Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Liste de joueurs disponibles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Liste de joueurs disponibles Empty
MessageSujet: Liste de joueurs disponibles   Liste de joueurs disponibles EmptyDim 7 Oct - 22:13

Lucic
Talbot
Antropov
Downie
Michalek
Regerh
Markov
Gustafsson
Ryan Clowe: nouveauté
L. Visnovsky: nouveauté

Pour ses joueurs. je recherche des joueurs deja dans la LNH. Avant ou defenseur. Evidament plus jeunes et si ses cotes sont faibles cette saison, ca na pas d importance. Je ne veux pas gagner cette saison mais rejeunir considérablement mon equipe. Désolé mais ceux qui offre que des choix ou prospects pour les meilleurs joueurs du lot offert, aurons aucune reponse. J ai eu mon bagage de bouette dernierement pour Lucic et le sac est plein Razz


Dernière édition par San-Jose le Dim 11 Nov - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de joueurs disponibles Empty
MessageSujet: Re: Liste de joueurs disponibles   Liste de joueurs disponibles EmptyMar 9 Oct - 12:20

Ajout de 2 nouveaux joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Colorado

Colorado


Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2010

Liste de joueurs disponibles Empty
MessageSujet: Re: Liste de joueurs disponibles   Liste de joueurs disponibles EmptyMar 9 Oct - 23:39

Citation :
Ryan Clowe: nouveauté
L. Visnovsky: nouveauté

Le sens du marketing... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de joueurs disponibles Empty
MessageSujet: Re: Liste de joueurs disponibles   Liste de joueurs disponibles EmptyMar 9 Oct - 23:51

lol!

Je trouvais ca drole d inscrire nouveauté à cote des nouveau venu. D ici Vendredi, rubrique Employé du mois disponible avec une petite photo si l Associassion des joueurs le permet albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de joueurs disponibles Empty
MessageSujet: Re: Liste de joueurs disponibles   Liste de joueurs disponibles EmptyLun 15 Oct - 14:06

il reste encore du beaux et bons mondes de disponible avec des belles cotes et comme dirait Gilles Tremblay:
Citation :
Avec beaucoup d` expééééérience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de joueurs disponibles Empty
MessageSujet: Re: Liste de joueurs disponibles   Liste de joueurs disponibles EmptyDim 11 Nov - 20:15

Stoll-C-

Langkow-C-

Un peu de concurence parmi les DGs qui ont des joueurs de disponibles.Razz

J ai besoin de salaire ( Exemple: poubelle fini qui sent le diable comme Gomez...) avec choix et/ou jeunes.



merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de joueurs disponibles Empty
MessageSujet: Re: Liste de joueurs disponibles   Liste de joueurs disponibles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de joueurs disponibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de joueurs dispo!
» Joueurs Disponibles
» Joueurs disponibles
» joueurs disponibles
» joueurs disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: