| joueurs dispo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: joueurs dispo Mer 25 Avr - 19:30 | |
| Tim Connolly Brandon Dubinsky Pierre-Marc Bouchard Joffrey Lupul Pavel Kubina
sont disponible pour discution hors saison !!!! |
|
| |
Colorado
| Sujet: Réflexion personnelle Jeu 26 Avr - 0:05 | |
| Parler de transactions avant même que la deuxième ronde ne soit commencée?!
Je n'ai jamais compris pourquoi les gens aimaient autant faire des échanges pour le simple plaisir d'en faire. Ce n'est pas comme la bourse, où pour faire des profits on doit constamment vendre, surtout lorsque la valeur est haute et acheter quand elle est basse.
Cependant, dans les ligues simulées, c'est autre chose: pour gagner, on doit aussi avoir un plan directeur et beaucoup de patience. À force de reconstruire à chaque saison, on couche dehors en hiver... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joueurs dispo Jeu 26 Avr - 2:01 | |
| - Colorado a écrit:
- Parler de transactions avant même que la deuxième ronde ne soit commencée?!
Je n'ai jamais compris pourquoi les gens aimaient autant faire des échanges pour le simple plaisir d'en faire. Ce n'est pas comme la bourse, où pour faire des profits on doit constamment vendre, surtout lorsque la valeur est haute et acheter quand elle est basse.
Cependant, dans les ligues simulées, c'est autre chose: pour gagner, on doit aussi avoir un plan directeur et beaucoup de patience. À force de reconstruire à chaque saison, on couche dehors en hiver... Y'en a qui ne font pas ca pour gagner, mais pour le plaisir de negocier et parler hockey avec des passionnés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joueurs dispo Jeu 26 Avr - 13:09 | |
| Je suis d'accort avec toi Pivin |
|
| |
Colorado
| Sujet: Re: joueurs dispo Jeu 26 Avr - 16:38 | |
| - Citation :
- Y'en a qui ne font pas ca pour gagner, mais pour le plaisir de negocier et parler hockey avec des passionnés.
Te fréquentant dans divers pools de hockey depuis quelques années, je crois que tu es un de ceux qui veulent gagner, monsieur Pivin. En plus, je pense que tu réussis plus que tu échoues. Mon commentaire était davantage un conseil qu'un reproche. Avis aux intéressés... | |
|
| |
Vancouver Admin
| Sujet: Re: joueurs dispo Jeu 26 Avr - 16:42 | |
| En attendant dg colorado profite de ton moment de gloire cette saison car lan prochain la compétition sera forte | |
|
| |
Colorado
| Sujet: Re: joueurs dispo Jeu 26 Avr - 17:04 | |
| Une chose est sûre, je ne prévoyais pas être encore là en deuxième ronde des séries! En début de saison, je croyais finir peut-être 10e ou 11e dans l'Ouest.
La compétition sera plus forte l'an prochain? Je l'espère, on devient meilleur lorsqu'on fait face à des adversaires de valeur. Disons bien modestement que cette année mon équipe a été la moins pire de sa division... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joueurs dispo Jeu 26 Avr - 19:14 | |
| - Colorado a écrit:
-
- Citation :
- Y'en a qui ne font pas ca pour gagner, mais pour le plaisir de negocier et parler hockey avec des passionnés.
Te fréquentant dans divers pools de hockey depuis quelques années, je crois que tu es un de ceux qui veulent gagner, monsieur Pivin. En plus, je pense que tu réussis plus que tu échoues.
Mon commentaire était davantage un conseil qu'un reproche. Avis aux intéressés... Disons que ma devise est d'etre toujours dans le Top. Sois au top du classement, ou avoir un Top pick au draft. Je suis sur d'etre toujours en haut de quelques chose, j'haie le milieu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joueurs dispo Jeu 26 Avr - 19:38 | |
| prenez le pas personnel les boys je veux simplement rebatir avec de la jeunesse (prospect-jeune-choix) en échangeant queques éléments relativement interessant ...je les affiche avant le repechage afin que tous peuvent le voir et si intéret il ya alors discution se suivra ...pas de stress!! |
|
| |
Vancouver Admin
| Sujet: Re: joueurs dispo Jeu 26 Avr - 20:08 | |
| C'est vrai que j'ai tradé pas mal cet année mais maudit que j'ai eu du fun pis en bout de ligne je savais ce que je faisais pis christie que je suis satisfait du travail que j'ai fait. J'ai une bien meilleure team que celle que j'avais l'été dernier. J'avais crosby avec pas de profondeur pis je me ramasse avec hall Hossa boyle haha malade avec des picks en masse et une relève excellente avec Charlie coyle en tête de liste et j'ai fini a 3 points des séries. Alors si c'était a refaire de trader autant je changerais rien car j'ai jamais eu autant de fun que cet année | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joueurs dispo | |
| |
|
| |
| joueurs dispo | |
|