Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Transaction Colorado-Brooklyn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction Colorado-Brooklyn Empty
MessageSujet: Transaction Colorado-Brooklyn   Transaction Colorado-Brooklyn EmptySam 5 Déc - 23:19

Les Islanders ont décidé de procéder à une transaction d'importance avec l'Avalanches du Colorado. Cet échange répond aux besoins mutuels des deux formations. Voici les détails:

Au Colorado:

Paul Stastny
Milan Lucic


À Brooklyn:

Travis Hamonic
David Perron

OK VAN DONE

Merci à mon homologue du Colorado pour la classe déployée durant les négociations.
Revenir en haut Aller en bas
Colorado

Colorado


Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2010

Transaction Colorado-Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Transaction Colorado-Brooklyn   Transaction Colorado-Brooklyn EmptySam 5 Déc - 23:31

Je confirme.

Toujours un plaisir, monsieur Marcus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Colorado-Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Transaction Colorado-Brooklyn   Transaction Colorado-Brooklyn EmptyLun 7 Déc - 22:44

Évidemment, dû au fait que la femme de David devait simuler un accouchement, qui plus est, de quitter la cave du classement, David Perron a le moral dans les talons: une baisse vertigineuse de 20 points de sa cote morale. Au moment de son acquisition, il était à 59 mais dors et déjà, nous nous doutons qu'avec un beau 39, il aura un magnifique 2pts dans ses 25 prochains matchs. I just can't wait to see that happen. I love this game #not
Revenir en haut Aller en bas
Colorado

Colorado


Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2010

Transaction Colorado-Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Transaction Colorado-Brooklyn   Transaction Colorado-Brooklyn EmptyMar 8 Déc - 1:11

Honnêtement, depuis l'arrivée du nouveau simulateur, je trouve qu'il se passe plein de choses incohérentes. 😕

C'est dur prévoir quand le simulateur est totalement imprévisible...
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 659
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Shawinigan

Transaction Colorado-Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Transaction Colorado-Brooklyn   Transaction Colorado-Brooklyn EmptyMar 8 Déc - 9:35

Chu ben D'accord!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Colorado-Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Transaction Colorado-Brooklyn   Transaction Colorado-Brooklyn EmptyMar 8 Déc - 22:45

Y a même François Deguire des Stars qui parlait d'avoir engagé un thérapeute sportif...La seule chose qui me gosse là-dedans, c'est que la cote morale drop de 20 mais monte jamais de 20 sans aucune raison. Ça prendrait une séquence de 15 victoires d'affilées pour reprendre le terrain perdu. Pour ceux qui disent que c'est pas une cote importante, ils se trompent. Ça fait un joueur qui a une production stérile et qui ne fonctionne pas. En tout cas, bien écœuré d'écœurer tout le monde avec ça; d'en parler surtout. M'a faire autre chose de mon temps que de suivre les 'bad trip' d'un simulateur qui fait des 'free game' sans aucunes ostie de raison. J'ai même pu le goût des ligues simulées parce que chaque joute fini 3-2 à l'exception de toujours un match où il y a, soit un festival offensif ou une une sévère raclée. Toujours le même pattern. That's it for me.
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Transaction Colorado-Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Transaction Colorado-Brooklyn   Transaction Colorado-Brooklyn EmptyMar 8 Déc - 23:03

Bienvenue dans mon monde Razz
Du moin ici LOL
C'est ma 3e saison, 1ere année, élimination rapide.....2e année meme pas fait les séries et 3e année semble etre ma meilleure jusqu'a présent.....je suis en série pour le moment...Razz Mais jdevrais faire beaucoup mieu que juste faire les séries par la peau des fesses Razz

Mais messemble qu'avant tu nous donnais des lecons sur les clubs boosté et la chimie. Maintenant que le simulateur est sur ton cas, que feras tu pour t'en sortir? Razz
Lol je fais juste tagacer! Wink

Je te comprends amplement et le drop de 20 dans le moral na aucun sens. A ta place je serais OUTRÉ et en beau CALI**.
Spas compliqué fais 6 mois que la cote morale te tombe dessu!


C'est démoralisant de perdre avec un bon club quand on voit des petits clubs tout rafler. Des fois on a le gout de lancer la serviette mais calvaire quon a travaillé fort sur le club donc ca fait doublement mal Razz

Bref j'aimerais aussi, si c'est possible, qu'a la fin de la saison il y ait un changement de simulateur!
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

Transaction Colorado-Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Transaction Colorado-Brooklyn   Transaction Colorado-Brooklyn EmptyMar 8 Déc - 23:57

Les scores bas pointages font chier c'est vrai. Mais dans le système 2.1 du simulateur ou que les grosses cotes faisait des 7 pts par matchs c'était irréel. Personne va finir avec 300 pts dans une saison. Je peux ramener le scoring à 50 ça va donner un peu plus d'offensive. Pour le moral je ne peux pas faire grand chose. Chaque trade fait baisser le moral d'un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 659
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Shawinigan

Transaction Colorado-Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Transaction Colorado-Brooklyn   Transaction Colorado-Brooklyn EmptyMer 9 Déc - 0:12

Moi je trouve les score pas si pire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Colorado-Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Transaction Colorado-Brooklyn   Transaction Colorado-Brooklyn EmptyMer 9 Déc - 7:01

Vancouver a écrit:
Les scores bas pointages font chier c'est vrai. Mais dans le système 2.1 du simulateur ou que les grosses cotes faisait des 7 pts par matchs c'était irréel. Personne va finir avec 300 pts dans une saison. Je peux ramener le scoring à 50 ça va donner un peu plus d'offensive. Pour le moral je ne peux pas faire grand chose. Chaque trade fait baisser le moral d'un joueur.

Les joueurs que j'ai échangés ont perdus leur premier match leur cote morale a baissée de 4 points. Pas 20 en n'ayant même pas disputé un match. Y a rien àfaire; rien à dire; c'est d'même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Colorado-Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Transaction Colorado-Brooklyn   Transaction Colorado-Brooklyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Colorado-Brooklyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Colorado-Brooklyn
» Transaction Colorado-Brooklyn
» Transaction Brooklyn/Colorado
» Transaction VGK-Brooklyn
» Transaction Brooklyn-NYR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Transactions :: Transaction 2014-2015 :: Transactions 2015-2016-
Sauter vers: