Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 QUELS SONT VOS 10 NHL SUMMER PREDICTIONS,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




QUELS SONT VOS 10 NHL SUMMER PREDICTIONS,  Empty
MessageSujet: QUELS SONT VOS 10 NHL SUMMER PREDICTIONS,    QUELS SONT VOS 10 NHL SUMMER PREDICTIONS,  EmptyMer 25 Mai - 10:01

1- DAVID DESHARNAIS sera racheté

2- STEVEN STAMKOS signe à BUFFALO 13M / PER

3- MARC-ANDRÉ FLEURY échangé ( Islanders, Flames, Maple Leafs, Caroline )

4- YAKUPOV, RNH sont échangé par les OILERS

5- EXPANSION TO LAS VEGAS

6- RADULOV revient NHL soit à BROOKLYN

7- EDMONTON n'échangera pas son 4e choix overall

8- RYAN GETZLAF sera échangé

9- DUSTIN BROWN échangé ou racheté.

10- DAVID PERRON signe à MONTRÉAL


Les vôtres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELS SONT VOS 10 NHL SUMMER PREDICTIONS,  Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT VOS 10 NHL SUMMER PREDICTIONS,    QUELS SONT VOS 10 NHL SUMMER PREDICTIONS,  EmptyMer 25 Mai - 22:41

1-Malkin à Montréal
2-Stamkos avec les Islanders
3-Lucic signe avec les Canucks
4-Las Vegas a son équipe
5-L'equipe des jeunes gagne la coupe du monde
6-Carey Price se blesse à l'entraînement
7-Joe Thornton gagne la coupe et coupe sa barbe
8-Marc Bergevin repêche un défenseur en première ronde
9-Matthews est le premier repêché
10-Datsyuk signe en Russie et les RedWings sont dans marde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELS SONT VOS 10 NHL SUMMER PREDICTIONS,  Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT VOS 10 NHL SUMMER PREDICTIONS,    QUELS SONT VOS 10 NHL SUMMER PREDICTIONS,  EmptyMer 25 Mai - 23:22

1 Fleury échanger (Edmonton Calgary)
2 RNH change d adresse
3 Stamkos à Toronto
4 Radulov a Buffalo
5 Montréal trade son 9e pick
6 Desharnais s en va
7 Toronto repeche Laine vu la signature de Stamkos
8 Lucic signe à Brooklyn ou Floride
9 Okposo au Minnesota vu le rachat ou l échange de Vanek
10 Le salaire de Datsyuk échanger en Caroline pour atteindre le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

QUELS SONT VOS 10 NHL SUMMER PREDICTIONS,  Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT VOS 10 NHL SUMMER PREDICTIONS,    QUELS SONT VOS 10 NHL SUMMER PREDICTIONS,  EmptyJeu 26 Mai - 0:35

1. Hutchinson échangé pour faire de la place à Hellebuyk
2. Stamkos signe à mtl
3. Shipashev signe à mtl
4. Radulov au Colorado
5. RNH échangé contre un gros défenseur
6. Toronto repêche Matthews
7. Mtl reste au même rang au draft et repêche Tyson Jost
8. Lucic retourne à Boston
9. Perron reste à Anaheim
10. Fleury est échangé
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 659
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Shawinigan

QUELS SONT VOS 10 NHL SUMMER PREDICTIONS,  Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT VOS 10 NHL SUMMER PREDICTIONS,    QUELS SONT VOS 10 NHL SUMMER PREDICTIONS,  EmptyJeu 26 Mai - 1:04

1-un des grand joueur de lhistoire quitte en russie (datsyuk)
2-fleury trader et le jeune murray connait une saison du tonnaire
3-malgrer le bran le bat de combat stamkos reste a tampa
4-le capitaine des bleues david backes va signer ailleur
5-bergevin va garder ces couilles bien ranger et repecher sans rien changer dautre
6-2 club dexpention pour 2017
7-minimum 2 gros joueur quitte edmonton
8-anaheim resigne perron mais va faire un gros move
9-radulov fait un come back en nhl
10-les sharks champions 2016 vont continuer sur leurs lancer et aumoin retourner en final de la coupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELS SONT VOS 10 NHL SUMMER PREDICTIONS,  Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT VOS 10 NHL SUMMER PREDICTIONS,    QUELS SONT VOS 10 NHL SUMMER PREDICTIONS,  EmptyJeu 26 Mai - 12:41

1- Stamkos signe à Tampa/ Détroit/ Toronto ou Islanders pour 9M
2- Matthews repêché par T.O.
3- Laine à Winnipeg: le nouveau Finnish Flash
4- David Backes signe avec Boston
5- Jimmy Vesey signe avec Boston ou Toronto
6- Loui Eriksson signe avec Minnesota/ Vanek racheté
7- A.Radulov signe avec Détroit
8- V.Shipachev demeure en Russie
9- Pavel Datsyuk avec le SKA KHL
10- Bergevin mord la poussière encore une fois. Il fait tout de même l'ajout de joueurs secondaires avec peu de termes en contrat: Stempniak et Matt Martin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELS SONT VOS 10 NHL SUMMER PREDICTIONS,  Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT VOS 10 NHL SUMMER PREDICTIONS,    QUELS SONT VOS 10 NHL SUMMER PREDICTIONS,  EmptyVen 27 Mai - 13:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELS SONT VOS 10 NHL SUMMER PREDICTIONS,  Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT VOS 10 NHL SUMMER PREDICTIONS,    QUELS SONT VOS 10 NHL SUMMER PREDICTIONS,  EmptySam 28 Mai - 12:07

Je m'en retappe un 2e


1- Les Rangers vont échanger Rick Nash, Marc Staal et Chris Kreider
2- Alex Burrowes ne jouera pas à Vancouver cette saison
3- Drew Doughty sera le prochain capitaine des Kings
4- Jason Pominville levera sa clause de non-échange, non-movement et jouera dans l'est l'an prochain
5- Ben Bishop sera échangé.
6- Cam Fowler et Sami Vatanen change de camp
7- PK is no longuer a Montreal Canadiens player
8- Mike Ribeiro buy out
9- Les Hurricanes déménage a Québec
10- Jaroslav Halak est racheté par les Islanders
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELS SONT VOS 10 NHL SUMMER PREDICTIONS,  Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT VOS 10 NHL SUMMER PREDICTIONS,    QUELS SONT VOS 10 NHL SUMMER PREDICTIONS,  EmptySam 28 Mai - 13:13

Ouin Monsieur Pivin vos premières prédictions étaient meilleures!! Lolz
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

QUELS SONT VOS 10 NHL SUMMER PREDICTIONS,  Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT VOS 10 NHL SUMMER PREDICTIONS,    QUELS SONT VOS 10 NHL SUMMER PREDICTIONS,  EmptySam 28 Mai - 14:54

6 et 7 vont ensemble J F. Tu es bon pour un autre. haha.
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 659
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Shawinigan

QUELS SONT VOS 10 NHL SUMMER PREDICTIONS,  Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT VOS 10 NHL SUMMER PREDICTIONS,    QUELS SONT VOS 10 NHL SUMMER PREDICTIONS,  EmptySam 28 Mai - 15:31

Fack toi tu pense que bergevin va trader subban vs fowler et vatanen?
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

QUELS SONT VOS 10 NHL SUMMER PREDICTIONS,  Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT VOS 10 NHL SUMMER PREDICTIONS,    QUELS SONT VOS 10 NHL SUMMER PREDICTIONS,  EmptySam 28 Mai - 21:45

Non mais j'ai entendu comme quoi pour trader Subban ça prendrait Fowler, Vatanen, Nick Ritchie et un autre jeune.

Un truc que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 659
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Shawinigan

QUELS SONT VOS 10 NHL SUMMER PREDICTIONS,  Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT VOS 10 NHL SUMMER PREDICTIONS,    QUELS SONT VOS 10 NHL SUMMER PREDICTIONS,  EmptySam 28 Mai - 22:53

Ah ok en tk c mon avis personnel et je commence à me répéter mais bergevin à pas les couilles que sa prend pour faire un gros move oui ya signer des joueurs qui aurais pu aider l'équipe si tous le monde aurait reste en santé mais cetais qd même pas en gros char non plus et tout sans presque pas trader!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELS SONT VOS 10 NHL SUMMER PREDICTIONS,  Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT VOS 10 NHL SUMMER PREDICTIONS,    QUELS SONT VOS 10 NHL SUMMER PREDICTIONS,  EmptyDim 29 Mai - 1:24

New Jersey a écrit:
Ah ok en tk c mon avis personnel et je commence à me répéter mais bergevin à pas les couilles que sa prend pour faire un gros move oui ya signer des joueurs qui aurais pu aider l'équipe si tous le monde aurait reste en santé mais cetais qd même pas en gros char non plus et tout sans presque pas trader!!
C'est Geoff Molson qui a le dernier mot et je crois pas qu'il veuille que Subban parte, rien à voir avec la grosseur des testicules de Bergevin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELS SONT VOS 10 NHL SUMMER PREDICTIONS,  Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT VOS 10 NHL SUMMER PREDICTIONS,    QUELS SONT VOS 10 NHL SUMMER PREDICTIONS,  EmptyMar 21 Juin - 18:28

UUUUUUPPPPPPPP

Alors Frederik Andersen rendu à TO, qu'arrivera-t-il à JO Bernier , le Martin Biron des jours moderne ( lui il pense qu'il est no1 mais il n'est qu'un bon 2e. )


Est-ce que le tata de Jimmy Vesey va signer à Buffalo pour jouer avec Eichel ou il testera vraiment le marché. Comme il est à son premier contrat c'est pas tant pour le cash.... Evil or Very Mad


Alex Goligoski va-t-il rester dans le desert? Est-ce que c'est pour palier le départ éventuel de OEL dans un trade pour Matthews ou seulement pour enfin etre un équipe compétitive?


Belle carriere de Vinny Lecavalier. Le Jean Béliveau de la Floride a eu une belle carrière. Malheureseument il avait perdu la fraction de minute depuis quelques années et son contrat a nuit aux équipes.


Bergevin va-t-il s'avancer, reculer ou rester 9e. S'il reste 9e y va-t-il avec Brown, Keller, Jost ou un defs entre Juollevi, Sergachev, Chychrun ou Bean? Ou encore le KebeKois Gauthier ?


S'il trade son pick ( le 9e OV ) contre un joueurs actif, lequel vous pensez que ca serait?


Avec Hutchison signé pour 2ans, Pavelec a sa derniere annee de contrat et Helleybuyk qui est pret.
Est-ce que Pavalec part 1 Hutch 2 et Helleybuyk AHL ou Pavelec sera tradé? ( Tous peuvent répondre à part Couture parce que pour lui, Helleybuyk est rendu au meme stade que Dominik Hasek, Patrick Roy et Martin Brodeur, on sait déjà ca )


Bon, la question à 1000$....Desharnais, y se passe quoi avec lui?


Rumeur de Taylor Hall on the block....croyez vous réellement qu'il sera tradé?


Shattenkirk vaut il si cher que cela pour ne pas rester à STL?


Est-ce Cam Fowler ou Hampus Lindholm qu quittera ANH, ou une surprise Simon Despres ( Les Ducks voudrais ajouter Rick Nash )


Combien de joueurs de la Q drafté dans la 1re ronde?


Est-ce qu'il y aura un gardien en 1re ronde?


Combien de trade lors du draft vendredi ( donc 1re ronde )? Mettons a partir de 18:00 hr


Allez vous regarder le draft à la télé ( Sportsnet/TvaSport ) j'imagine ou encore le suivre à la radio ( Avec Jean-Charles ou surement TSN690 )


YAAAA draft week so BUZZZZZZZ here
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

QUELS SONT VOS 10 NHL SUMMER PREDICTIONS,  Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT VOS 10 NHL SUMMER PREDICTIONS,    QUELS SONT VOS 10 NHL SUMMER PREDICTIONS,  EmptyMar 21 Juin - 20:36

Ça sent l'action. Il risque d'y avoir beaucoup de mouvements. On voit les jeunes prendre de plus en plus de place et ce de plus en plus rapidement. Je suis surpris de voir que Bernier éprouve autant d'ennuis. Chose certaine au niveau gardiens ça va surtout bouger plus niveau trade qu'au repêchage. Ce n'est pas une grande cuvée pour eux.

Je ne commenterai pas la situation Desharnais. À chacun son opinion. Et j'en ai marre de vendre son utilité. Donnez lui la grandeur et grosseur d'un Lars Eller et on en discuterais même pas. Y'a plus de cœur que n'importe qui à mtl. Et il n'est pas narcissique comme Subban.

Je n'ose pas trop commenter la situation du repêchage car je ne veux pas dévoiler mes cartes pour notre propre draft. Je crois que le canadien devrait arrêter de penser grosseur avant le talent. C'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUELS SONT VOS 10 NHL SUMMER PREDICTIONS,  Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT VOS 10 NHL SUMMER PREDICTIONS,    QUELS SONT VOS 10 NHL SUMMER PREDICTIONS,  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELS SONT VOS 10 NHL SUMMER PREDICTIONS,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédictions séries nhl
» À vos prédictions
» Prédictions ronde 2
» PRÉDICTIONS LNH
» Prédictions XHP Last stretch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: NHL Rumeurs et Activités-
Sauter vers: