul qui le fait c'est Mr Payette et il est dans la cave donc ca me fait pas un plis, mais je suis sur que Richard, étant bon joueur va rectifier la chose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trios illegaux Empty
MessageSujet: Re: trios illegaux   trios illegaux EmptyVen 24 Fév - 11:55

Washington a écrit:
mais si je mets mettons:
pp1-Ruutu Kesler-Moulson-Gonchar-Cammalleri
pp2-Ruutu Kesler-Moulson-Gonchar-Cammalleri
Vous en pensez quoi??
Je pense que tu ferais une erreur, état donné que Cammalleri n'est pas un défenseur.

dallas a écrit:
Ca pour moi je serais pas d'accord
C'est ton opinion et non un règlement.

Jets a écrit:
honnetement je comprend pas toute la grosse histoire autour des trio
Me semble que cet aspect devrait etre clair et precis sans ambeguité
pour que tout le monde soit sur la meme longueur d'onde
a mon avis aucun joueur devrait se retrouver deux fois sur le meme trio
sinon pourquoi pas jouer tout le monde a une seule ligne
je veux ben croire le fait de vouloir couper le banc mais ceci est un pool
C'est pas une vrai game
qui as deja fait un pool de 15 joueurs pis compter deux fois tes 3 meilleurs
Je suis avec Dallas et tout les autres qui sont de cet avis
Oui, les règlements pourrait être plus précis, mais quand j'ai deux joueurs élite en Crosby et Malkin, je veux qu'il joue dans leur force. C'est pas un trio, c'est l'avantage numérique.

Pour ta deuxième question, pourquoi ne pas faire jouer tout le monde a une seule ligne. Car tes joueurs vont être fatigués et ils peuvent ce blessés. Crosby et Malkin jouent entre 20 et 22 minutes; ce qui est une réalité dans la LNH.

Pour ta troisième question, ce n'est pas une vrai game. Je donne 20$ par année et 2$ par transaction. Mon objectif est de gagner la coupe et de l'argent. Je veux gagner, je ne suis pas ici pour voir les autres gagner.

Pour ton opinion, de compter deux fois mes trois meilleurs joueurs. Je ne le compte pas deux fois, je fais jouer mes joueurs élites en position de force pour qu'ils fassent des points.

Washington a écrit:
Si j'apporte ce point ce n'est pas que je veux agir ainsi.C'est une simple question et c'est seulement parce que qu'il y en a qui le font présentement...
Il y a juste moi qui le fait.

dallas a écrit:
le seul qui le fait c'est Mr Payette et il est dans la cave donc ca me fait pas un plis, mais je suis sur que Richard, étant bon joueur va rectifier la chose. Very Happy
C'est vrai, c'est moi. Je suis les règles. Dans les prochains jours, je vais regarder ce que je peux faire pour modifier mon avantage numérique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trios illegaux Empty
MessageSujet: Re: trios illegaux   trios illegaux EmptyVen 24 Fév - 20:54

juste pour dire qu au sujet de ce que j'ai dit que , tu compte pas tes 3 meilleurs joueurs blabla (je sais pas comment selectionner les choses dites comme toi en haut)je parlais dans un pool habituel que tout le monde fait, genre a job .
Si on pouvait gerer le temps de glace de chaque trio je comprendrais
pis au fond moi je veux savoir les trio qui s'affronte c'est quoi ?
1er vs 3e
2e vs 2e
3e vs 1er
4e vs 4e
Parce que c'est sur que si Malkin et Crosby se pognent contre les plus mauvais de chaque team....
Tu dis que le temps reel de Malkin c'est environ 20 minutes, je suis d'acoord
mais le coatch advairse fera pas jouer ses deux de pique contre eux, il va jumeler ses meilleurs élément defensif
C'est a ce niveau que je dis , pas une vrai game de hockey, moi aussi avec le cash et le temps a me casser la tete que je mets c'est sur que je veux gagner pis j'espere que c'est le cas de tout le monde
Dans mon cas je suis pas au courant de tout les reglements , j'ai lu la liste mais les éléments pas mentionnés comme les trios
J'imagine que vous les dirigeants de la ligue aller vous faire un plaisir de me jaser ça a la rencontre du repechage
Jets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trios illegaux Empty
MessageSujet: Re: trios illegaux   trios illegaux EmptyDim 26 Fév - 19:50

Je suis tranquille depuis longtemps, mais la je sorts de ma coquille car je suis à bout.

Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas clair encore dans les règlements qu'on ne peux pas faire de double shift sauf pour un joueur si on joue a 7 defs, surtout ça devrait être clair qu'on ne peut pas avoir deux fois la même ligne surtout sur le power play.

Ça ne fait peut être pas un plit a personne parce que Richard(Toronto) le fait parce qu'il est dernier dans l'est, mais la c'est pathétique car il est entrain d'avoir le meilleur pointeur de la ligue avec un team de cul car il double shift son power play depuis le début de l'année. Je pourrais comprendre qu'un trio joue le 2 min de pp de temps en temps, car ça arrive des fois, mais c très rare, même les meilleures équipes de la LNH ont 2 vagues de pp.

Je trouves ça très anti sportif, surtout venant d'un habitué des ligues simulées.

Mon opinion et surment la même que d'autres.

JF
NY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trios illegaux Empty
MessageSujet: Re: trios illegaux   trios illegaux EmptyDim 26 Fév - 21:22

New Jersey a écrit:
Je suis tranquille depuis longtemps, mais la je sorts de ma coquille car je suis à bout.

Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas clair encore dans les règlements qu'on ne peux pas faire de double shift sauf pour un joueur si on joue a 7 defs, surtout ça devrait être clair qu'on ne peut pas avoir deux fois la même ligne surtout sur le power play.

Ça ne fait peut être pas un plit a personne parce que Richard(Toronto) le fait parce qu'il est dernier dans l'est, mais la c'est pathétique car il est entrain d'avoir le meilleur pointeur de la ligue avec un team de cul car il double shift son power play depuis le début de l'année. Je pourrais comprendre qu'un trio joue le 2 min de pp de temps en temps, car ça arrive des fois, mais c très rare, même les meilleures équipes de la LNH ont 2 vagues de pp.

Je trouves ça très anti sportif, surtout venant d'un habitué des ligues simulées.

Mon opinion et surment la même que d'autres.

JF
NY

JF, quand tu dit que c'est pathétique que Crosby est le meilleur pointeur, je me dit que tu es dans le champs, car il a les meilleurs cotes de la ligue et c'est normal qu'il soit le meilleur pointeur.

Comparons mes deux meilleurs pointeurs Crosby et Malkin à tes deux meilleurs Tavares et Stafford:
Cotes OV
Crosby et Malkin: 86 et 79
Tavares et Stafford: 73 et 72

Points:
Crosby et Malkin: 90 et 72
Tavares et Stafford: 80 et 77

Buts en avantage numérique:
Crosby et Malkin: 14 et 10
Tavares et Stafford: 11 et 13

Plus et moins:
Crosby et Malkin: 19 et 21
Tavares et Stafford: 19 et 18

Minutes jouées:
Crosby et Malkin: 1270 et 1158
Tavares et Stafford: 1238 et 1192

Du points de vue statistique en avantage numérique, nos deux meilleurs joueurs ont le même nombre de buts et le plus et moins est à l'avantage de mes deux joueurs. Donc, dire que j'ai un avantage est faux. As-tu regardé les statistiques avant de sortir de ta coquille? Crosby et Malkin sont supérieur à tes deux joueurs, point final.

Pour ton commentaire, que je joue Crosby et Malkin sur l'avantage numérique depuis le début de la saison est encore faux. Tout le monde sait à par toi que je veux terminer dernier. Au début de la saison, je ne faisais pas joué Crosby et Malkin ensemble car je ne voulais pas gagner. Ni à 5 contre 5 et ni à l'avantage numérique. Quand tes deux joueurs Tavares et Stafford étaient les deux meilleurs pointeurs de la ligue et que Crosby était troisième, j'ai vu et pensé que Crosby avait une chance de peut-être gagner le championnat. C'est finalement à ce moment que j'ai décidé de réunir les deux pour rattraper tes deux joueurs.

De plus, tu dit que ça arrive qu'il y a des équipes qui font jouer des joueurs le 2 minutes de l'avantage numérique. Alors, c'est la même chose pour moi. Un autre commentaire, c'est que tu dit que les meilleurs équipes ont deux unités d'avantage numérique, étrangement je n'ai pas l'une des meilleurs équipes. Tu as raison.

Pour l'antisportif, voici la définition:
antisportif
Qui ne respecte pas les lois du sport, comme le respect de l’adversaire dans la victoire comme dans la défaite.
Qui détourne les règles du savoir-vivre et de la loyauté.

Tu veux me dire que je ne respecte pas les lois. Va voir les règles.
Tu veux me dire que je n'ai pas de savoir-vivre envers les autres DG?
Tu veux me dire que je n'ai pas de loyauté envers cette ligue?

Écoute JF, je crois que tu es dans le champs.

J'ai toujours suivi les règles, j'ai toujours eu du savoir-vivre envers les autres DGs. Dits-moi quand je n'ai pas eu de savoir vivre envers toi? Est-ce que je t'ai dit un commentaire que tu n'as pas aimé? Si c'est le cas, dit le moi car je ne suis pas au courant.

Avant de sortir de ta coquille et dire des commentaires erronés, regarde les statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trios illegaux Empty
MessageSujet: Re: trios illegaux   trios illegaux EmptyDim 26 Fév - 22:09

Tu marques quelques points, et je n ai rien contre toi, tu es un bon DG que je respectes, mais au delà de ta définition sortie du petit Robert, antisportif veut dire beaucoup plus.

Je n'ai pas dit que tu brisais les règles, mais ce n'est pas parce que ce n'est pas écrit que ce n'est pas bien, c est une question de logique, si tu veux t'abaisser a ça, c'est ton choix.

En passant je sais très bien que tes Crosby et malin sont meilleurs que mes joueurs, pas besoin de diplôme pour savoir ça. Quand je dit pathétique, c est que la 15ieme équipe au classement a le meilleur marqueur avec 90 pts sur les 135 buts de l'équipe, dit moi pas que c'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trios illegaux Empty
MessageSujet: Re: trios illegaux   trios illegaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trios illegaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos trios ici
» Vos trios
» Vos trios à Seattle
» mes trios ahl pour le fun
» trios reçus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: