Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Transaction BOS-MTL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/08/2009

Transaction BOS-MTL Empty
MessageSujet: Transaction BOS-MTL   Transaction BOS-MTL EmptyJeu 14 Juin - 12:36

À Boston:

Robby Fabbri
Nick Suzuki

À Montréal:

Mikael Granlund
Lucas Wallmark

OK VAN DONE

Merci à mon homologue des Bruins.
Revenir en haut Aller en bas
Bruins

Bruins


Messages : 412
Date d'inscription : 29/05/2018

Transaction BOS-MTL Empty
MessageSujet: Re: Transaction BOS-MTL   Transaction BOS-MTL EmptyJeu 14 Juin - 12:39

J'accepte l'échange.

Merci au DG du Canadiens pour les discussions rapides et cordiales.
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis

St-Louis


Messages : 453
Date d'inscription : 11/07/2013

Transaction BOS-MTL Empty
MessageSujet: Re: Transaction BOS-MTL   Transaction BOS-MTL EmptyJeu 14 Juin - 13:37

Le nouveau venu de boston est t il au courrant qu il pourra pas aligner fabbri cette annee il as joué aucun match l an passé. . .
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/08/2009

Transaction BOS-MTL Empty
MessageSujet: Re: Transaction BOS-MTL   Transaction BOS-MTL EmptyJeu 14 Juin - 13:45

St-Louis a écrit:
Le nouveau venu de boston est t il  au courrant qu il pourra pas aligner fabbri cette annee il as joué aucun match l an passé. . .

Bizarrement, il a encore des cotes. Je pensais qu'il allait retourner dans mes prospects.
Revenir en haut Aller en bas
Bruins

Bruins


Messages : 412
Date d'inscription : 29/05/2018

Transaction BOS-MTL Empty
MessageSujet: Re: Transaction BOS-MTL   Transaction BOS-MTL EmptyJeu 14 Juin - 13:54

Ça ne me dérangerait pas s'il retournait dans mes prospects.

Il faut juste que j'aie l'heure juste. Mes prochains moves vont dépendre de son statut.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Transaction BOS-MTL Empty
MessageSujet: Re: Transaction BOS-MTL   Transaction BOS-MTL EmptyJeu 14 Juin - 14:13

Il ne pourra pas jouer nhl cette année. Vu qu'il n'a pas joué aucun match. Il devra rester dans le farm
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Transaction BOS-MTL Empty
MessageSujet: Re: Transaction BOS-MTL   Transaction BOS-MTL EmptyJeu 14 Juin - 14:16

Canadiens a écrit:
St-Louis a écrit:
Le nouveau venu de boston est t il  au courrant qu il pourra pas aligner fabbri cette annee il as joué aucun match l an passé. . .

Bizarrement, il a encore des cotes. Je pensais qu'il allait retourner dans mes prospects.

Comme on reçoit des cotes nhl et ahl probablement que ça fait en sorte qu'il ait des cotes. Mais ça reste un mystère pour moi le fait qu'il en ait.
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/08/2009

Transaction BOS-MTL Empty
MessageSujet: Re: Transaction BOS-MTL   Transaction BOS-MTL EmptyJeu 14 Juin - 14:38

Vancouver a écrit:
Il ne pourra pas jouer nhl cette année. Vu qu'il n'a pas joué aucun match. Il devra rester dans le farm

Il a joué plus de 120 matchs NHL.

Il va dans le farm sans ballotage?
Revenir en haut Aller en bas
Bruins

Bruins


Messages : 412
Date d'inscription : 29/05/2018

Transaction BOS-MTL Empty
MessageSujet: Re: Transaction BOS-MTL   Transaction BOS-MTL EmptyJeu 14 Juin - 14:54

La situation est assez étrange, semble-t-il. Un joueur qui manque une saison complète, ça n'arrive pas souvent...

1) J'le laisse dans mon Pro team, mais je ne m'en sers pas de toute l'année. Pour respecter la règle, c'est peut-être la solution la plus simple, mais elle est basée strictement sur la confiance.

2) J'le descend dans mon farm team sans ballotage et je le remonte l'année prochaine.

3) Il reste dans mon Pro team, comme un joueur normal. On ne change rien et on ignore cette situation spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/08/2009

Transaction BOS-MTL Empty
MessageSujet: Re: Transaction BOS-MTL   Transaction BOS-MTL EmptyJeu 14 Juin - 15:03

Bruins a écrit:
La situation est assez étrange, semble-t-il. Un joueur qui manque une saison complète, ça n'arrive pas souvent...

1) J'le laisse dans mon Pro team, mais je ne m'en sers pas de toute l'année. Pour respecter la règle, c'est peut-être la solution la plus simple, mais elle est basée strictement sur la confiance.

2) J'le descend dans mon farm team sans ballotage et je le remonte l'année prochaine.

3) Il reste dans mon Pro team, comme un joueur normal. On ne change rien et on ignore cette situation spéciale.

C'est arrivé la saison d'avant avec Mattias Janmark. Il avait été retourné automatiquement dans les prospects.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Transaction BOS-MTL Empty
MessageSujet: Re: Transaction BOS-MTL   Transaction BOS-MTL EmptyJeu 14 Juin - 20:20

Je le mets dans ton farm automatiquement car il n'a pas joué. Tu n'as pas besoin de le mettre au ballottage. Il est considéré comme un prospect ahl pour la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction BOS-MTL Empty
MessageSujet: Re: Transaction BOS-MTL   Transaction BOS-MTL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction BOS-MTL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction MTL-CLB
» Transaction MTL-SEA
» Transaction MTL-CAR
» Transaction EDM-MTL
» Transaction NJ-LA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Transactions :: Transaction 2018-2019-
Sauter vers: