Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bouwmeester a Nashville!

Aller en bas 
AuteurMessage
Prëdatörs!

Prëdatörs!


Messages : 536
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Longueuil

Bouwmeester a Nashville! Empty
MessageSujet: Bouwmeester a Nashville!   Bouwmeester a Nashville! EmptyMer 21 Oct - 10:10

DONE - MARC-ALEX


Et oui! Jay Bouwmeester prend le chemin de Nashville

Bogosian
Stafford
2 choix EDM 2010
vs
Bouwmeester
Ivanans


Leur joueur convoité depuis le début de la ligue, les Predateurs ont maintenant leur défensive de reve. Avec E. Johnson, Komisarek et l'arrivée de Tyler Myers, l'équipe se cherchait un autre d.fenseur gaucher.

Jay Bouwmeester 6'4 - Mike Komisarek 6'4
Marc Staal 6'4 - Erik Johnson 6'4
Robyn Regehr 6'3 - Tyler Myers 6'8

Tous des défenseurs talentueux, rapides, forts et surtout tous d'énormes gabarits! Attention a toutes les équipes de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouwmeester a Nashville! Empty
MessageSujet: Re: Bouwmeester a Nashville!   Bouwmeester a Nashville! EmptyMer 21 Oct - 10:15

ca prend minimum ca quand t'as un cone dans les goals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouwmeester a Nashville! Empty
MessageSujet: Re: Bouwmeester a Nashville!   Bouwmeester a Nashville! EmptyMer 21 Oct - 11:09

Ca va etre parfais pour perdre toute tes games 2-0 au lieu de 7-0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouwmeester a Nashville! Empty
MessageSujet: Re: Bouwmeester a Nashville!   Bouwmeester a Nashville! EmptyMer 21 Oct - 11:40

Je confirme!
Revenir en haut Aller en bas
Prëdatörs!

Prëdatörs!


Messages : 536
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Longueuil

Bouwmeester a Nashville! Empty
MessageSujet: Re: Bouwmeester a Nashville!   Bouwmeester a Nashville! EmptyMer 21 Oct - 11:57

Cory Schneider va vous faire regretter vos paroles bientot..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouwmeester a Nashville! Empty
MessageSujet: Re: Bouwmeester a Nashville!   Bouwmeester a Nashville! EmptyMer 21 Oct - 12:19

C'est tu plates quand tu controle meme pas ta destiné...Schneider devra etre echangé, echangé à une équipe qui n'aura pas de #1 en plus, puis il ne faudra pas qu'il rate sa chance. Ouin....essaie encore de nous convaincre!

Ca sent le trade....j'ai entendu dire par Eklund que Pavelec est disponible..ou Gustavsson...bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouwmeester a Nashville! Empty
MessageSujet: Re: Bouwmeester a Nashville!   Bouwmeester a Nashville! EmptyMer 21 Oct - 12:29

Corey Schneider..tabarnak ! C'a me fais penser a Mathieu Garon, coincer a vie derriere un vrai numeros 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouwmeester a Nashville! Empty
MessageSujet: Re: Bouwmeester a Nashville!   Bouwmeester a Nashville! EmptyMer 21 Oct - 12:34

lol! VERY GOOD POINT
Revenir en haut Aller en bas
Prëdatörs!

Prëdatörs!


Messages : 536
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Longueuil

Bouwmeester a Nashville! Empty
MessageSujet: Re: Bouwmeester a Nashville!   Bouwmeester a Nashville! EmptyMer 21 Oct - 12:56

Bon bon bande de jalouses qui aimeraient avoir le meilleur gardien de la AHL l'an dernier a 22 ans. Razz

Je sais que c'est un risque mais le potentiel est la, il excellé a tous les niveaux et c'est une insulte de le comparer a Mathieu Garon.

Ca change vite dans la NHL, surtout coté gardien de but.


C'est fou de mettre tous ses oeufs dans le meme panier mais quand il sera pret (dans 1-2 ans) mes autres jeunes seront a maturité.

je vois deja Pivin et Martel ecrire en me disant, oh on s'excuse Aaron, t'avais raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouwmeester a Nashville! Empty
MessageSujet: Re: Bouwmeester a Nashville!   Bouwmeester a Nashville! EmptyMer 21 Oct - 13:19

Fort probable qui si ca arrivait, nous le ferions...mais on jase là...t'as oublier Lasagne Luongo devant lui! ANYWAYS...avec les trades que tu fais, tu gagnes toujours, donc va te chercher un goalie...ca sera assez facile...ah oui, a part pour le trade de Nabokov en passant scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouwmeester a Nashville! Empty
MessageSujet: Re: Bouwmeester a Nashville!   Bouwmeester a Nashville! EmptyMer 21 Oct - 13:24

1- Je me rapelle pas la derniere fois que j'ai regardé en arriere en disant que tu avais raison...Tu em disais que Semin et Setoguchi serais pas si fort que ca dans le temps de la LNHS1, pis que tu me vantais Hamhuis GROS DE MEME...

2- Des gardien numeros 2, dans la LNH, y a aucun marche pour ca...Halak on est meme pas capable de le trader, pis contrairement a Schneider ( A QUI ON A PREFERER RAYCROFT !!!!! ), Halak, lui, a prouver etre capable de jouer SOLIDE dans la LNH...

3- Quand ton club vas finir par etre competitif, ca vas faire longtemps que on vas avoir 3-4 championnat sous la cravate...



Lache pas mon Aaron...
Revenir en haut Aller en bas
Prëdatörs!

Prëdatörs!


Messages : 536
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Longueuil

Bouwmeester a Nashville! Empty
MessageSujet: Re: Bouwmeester a Nashville!   Bouwmeester a Nashville! EmptyMer 21 Oct - 13:32

1- Je me rappel pas de cette conversation.... scratch

2- Combein de matchs Raycorft va joue?...2 ? Schnieder pouvait retourner au mineure et joue toutes les games. C'est logique non?


3-Quand mon club va etre compétitif, ce qui est dans 2 ans et quand tu parles de championnats, tu parles surement pour d'autre equipe pcq buffalo.....tampa..... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouwmeester a Nashville! Empty
MessageSujet: Re: Bouwmeester a Nashville!   Bouwmeester a Nashville! EmptyMer 21 Oct - 13:40

regarde buffalo comme du monde apres mes dernier moves...
Revenir en haut Aller en bas
Prëdatörs!

Prëdatörs!


Messages : 536
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Longueuil

Bouwmeester a Nashville! Empty
MessageSujet: Re: Bouwmeester a Nashville!   Bouwmeester a Nashville! EmptyMer 21 Oct - 13:44

je regarde et je suis peu impressionneé Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouwmeester a Nashville! Empty
MessageSujet: Re: Bouwmeester a Nashville!   Bouwmeester a Nashville! EmptyMer 21 Oct - 14:21

Euh je tiens à clarifier un point...Tampa n'a pas parler de championnat encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouwmeester a Nashville! Empty
MessageSujet: Re: Bouwmeester a Nashville!   Bouwmeester a Nashville! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouwmeester a Nashville!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pitkanen,hamrlik,bouwmeester,phillips dispo
» Nashville
» NYR - Nåshville
» Nashville
» Nashville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Transactions-
Sauter vers: