Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Il sera interessant de suivre la NHL cet ete.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il sera interessant de suivre la NHL cet ete.  Empty
MessageSujet: Il sera interessant de suivre la NHL cet ete.    Il sera interessant de suivre la NHL cet ete.  EmptyVen 5 Avr - 12:33

Cet été nous aurons droit au meme phénomene que d'habitude. Un boulier peu excitant. Un draft qui s'annonce pour etre du tonnerre en talent, esperant juste qu'il soit agrémenté par beaucoup de mouvement majeur en plus.

Il y aura la traditionnelle course au UFA.

Mais il y aura aussi les fameux rachat de contrat avec la clause speciale. Ces rachats ne compteront pas sur la masse des équipes.

Mais le plaisir ne s'arrete pas à qui va etre racheté ou quel équipe va racheter qui.

Pour moi le plaisir est aussi qui parmi ses joueurs vont se retrouver du boulot à un autre prix disons généreux.

Un petit exemple pour le Fun.

Il en couterait 27 millions au Canucks pour racheter Roberto Luongo. Il reste presentement 40 millions a son contrat encore valide. Il perd donc 13 millions.
Selon moi, et selon vous je vous pose la question, Luongo trouvera-t-il preneur a 4 ans 4 miilions?
Donc en bout de ligne...se faire racheter...il gagne 3 millions de plus.
Et on s'entend...4 ans 4 millions, j'y vais pas mal doux sur la pédale.

Et il y a plein d'autres exemple comme cela qu'on peut trouver.
Aidez moi pour le fun!!! On a rien d'autre à faire anyways.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il sera interessant de suivre la NHL cet ete.  Empty
MessageSujet: Re: Il sera interessant de suivre la NHL cet ete.    Il sera interessant de suivre la NHL cet ete.  EmptyVen 5 Avr - 19:05

Toi tu as rien a faire.....
Par contre surement que marc alex et seb couture vont t'aider c'est leur style de perte de temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

Il sera interessant de suivre la NHL cet ete.  Empty
MessageSujet: Re: Il sera interessant de suivre la NHL cet ete.    Il sera interessant de suivre la NHL cet ete.  EmptyVen 5 Avr - 22:50

Frank le casseux de party.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il sera interessant de suivre la NHL cet ete.  Empty
MessageSujet: Re: Il sera interessant de suivre la NHL cet ete.    Il sera interessant de suivre la NHL cet ete.  EmptySam 6 Avr - 9:06

à mtl, c'est le rachat de contrat de Kaberle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il sera interessant de suivre la NHL cet ete.  Empty
MessageSujet: Re: Il sera interessant de suivre la NHL cet ete.    Il sera interessant de suivre la NHL cet ete.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il sera interessant de suivre la NHL cet ete.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth Jones ne sera pas sélectionné par Colorado?
» wow y'a tellement de mouvement que j'ai du mal a suivre le rhytme haha
» Price sera echanger
» dallas sera en vacances du 6 au 13....bonne semaine!
» selon vous? qui sera le 1er choix nhl 2013 cet été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: NHL Rumeurs et Activités-
Sauter vers: