Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pool baseball 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pool baseball 2018 Empty
MessageSujet: pool baseball 2018   pool baseball 2018 EmptyMer 28 Fév - 12:11

Bonjour à tous, une nouvelle saison de balle s’amorce donc le retour du pool de baseball. Il y aura de grand changement pour cette saison car je vais utiliser une nouvelle formule. Tout d’abord, il y aura 36 rondes de sélection à faire.

2 rondes d’équipes : 2pts pour victoire

4 rondes lanceurs : 5 pts victoire, -3 pts défaites, 1 pt retrait au bâton lancé, 3 pts blanchissage

30 rondes joueurs : 1 pt coup sûr, 1 pt point produit, 1 pt point compté, 1 pt vols de buts, -1 pt retrait au bâton, 2 pts double, 3 pts triple, 4 pts circuit

Le changement va être au niveau de la ronde des joueurs. Chaque ronde représente une équipe avec leur formation partante soit (receveur, 1ier but, 2e but, A-C, 3e but, champ droit, centre, gaucheet D.H). Donc, parmi c’est 30 rondes vous devez composé un club en selectionnant un joueur dans chaque équipe. Mais au total vous devez avoir

3 receveurs

3 1ier but

3 2e but

3 Arrêt-court

3 3e but

4 champs droits

4 champs centres

4 champs gauches

3 frappeurs désignés

Pour un total de 30 joueurs.



Exemple :



BOSTON
RONDE 2


CHRISTIAN VASQUEZ

Receveur


HANLEY RAMIREZ

1er but


BROCK HOLT

2e but


XANDER BOGAERTS

Arrêt-court


RAFAEL DEVERS

3e but


MOOKIE BETTS

Champ droit


JACKIE BRADLEY JR

Champ centre


ANDREW BENINTENDI

Champ gauche


J.D MARTINEZ

Frappeur désigné





MIAMI

RONDE 22


J.T REALMUTO

Receveur


JUSTIN BOUR

1er but


STARLIN CASTRO

2e but


J.T RIDDLE

Arrêt-court


MARTIN PRADO

3e but


ICHIRO SUZUKI

Champ droit


MAGNEURIS SIERRA

Champ centre


JOHN NORWOOD

Champ gauche


BRIAN ANDERSON

Frappeur désigné




Si je choisis Mookie Betts pour Boston, il me reste 3 autres champs droit a sélectionné dans les autres rondes et je ne peu plus prendre personne dans Boston. Pour ce qui est des équipes de la ligue national j’ai mit le meilleur remplaçant comme DH.

Autre petit changement cette saison, on aura droit a 5 transactions double pour toute la saison. Autrement dit, Vous voulez échanger Mookie Betts car blessé, vous devez respecter la liste de composition de votre equipe. Donc, vous échangez Betts pour un autre champ droit exemple Floride, donc Betts contre Suzuki. Mais avez avez déjà Brian Anderson en Floride vous devez l’échangez aussi pour avoir la composition légale et devez prendre J.D Martinez comme DH.

Alors la transaction serait, Betts pour Suzuki et Anderson pour Martinez et cela compte pour un trade. C’est difficile a expliqué par écrit mais par téléphone assez facile à comprendre.



Le prix du pool serait 20$ et la bourse va varier selon le nombre de compétiteur. Vous avez jusqu’au 27 mars 2018. Toute les stats seront sur le site de pool expert. Vous aurez les codes en temps et lieu.



Si vous voulez participer faite moi signe et je vous envoie le fichier

merci Joël
Revenir en haut Aller en bas
 
pool baseball 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pool de baseball
» pool de baseball
» Pool des séries 2018
» Gros projet en vue
» $$$ pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: