Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jaromir Jagr part pour le chaud soleil de l Arizona (NYR Arizona )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jaromir Jagr part pour le chaud soleil de l Arizona  (NYR Arizona ) Empty
MessageSujet: Jaromir Jagr part pour le chaud soleil de l Arizona (NYR Arizona )   Jaromir Jagr part pour le chaud soleil de l Arizona  (NYR Arizona ) EmptyVen 12 Fév - 22:50

À NYR

1er Arizona 2017
2e Arizona 2017
3e Floride 2016
Johnathan Macleod
Kyle Capobianco

À Arizona

Jaromir Jagr

OK VAN DONE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaromir Jagr part pour le chaud soleil de l Arizona  (NYR Arizona ) Empty
MessageSujet: Trade Arizona-New York   Jaromir Jagr part pour le chaud soleil de l Arizona  (NYR Arizona ) EmptyVen 12 Fév - 22:56

Je confirme, Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaromir Jagr part pour le chaud soleil de l Arizona  (NYR Arizona ) Empty
MessageSujet: Re: Jaromir Jagr part pour le chaud soleil de l Arizona (NYR Arizona )   Jaromir Jagr part pour le chaud soleil de l Arizona  (NYR Arizona ) EmptySam 13 Fév - 10:42

Ouf j'espere que Tim s'etait enduie de gelée de pétrole anale avant de se la faire enfoncer...
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 659
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Shawinigan

Jaromir Jagr part pour le chaud soleil de l Arizona  (NYR Arizona ) Empty
MessageSujet: Re: Jaromir Jagr part pour le chaud soleil de l Arizona (NYR Arizona )   Jaromir Jagr part pour le chaud soleil de l Arizona  (NYR Arizona ) EmptySam 13 Fév - 17:47

Lol jme suis dit à peu prêt la même affaire!! No
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Jaromir Jagr part pour le chaud soleil de l Arizona  (NYR Arizona ) Empty
MessageSujet: Re: Jaromir Jagr part pour le chaud soleil de l Arizona (NYR Arizona )   Jaromir Jagr part pour le chaud soleil de l Arizona  (NYR Arizona ) EmptySam 13 Fév - 20:23

Dans une autre ligue jai vendu Marty St.Louis a Seb pour sensiblement la meme chose. P-e un peu moin mais cétais un retraité. Et jlui ait vendu dans l'autre LHS aussi je crois Wink
DOnc s'pas pour défendre personne mais Seb aurait été pret a payer ce prix pour gagner donc voulait-il lui en passer une vite? Ou si c'est son évaluation des joueurs autonomes qui a fait ce prix?

Personnellement je crois que Seb n'est pas un Krosseur, entk pas a temps plein LOL Sans farce je crois que Seb a fait la base de son prix en se basant sur ce que lui aurait été pret a payer. En ajoutant un petit peu p-e mais bon Razz  Ma dire comme il m'a souvent dit, des cotes ca se payent.

N'oublions pas que la date butoir approche a grand paset les DG sévitent du temps perdu en payant plus.. Wink

Dapres moi il valait le 1er 2017 mais l'offre, la demande, et le classement font souvent changer les prix quand la date limite approche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaromir Jagr part pour le chaud soleil de l Arizona  (NYR Arizona ) Empty
MessageSujet: Re: Jaromir Jagr part pour le chaud soleil de l Arizona (NYR Arizona )   Jaromir Jagr part pour le chaud soleil de l Arizona  (NYR Arizona ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaromir Jagr part pour le chaud soleil de l Arizona (NYR Arizona )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chaud soleil de Tampa pour Tkachuk
» Jaromir Jagr
» Callahan sur le point de quitter le chaud soleil
» Billets pour le cirque du soleil de disponible
» 2024 pour l'Arizona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Transactions :: Transaction 2014-2015 :: Transactions 2015-2016-
Sauter vers: