Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Agent libre 2014-2015

Aller en bas 
+7
Colorado
Prëdatörs!
Canadiens
Los-Angeles
detroit
St-Louis
Vancouver
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




Agent libre 2014-2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Agent libre 2014-2015   Agent libre 2014-2015 - Page 8 EmptyJeu 30 Avr - 21:10

Pas le choix de dire que je suis en accore avec L-A les boys. Notre méthode pour signer les agent libres est loin d' être correcte. Oui la facon de faire dans les ligues a Joel est nice , mais le faite que tu puisses les échanger ne me plait pas super non plus puisqu'il y a toujours des DG gourment qui les collectionnes. Pour que ca sois égale pour tout le monde pourquois ne pas faire comme la ligue a Pat ??? L'extreme et LNHS2 ont toujours eu la même approche et le même standars d'exélence .

Deux agent libre max non échangable. Comme ca les excité d'agent libre vont y penser a deux fois avant de signer tout le monde et ca lesse la chanche au autres DG dans signer, mais tout en effectuent leur recherche par eu même et non pas attendre la fin de saison et que Séb face la liste pour eu.

REDG Cool
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

Agent libre 2014-2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Agent libre 2014-2015   Agent libre 2014-2015 - Page 8 EmptyJeu 30 Avr - 22:22

Moi je pense comme L-A, ca donne un plus value a notre choix de ballotage et permet de reconstruire plus rapidement les club de bas de classement.

Franky
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Agent libre 2014-2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Agent libre 2014-2015   Agent libre 2014-2015 - Page 8 EmptyJeu 30 Avr - 23:55

On es tu en train de s'obstiner pour un ostie de joueurs qui a 0 games dans la NHL 0 buts et 0 passes. Il a prouvé fuckall. Il y a probablement plus de chance qu'il soit un Fabian Brunnstrom ou un Damian Brunner qu'un joueurs vedette dans la NHL.

Le systeme vous voulez le changez, pas de probleme, changez le, mais ce sera apres la saison. Tous les changements se font au changement d'année, c'est à dire au DRAFT.

Aaron SecondHockey.com ce n'est pas un site officiel. D'ailleurs ce n'est pas moi qui te l'a mis sous le nez mais bien les autres Dg comme Vancouver et Dallas.

Moi je l'ai vu sur ESPN. ESPN pour moi c'est gros vu qu'un des meilleurs insider du hockey Pierre Lebrun travaille pour eux, mais encore là n'etant pas sur, j'ai demandé est-ce assez OFFICIEL pour vous? Pas de reponse donc j'imagine que oui.

Mon lien de Eliteprospect est pour ceux qui connaisse ce site. C'est bien détaillé quand c'est FAIT, RUMEUR, ou autres.

Présentement la signature est sur TSN.ca qui est généralement avec NHL.com ou RDS ou le site de l'équipe meme les sources que nous avons toujours utilisé dans les 2 ligues.
http://www.tsn.ca/nhl/transactions

Nous n'avons jamais authorisé de liens twitter russe. J'imagine que les liens twitter de Bob Mackenzie, Pierre Lebrun, Elliott Friedman ou autre noms reconnu NHL aurait ete bon, surtout que si ces gars le sorte sur twitter, cela se retrouverait rapidement sur le site du broadcast pour qui ils travailllent.

Y'a des DG qui n'ont pas acces au web le jour, d'autre le soir, d'autre ne viennent pas sur le site depuis 10 jours, d'autre depuis le 10 JANVIER. Pis faudrait qu'on laisse une chance à ceux qui ne s'investisse pas?

J'ai pas la prétention de dire que je connais ca plus qu'un tel ou un tel, mais par contre je sais que je suis plus '' intéressé '' par les espoirs et je fais mes recherches sur une base réguliere sur les prospect drafté ou non. Ca arrive que je suis chanceux et que je sois le premier à réagir à un gros nom mais qui encore est SUREMENT UN CRISS DE FLOP a la FABIAN BRUNNSTROM.

Pour la suite de l'argumentation, faites un autre post svp, ici c'est pour les signatures pour Sebastien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agent libre 2014-2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Agent libre 2014-2015   Agent libre 2014-2015 - Page 8 EmptyVen 1 Mai - 9:52

Moi je préfère la méthode actuelle. L'autre méthode ça aide toujours les derniers.
Surtout que cette année plusieurs n'ont pas respecté la règle de mettre la meilleure équipe sur glace. Quand je l'ai fait par le passé j'ai eu plusieurs message aineux de plusieurs DG. Vous avez instauré un règlement pour empêcher que le tout ce reproduit. Malheureusement je ne vois aucune sanction.
Vive finir dernier!
PS: Techniquement le joueur appartient à Pivin.
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Agent libre 2014-2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Agent libre 2014-2015   Agent libre 2014-2015 - Page 8 EmptyVen 1 Mai - 23:09

Excusez moi pardon Monsieur Pivin mais je m'investie bien en masse dans mes ligues simulés et j'passe a tous les jours meme si j'suis éliminé depuis longtemps. Mais je ne suis pas connecté 24h sur 24 sur internet a watcher les maudites signatures SORRY!

DOnc ne détourne pas le probleme, je m'investie et jécope quand meme parce que jsuis pas dispo 24 sur 24 et plusieurs sont dans la meme situation.

Et fais pas semblant que ton Panarin sera pas bon, c'est carrément de la foutaise, le gars a 23 ans , 62 pts en 54 game dans la KHL, une meilleure saison que qui? Ilya Kovalchuk qui joue pour le meme Club. Donc j'pense pas que ce soit un flop, et a lire la facon dont tu as réagit, ca se voit que tu TIENS FORTEMENT a le garder donc pas besoin de faire semblant Wink

Pour ce qui est de la question a qui il appartient, c'est simple, a quelle heure il a signé son contrat officiellement? S'il na signé son contrat que APRES que Nashville l'ai signé, alors il appartient a Tampa Bay. S'il avait déja signé quand Nashville la signé, peu importe le lien, il lui appartient.
C'est aussi simple que ca.


Monsieur Nonis, je suis en accord sur le point ou plusieurs DG ne respectaient pas les regles cette année, les 1er et 2e gardien jouait AHL et les 3e et 4e gardiens jouait NHL, tant qu'a moi c'est innaceptable. Mais cest faux de dire que ca naide que ceux la. La majoritté dont Edmonton qui a le 1er choix, on tres bien essayé de gagner comme autres clubs également!
Donc ce serait stupide que tous les derniers paie pour 2-3 qui nont pas respecté les regles.
Les équipes qui ne font pas les séries doivent s'améliorer plus que les gros clubs, cest la pure Logique et c'est comme ca que ca doit etre pour la santé de la ligue.

Si vous ne voulez pas changer la facon de faire pour les signatures d'agent libres, ne venez plus faire vos ''supposé justiciers'' qui prone que ce soit juste pour tout le monde car c'est justement ce qu'on tente de faire ici, etre JUSTE.
Cessez de penser a vos interets pêrsonnels et soyez logique siboulot...


Seb Comtois a déja proposé de faire les listes d'agent libres pour éviter d'ajouter encore d'autres responsabilités a notre cher Seb qui en fait déja ÉNORMEMENT!

Bref voila study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agent libre 2014-2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Agent libre 2014-2015   Agent libre 2014-2015 - Page 8 EmptyVen 1 Mai - 23:54

Pour la suite de l'argumentation, faites un autre post svp, ici c'est pour les signatures pour Sebastien.
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis

St-Louis


Messages : 453
Date d'inscription : 11/07/2013

Agent libre 2014-2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: st louis   Agent libre 2014-2015 - Page 8 EmptyLun 4 Mai - 9:07

Je recopie ma signature de samedi 2 mai
je signe kristian nakyva def nas

OK VAN DONE

1 petri kontiola
2-chris wagner
3-cole barbeau
4-nikita shonikov
5-tanner kero
6- kristian nakyva
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/08/2009

Agent libre 2014-2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Agent libre 2014-2015   Agent libre 2014-2015 - Page 8 EmptySam 9 Mai - 14:20

Montreal signe

1- matt o connor G ottawa

OK VAN DONE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agent libre 2014-2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Agent libre 2014-2015   Agent libre 2014-2015 - Page 8 EmptyJeu 30 Juil - 18:50

St-Louis a écrit:
1 petri kontiola
2 chris wagner
3-cole barbeau

St louis signe f avant nikita shonikov toronto
historique viendra

OK VAN DONE

Est-ce Nikita Soshnikov?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agent libre 2014-2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Agent libre 2014-2015   Agent libre 2014-2015 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agent libre 2014-2015
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» AGENTS LIBRE 2015-2016
» Agents libres
» Agents-libres 2011-2012
» Les ostie d'agent libre
» Agent Libre 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Agents Libres-
Sauter vers: