Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NHL TRADES *** vos prédictions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NHL TRADES *** vos prédictions Empty
MessageSujet: NHL TRADES *** vos prédictions   NHL TRADES *** vos prédictions EmptyDim 22 Fév - 3:20

Allez y, prononcez vous.
Qui ira où?
Que fera Marc Bergevin?

Il ne reste que quelques jours et après Sleep

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NHL TRADES *** vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: NHL TRADES *** vos prédictions   NHL TRADES *** vos prédictions EmptyDim 22 Fév - 9:08

J'aimerais que Bergevin nous surprenne en mettant la main sur un joueur qui sera ici pour quelques saisons. De préférence attaquant top 3- top-6. Peut-être un rental comme défenseur. That's it.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NHL TRADES *** vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: NHL TRADES *** vos prédictions   NHL TRADES *** vos prédictions EmptyDim 22 Fév - 13:12

Ça prendrait un gros def genre top 3 mais top 2 serait mieux pour mettre Markov 3e
Mais ya pas grand def dispo
Mais malgré mon grand coeur de Habs, que je dis qui vont gagner la coupe
Y feront rien de xtra, ce qui me decoit car je crois que Price est dans une zone indestructible
Revenir en haut Aller en bas
Prëdatörs!

Prëdatörs!


Messages : 536
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Longueuil

NHL TRADES *** vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: NHL TRADES *** vos prédictions   NHL TRADES *** vos prédictions EmptyDim 22 Fév - 15:52

Il manque un scoreur a droite pour vraiment appeler le Canadien des top contender.

Il faut profiter de l'annee de Price, de la bonne annee de Markov et Subban

PHIL KESSEL

c pt pas le joueur dequipe ideal mais entoure ici, ce serait parfait pourl ui

_________________
Predators from Sweden!
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

NHL TRADES *** vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: NHL TRADES *** vos prédictions   NHL TRADES *** vos prédictions EmptyDim 22 Fév - 15:56

Predators!! a écrit:
Il manque un scoreur a droite pour vraiment appeler le Canadien des top contender.

Il faut profiter de l'annee de Price, de la bonne annee de Markov et Subban

PHIL KESSEL

c pt pas le joueur dequipe ideal mais entoure ici, ce serait parfait pourl ui


Qu'est-ce que le CH devra donner? Et Kessel plus de 8 Millions lan prochain ca complique la tache un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NHL TRADES *** vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: NHL TRADES *** vos prédictions   NHL TRADES *** vos prédictions EmptyDim 22 Fév - 16:09

Wouach, Kessel. Le double du salaire de Patches et 100x plus paresseux et pogne cul. Il marque la majorité de ses buts dans des causes perdantes/ou quand le score ne compte plus. Il peut être le meilleur pendant deux semaines et disparaître pendant deux mois. J'aurais bien de la misère à ce qu'il soit le 2e plus haut salarié du club. C'est un coach killer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NHL TRADES *** vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: NHL TRADES *** vos prédictions   NHL TRADES *** vos prédictions EmptyDim 22 Fév - 17:29

J'aimerais avoir Eberle si y coute genre Fucale, Tinordi ou autre, andrighetto ou autre et un 2em pic meme un sekac pourrait faire parti du deal. mais bon faut que sa fit sur la masse aussi.

Gelinas sur le 2em PP il couterait pas cher en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NHL TRADES *** vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: NHL TRADES *** vos prédictions   NHL TRADES *** vos prédictions EmptyDim 22 Fév - 17:46

Les oilers sont pas si dupe pour accepter fucale et compagnies on parle d'un top player qui peut couter galchenyuk.+fucale. Alors on oublie le projet...

Je crois quon devrait ce concentrer sur un def top 4-5 et un gros joueur.

Pourquoi échanger ce qui va bien pour un ? Alors regardons pour un def robuste avec une bonne première passe et surtout essayons de refiler Eller pour un joueur qui trash le net + un choix.

Jagr en option vs 3e ou 4e pas plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NHL TRADES *** vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: NHL TRADES *** vos prédictions   NHL TRADES *** vos prédictions EmptyDim 22 Fév - 18:18

Moi, j'aimerais Jagr à une seule condition.
Je veux sa crinière pour les séries comme dans les années 90.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NHL TRADES *** vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: NHL TRADES *** vos prédictions   NHL TRADES *** vos prédictions EmptyDim 22 Fév - 19:41

lol!

bon point!!
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

NHL TRADES *** vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: NHL TRADES *** vos prédictions   NHL TRADES *** vos prédictions EmptyDim 22 Fév - 19:43

Eberle, Vermette, on laisse aller eller. Pis un def genre top 3. J'aime bien Mike Green mais va couter cher. Gelinas serait une bonne option.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NHL TRADES *** vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: NHL TRADES *** vos prédictions   NHL TRADES *** vos prédictions EmptyDim 22 Fév - 20:11

J'ai plus l'impression que Bergevin recherche un "rental" comme défenseur pour de la profondeur; genre Coburn et Petry et une solution à moyen terme en attaque ( Sharp, O'Reilly, Thornton) Un attaquant pour au moins 2-3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NHL TRADES *** vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: NHL TRADES *** vos prédictions   NHL TRADES *** vos prédictions EmptyDim 22 Fév - 20:13

Sérieux j'aimerais savoir pourquoi?

Pourquoi aller chercher gelinas quand tu as Beaulieu? Il commence vraiment a prendre confiance et il est moins hésitent dans son jeu et il fait bien paraitre le Gilbert..pourquoi aller chercher des chaises deja comblé? Je tiens a dire quon a besoin dun top 4-5 robuste capable de jouer 15 minutes avec de l'intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NHL TRADES *** vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: NHL TRADES *** vos prédictions   NHL TRADES *** vos prédictions EmptyDim 22 Fév - 20:14

Je suis en accord avec marcus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NHL TRADES *** vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: NHL TRADES *** vos prédictions   NHL TRADES *** vos prédictions EmptyDim 22 Fév - 21:05

d accord avec Flyers, Eberle sera pas gratuit
c'est pour ça que je pense a Yakupov
un grand chum a Galchenyuk
(Mettons que je joue pour le Canadiens et que mon chum arrive avec son bagage de pogne cul
Je lui fait un mega briefing sur la culture d'ici )
Dans le deal tu peux passer Eller-Tinordi-Fucale-1er pick (4 élément qu'on peux se passer)
Pis tu vas chercher Petry en plus
En tout cas, nous ,les connaisseurs si on sait qu on a pas le club pour gagner 4 series de 4 de 7
La direction doit le savoir fak si y font rien pour gagner... c'est laid
Le but du jeu c'est de gagner la coupe, pas grave si tu sacrifies 4 ou 5 ans
MAIS faut gagner sinon on sort le crucifie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NHL TRADES *** vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: NHL TRADES *** vos prédictions   NHL TRADES *** vos prédictions EmptyDim 22 Fév - 21:11

Gelinas subban sur le 1er PP sa serait wowwww
Markov beaulieu sur le 2em PP sa serait wowww

Les équipes ne saurait pu quel shot surveillé entre subban et gelinas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NHL TRADES *** vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: NHL TRADES *** vos prédictions   NHL TRADES *** vos prédictions EmptyDim 22 Fév - 21:25

Gélinas: je ne crois pas que les Devils vont l'échanger. Oui, Lamoriallo est dur avec lui; oui il a été "healthy scratch" mais ça arrive à tous les jeunes joueurs; Jacques Martin l'a fait pour 5 matchs avec Subban il y a 5 ans. Les Devils ont plusieurs bons jeunes défenseurs et je pense qu'ils vont prendre leur temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NHL TRADES *** vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: NHL TRADES *** vos prédictions   NHL TRADES *** vos prédictions EmptyDim 22 Fév - 22:35

Des attaquants disponibles top 3 yen a pas gros de disponible

Vermette=Plekanec c pas notre besoin
Kessel= oui un changement d air lui ferait du bien mais 8 millions sur la masse c impossible ou presque a faire
Eberle=oublie sa !!! sa va couter la lune si vraiment il est dispo
Simmonds= n importe quand mais je crois pas que les flyers vont l echanger il fair parti comme dirait leur proprio de leur culture
Jagr=a mtl il serait un top 9 et avec le retour de parenteau sa regle pas vraiment le trouble
Marelau=salaire élever mais j aimerais bien

Yakupov=oui sa serait bien mais tout dépendant du prix...il reste un risque moi sa serait mon choix


si on obtiens pas un top 3 (comme vanek l an dernier) je crois pas que sa vale la peine de sacrifier nos Andrighetto De la Rose picks etc...

par contre pour un bon joueur d avant go ON VEUT LA COUPE et il manque selon moi deux pièces au puzzle on est pas mal tous d accord avec sa...par contre j espere que Bergevin ne va pas bouger uniquement pour bouger ...l avenir est assurer a mtl alors ne scrappons pas tout svp


défensivement il manquerait un gros bonhomme avec une passe mais je crois que nous l avons déjà en Tinordi...

moi j irais chercher Zbynek Michalek un mangeur de minutes et droitier comme sa sa donne de la profondeur avec les tinordi et Gilbert si yarrive de quoi a un des autres def
Markov Subban
Bealieu Gonchar
Emelin Michalek


pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

NHL TRADES *** vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: NHL TRADES *** vos prédictions   NHL TRADES *** vos prédictions EmptyLun 23 Fév - 4:42

De la Rose tu garde ca a mtl. Il amène déjà une dimension physique a 19 ans. Il est solide en sale. Voila pourkoi eéchanger Eller serait idéal pour aller un ailier top 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NHL TRADES *** vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: NHL TRADES *** vos prédictions   NHL TRADES *** vos prédictions EmptyMar 24 Fév - 17:26

Moi je pense que Smith-Pelly va se ramasser à Mtl
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

NHL TRADES *** vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: NHL TRADES *** vos prédictions   NHL TRADES *** vos prédictions EmptyMar 24 Fév - 17:32

columbus a écrit:
Moi je pense que Smith-Pelly va se ramasser à Mtl

lol!

On l'attendait pas v'nir celle la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NHL TRADES *** vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: NHL TRADES *** vos prédictions   NHL TRADES *** vos prédictions EmptyJeu 26 Fév - 0:19

Sekera à L.A. (McKeown et 1st 2015 ou 2016)

Winnik à Pittsburgh (Sill, 4th, 2nd)

Tlusty à Winnipeg (6th et 3rd)

Petit feeling de même, étant donné que Bergevin semble être en mode "hockey trade"; un joueur qui "fly" sous le radar mais qui est un solide two-way et qui a un beau contrat pour encore 4 ans; qui peut évoluer au C ou AG: Adam Henrique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NHL TRADES *** vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: NHL TRADES *** vos prédictions   NHL TRADES *** vos prédictions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NHL TRADES *** vos prédictions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trades are open
» trades updates ( SJ - LA )
» Suite à vos trades
» Les trades sont ouvertes.
» ÉTÉ 2017 ( TRADES, EXPANSION, DRAFT )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: NHL Rumeurs et Activités-
Sauter vers: