Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 simulations finale

Aller en bas 
AuteurMessage
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

simulations finale Empty
MessageSujet: simulations finale   simulations finale EmptyJeu 28 Mai - 0:18

Je tombe en vacance a partir du 6 juin alors je ne vais pas attendre la vrai finale de la nhl. Je vais commencer demain a 1 match par soir. Bien sur je laisse l'Historique des résultats et des breaking news.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simulations finale Empty
MessageSujet: Re: simulations finale   simulations finale EmptyLun 1 Juin - 12:17

Hey puisque la finale XHP se terminera avant celle de la NHL, peut-on publier nos trades tout de suite après ou vous voulez absolument attendre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

simulations finale Empty
MessageSujet: Re: simulations finale   simulations finale EmptyLun 1 Juin - 13:19

Dès que Marc-alex aura créé l'onglet. Une fois la coupe Stanley xhp gagné les trades seront ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simulations finale Empty
MessageSujet: Re: simulations finale   simulations finale EmptyMar 2 Juin - 19:10

Félicitations aux Flyers pour leur coupe. Le vol de l'année; se faufilant dans la dernière partie de la saison par 1 point pour faire les séries éliminatoires.

Pas le seul vol de la saison: 91 pts pour David Desharnais; championnat des marqueurs pour Ryan O'Reilly; 100 pts et plus pour Mikkel Boedker; etc. Oui oui, la ligue est en santé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simulations finale Empty
MessageSujet: Re: simulations finale   simulations finale EmptyMer 3 Juin - 16:06

vancouver a écrit:
Dès que Marc-alex aura créé l'onglet. Une fois la coupe Stanley xhp gagné les trades seront ouvert.

J'ai hâte que l'action reprenne! J'ai hâte d'annoncer mes transactions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





simulations finale Empty
MessageSujet: Re: simulations finale   simulations finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
simulations finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINALE
» Simulation finale
» Pour la finale
» prédiction finale xhp
» début finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: