Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Transaction Caroline-Tampa Bay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caroline

Caroline


Messages : 513
Date d'inscription : 29/08/2009

Transaction Caroline-Tampa Bay Empty
MessageSujet: Transaction Caroline-Tampa Bay   Transaction Caroline-Tampa Bay EmptyMer 20 Juil - 14:15

Mon coeur saigne mais j'ai cédé pour laisser partir mon gardien étoile que je ne cherchais pas nécessairement à échanger.

donc voici le trade

A TB

Braden Holtby

A Car

Marc-André Fleury
Derrick Pouliot
Ivan Barbashev
Mitchell Stephens
Mitch Marner
2ième pick TB 2018


OK VAN DONE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Caroline-Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Caroline-Tampa Bay   Transaction Caroline-Tampa Bay EmptyMer 20 Juil - 14:29

Nous confirmons presentement l'une des plus grosse transactions de notre histoire. L'an passé nous avions dû nous départir de Pekka Rinne, qui nous avait permis de gagner la coupe XHP il y a quelques années, strictement pour des raisons économiques. Nous avons obtenu en retour un tres bon gardien en Marc-André Fleury mais le club n'a pas su s'ajuster et nous avons manquer les series. À Tampa Bay où l'excellence prime, c'est inacceptable de manquer les series. Nous croyons qu'en faisant l'acquisition de Brayden, nous serons en meilleurs position l'an prochain et que nous retournerons dans les sommets de la XHP.

Quand nous regarderons cette transaction dans 3-4-5-6-7-8-9 ans, nous pleurerons surement la perte d'un jeune virtuose en Mitch Marner, mais la soif de victoire à court terme a pris le dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Caroline-Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Caroline-Tampa Bay   Transaction Caroline-Tampa Bay EmptyMer 20 Juil - 16:38

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2016

Transaction Caroline-Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Caroline-Tampa Bay   Transaction Caroline-Tampa Bay EmptyJeu 21 Juil - 13:21

My God !! Vous avez des grosses couilles Messieurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 513
Date d'inscription : 29/08/2009

Transaction Caroline-Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Caroline-Tampa Bay   Transaction Caroline-Tampa Bay EmptyJeu 21 Juil - 14:31

dans mon cas, j'espère juste que Fleury continuera à être numéro 1 dans une équipe. J'ai pris un risque rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Caroline-Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Caroline-Tampa Bay   Transaction Caroline-Tampa Bay EmptyJeu 21 Juil - 15:10

Oui j'ai des couilles, en avez-vous autant? ( Pat oui, y'en reste 28 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Caroline-Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Caroline-Tampa Bay   Transaction Caroline-Tampa Bay EmptyVen 22 Juil - 0:06

Lol:!: Je les est mes couilles..... j'ai juste pas de Holby ou de Fleury a échanger. Razz Razz Razz

REDG Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

Transaction Caroline-Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Caroline-Tampa Bay   Transaction Caroline-Tampa Bay EmptyVen 22 Juil - 0:38

Je pense que mes preuves sont faites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Caroline-Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Caroline-Tampa Bay   Transaction Caroline-Tampa Bay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Caroline-Tampa Bay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade Caroline / Tampa Bay
» Transactio Tampa Bay/Caroline
» Transaction Caroline-NYI
» Transaction Caroline-NYR
» Transaction Caroline-Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Transactions :: Transaction 2016-2017-
Sauter vers: