Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Getzlaf dans la ville des vents

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Getzlaf dans la ville des vents Empty
MessageSujet: Getzlaf dans la ville des vents   Getzlaf dans la ville des vents EmptyDim 18 Oct - 21:38

DONE - MARC-ALEX


Bonjours messieurs.

C est avec un pincement au coeurs que dg Eric Bouchard annonce le depart de son tout premier choix au repechage.

Ryan Getzlaf n aura que passé a San Jose.Il quitte donc notre organisation avec le jeune centre fougeux Maxim Lapierre ainsi que notre prochain choix au repechage de 2iem ronde 2010.

Les Sharks sont heureux cependant de recevoir 2 jeunes extreme talentueux ainsi qu un joueur qui, esperons-le, relancera sa carriere en Californie.

A Chicago:

Getzlaf
Maxim Lapierre
2iem ronde 2010

vs

Anze Kopitar
Jordan Staal
Maxim Afinogenov.

Le dgs des Sharks tient a remercier les dg dans la course pour M. Getzlaf, principalement: St-louis dont son offre ma fait GRANDEMENT hesité.. Mad ainsi que Buffalo qui est toujours tres honnete dans ses propositions...

Citation :
Ryan Getzlaf ! Peu de nouvelle émane du coté du gros joueur de centre de San Jose, mais, a voir allez les négos, Monsieur Bouchard aurait p-e sur évaluer le marché et le nombre de DG pret a payer pour ses service

Une chance ...D apres moi M. Ekglund etait forcement dans la course...belle stategie mais les offres etaient bel et bien la!!! Wink

Eric dg Sharks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Getzlaf dans la ville des vents Empty
MessageSujet: Re: Getzlaf dans la ville des vents   Getzlaf dans la ville des vents EmptyDim 18 Oct - 21:40

je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Getzlaf dans la ville des vents Empty
MessageSujet: Re: Getzlaf dans la ville des vents   Getzlaf dans la ville des vents EmptyDim 18 Oct - 21:50

J'etais dans le coup au debut, mais, je me suis retirer depuis deux jour. Effectivement, j'apprecie le fais que Monsieur Bouchard reconnaisse mon honneteté. Comme d'habitude, je joue franc jeu, carte sur table...Ce qui n'est pas le cas d'un certain Dg qui raconte des bobars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Getzlaf dans la ville des vents Empty
MessageSujet: Re: Getzlaf dans la ville des vents   Getzlaf dans la ville des vents EmptyDim 18 Oct - 22:03

Mias qui est ce fameux DG scratch

M. Enklund voici un autre defi pour toi.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Getzlaf dans la ville des vents Empty
MessageSujet: Re: Getzlaf dans la ville des vents   Getzlaf dans la ville des vents EmptyDim 18 Oct - 22:50

San-Jose a écrit:
Mias qui est ce fameux DG scratch

M. Enklund voici un autre defi pour toi.... What a Face

Ah c'a c'est pas dur a trouver....c'est Monsieur de La Ville des Vents lui même...

Mais si tu veux jaser a Eklund ( tu a l'air d'en faire une fixation !!! ) check dans ton telephone, tu as son numeros de cellulaire...( si c'est celui que je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Getzlaf dans la ville des vents Empty
MessageSujet: Re: Getzlaf dans la ville des vents   Getzlaf dans la ville des vents EmptyDim 18 Oct - 22:52

Désolé,

je pensais pas que j'avais des comptes à te rendre mon cher Marc-Alex......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Getzlaf dans la ville des vents Empty
MessageSujet: Re: Getzlaf dans la ville des vents   Getzlaf dans la ville des vents EmptyDim 18 Oct - 22:53

Absolument aucun, c'est c'a la beaute du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Getzlaf dans la ville des vents Empty
MessageSujet: Re: Getzlaf dans la ville des vents   Getzlaf dans la ville des vents EmptyDim 18 Oct - 22:54

Merci,

j'étais pus sur apres le dernier post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Getzlaf dans la ville des vents Empty
MessageSujet: Re: Getzlaf dans la ville des vents   Getzlaf dans la ville des vents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Getzlaf dans la ville des vents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallagher s'amene dans sa ville natale
» Getzlaf
» Getzlaf Disponible!!!
» Getzlaf un Blues
» Ryan Getzlaf et Josh Bailey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Transactions-
Sauter vers: