Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018

Aller en bas 
+9
Pittsburgh
Canadiens
Bruins
Chicago
Vancouver
Las Vegas
Arizona
Floride
detroit
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Date du draft
14 juillet
Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 2 Vote_lcap35%Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 6 ]
15 juillet
Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 2 Vote_lcap65%Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 11 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/08/2009

Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018   Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 3:00

Up!

Ce mercredi, j'effectuerais la réservation pour notre groupe.

Reste quelques jours pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018   Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 11:51

Sérieux rendu la avec le TRÈS GRAND MANQUE D’INTÉRÊT DES AUTRE DG on devrait faire nos choix sur internet j'ai même pus le gout de venir..... Rolling Eyes RIDICULE No

Si on est pas plus que 15 dg je vois pas pourquoi qu'on devrait se donner le trouble de se déplacer et de perdre une belle journée en famille se qui semble être maintenant une priorité dans se pool.

Si on le fait sur le net le draft, on pourrait commencer tout de suite...qu'en pensez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2016

Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018   Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 13:07

Ou encore de laisser passer l’ete Et le faire en septembre en espérant que nous serons plus de participant!
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/08/2009

Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018   Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:32



Je trouve ça le fun qu'on se rencontre.

Ceci dit, j'ai aucun problème à faire le draft en ligne.

Ça fonctionne comment dans les ligues de Joël?
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis

St-Louis


Messages : 453
Date d'inscription : 11/07/2013

Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018   Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 22:50

Moi sa tombe une fds ou j ai mes enfant
Je les ai une sur deux dsl j aime bien le pool mais vs passez deuxieme cette fds j aime bien l idee de le faire sur le net !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018   Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 0:42

detroit a écrit:
Sérieux rendu la avec le TRÈS GRAND MANQUE D’INTÉRÊT DES AUTRE DG on devrait faire nos choix sur internet j'ai même pus le gout de venir..... Rolling Eyes RIDICULE No

Si on est pas plus que 15 dg je vois pas pourquoi qu'on devrait se donner le trouble de se déplacer et de perdre une belle journée en famille se qui semble être maintenant une priorité dans se pool.

Si on le fait sur le net le draft, on pourrait commencer tout de suite...qu'en pensez-vous???


Show me the money et ensuite draft...... No Money, No Draft. As usual. Avec transfert Interac, c'est facile.
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018   Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 1:00

Bah si tu parle de mon cas c'est vous autres qui m'en devez alors show me the money comme tu le dit si bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruins

Bruins


Messages : 412
Date d'inscription : 29/05/2018

Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018   Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 10:03

Pour l'argent, je suis conscient que je n'ai rien transféré.

Je m'étais fait dire que ça se réglait au repêchage, justement.

Si la personne à qui je dois l'argent se manifeste en privé, ça me fera plaisir de lui transférer l'argent tout de go.

Pour le repêchage, je suis disposé à le faire par internet si c'est l'option la plus populaire. Surtout que de cette façon, même si on prend 2 mois, ce n'est pas si grave. Mais peu importe l'option, ce serait cool de le savoir très bientôt. Je bloque des projets pour le 14-15 juillet parce que nous ne savons pas encore c'est quoi le plan...

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018   Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 10:24

Je n'ai rien contre le fait de le faire sur le net mais pas si ça prend 1 semaine pour faire la 1ere ronde. On se call une date précise pour commencer et on s'arrange pour que tout le monde soit là. Connecté en même temps. Un draft comme si on se voyait mais on line. Je tiens à préciser que je préfère qu'on se rencontre. Chose certaine si on fait ça sur internet cette année n'en prenez pas une habitude car l'an prochain on va revenir à la normale de se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Bruins

Bruins


Messages : 412
Date d'inscription : 29/05/2018

Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018   Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 10:55

Soit dit en passant, je préférerais aussi la rencontre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prëdatörs!

Prëdatörs!


Messages : 536
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Longueuil

Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018   Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 12:02

14 ou 15 juillet à ma Brasserie et ceux qui ne sont pas la fournisse une liste a ceux présent pour les aider et /ou etre disponible pour tout appel,

on update le draft en simultané

easy, on se rencontre pour ceux qui le peuvent et les autres suivent en direct

Voila, done lol!

_________________
Predators from Sweden!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018   Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 12:53

J’aimérais savoir si c’est le 14 ou 15.
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/08/2009

Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018   Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 12:57

En ce moment, si on cumule les votes des 3 ligues, ça serait le 15.

LVCH

Samedi 14 : 5
Dimanche 15 : 7

XHP

Samedi 14 : 6
Dimanche 15 : 10

LNHS2

Samedi 14 : 7
Dimanche 15 : 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018   Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 23:19

Moi je ne suis pas disponible aucune des deux dates

Mais je vais me répéter encore

C’est quoi le rush de faire le draft au mois de juillet ou pendant l’été ??? À toute les années c’est la même chose le monde participe pas ou peu.
Revenir en haut Aller en bas
Prëdatörs!

Prëdatörs!


Messages : 536
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Longueuil

Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018   Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 23:47

Je ne crois pas que ce soit une question de rush,

Le draft de la NHL est encore frais dans nos mémoires et le plus tôt qu'on le fait, plus de temps que ca nous laisse à soit décompresser pour le reste de l'été ou pour les plus mordus, préparer son équipe pour la saison.

Ca laisse aussi aux admins le temps de bien rentrer le tout et passer un été plus tranquille pour des changements

_________________
Predators from Sweden!
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2016

Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018   Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 23:54

Alors pourquoi ne pas procéder à un nouveau vote rush ?

4 options

1) samedi le 14 juillet
2) dimanche le 15 juillet
3) samedi le 15 septembre (exemple)
4) effectuer le draft en ligne

Si un DG veut voter à 3 options sur 4, qu’il l’ecrive en commentaire.

Et on pourrait déjà éliminer l’option 1 considérant que le 15 juillet semble l’emporter contre le 14 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/08/2009

Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018   Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 0:19

Prëdatörs! a écrit:
Je ne crois pas que ce soit une question de rush,

Le draft de la NHL est encore frais dans nos mémoires et le plus tôt qu'on le fait, plus de temps que ca nous laisse à soit décompresser pour le reste de l'été ou pour les plus mordus, préparer son équipe pour la saison.

Ca laisse aussi aux admins le temps de bien rentrer le tout et passer un été plus tranquille pour des changements

Bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 513
Date d'inscription : 29/08/2009

Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018   Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 9:42

Prëdatörs! a écrit:
Je ne crois pas que ce soit une question de rush,

Le draft de la NHL est encore frais dans nos mémoires et le plus tôt qu'on le fait, plus de temps que ca nous laisse à soit décompresser pour le reste de l'été ou pour les plus mordus, préparer son équipe pour la saison.

Ca laisse aussi aux admins le temps de bien rentrer le tout et passer un été plus tranquille pour des changements

bon point Aaron. C'est bon d'entrer tous les noms en été plutôt que fin septembre! pas si convaincue qu'on aurait beaucoup plus de DGS présent une fin de semaine de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018   Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 10:20

Personnellement, nous devrions à l’avenir choisir une date permanente et fixe. Dans le passé, nous faisions souvent le Draft le week-end du 1er juillet. 1 semaine après le véritable Draft. Donner une date fixe est le mieux que nous pourrions faire pour planifier et créer un événement.
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/08/2009

Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018   Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 13:19

Ça fait depuis le 17 juin qu'on en jase et on n'arrive visiblement pas à s'entendre.

On passe notre temps à négocier ensemble, on le sait à quel point on est tous une gang de zigonneux. lol!

Deux options:

1. 15 juillet (je réserve tout de même, au pire j'annule)
2. Fuck off septembre
2. Draft en ligne qui démarre ce samedi (le 7)

Dès maintenant, il faut prévoir une période fixe pour les prochains draft. On a une année complète pour se décider.

Je me propose pour gérer un des drafts en ligne avec une main de fer.
Quelques règles suggérées:

1. 24h par choix, sinon, auto-draft
2. Si deux choix consécutifs d'un club dépassent les 24h, auto-draft jusqu'à la fin
3. Pas de texto, courriel ou mp pour te dire que c'est à toi, c'est votre responsabilité
4. Pas de chialage
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018   Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 13:48

Canadiens a écrit:
Ça fait depuis le 17 juin qu'on en jase et on n'arrive visiblement pas à s'entendre.

On passe notre temps à négocier ensemble, on le sait à quel point on est tous une gang de zigonneux. lol!

Deux options:

1. 15 juillet (je réserve tout de même, au pire j'annule)
2. Fuck off septembre
2. Draft en ligne qui démarre ce samedi (le 7)

Dès maintenant, il faut prévoir une période fixe pour les prochains draft. On a une année complète pour se décider.

Je me propose pour gérer un des drafts en ligne avec une main de fer.
Quelques règles suggérées:

1. 24h par choix, sinon, auto-draft
2. Si deux choix consécutifs d'un club dépassent les 24h, auto-draft jusqu'à la fin
3. Pas de texto, courriel ou mp pour te dire que c'est à toi, c'est votre responsabilité
4. Pas de chialage

Correction 6 hr par choix. Si vous pouvez pas choisir quand vous venez sur le site vous m'envoyer votre choix en mp. Je suis tout le temps sur le site alors ça va avancer vite.
Si on commence ce samedi matin, arrangez vous pour être sur le site assez souvent toute la journée. Si vous voulez auto draft svp le mentionner.
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/08/2009

Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018   Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 14:03

6h, c'est encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Prëdatörs!

Prëdatörs!


Messages : 536
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Longueuil

Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018   Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 14:22

On est set pour le 15,

Ça donne pas grand chose de le commencer la, ça va gâcher le fun du début de draft Cool

_________________
Predators from Sweden!
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/08/2009

Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018   Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 14:30

Prëdatörs! a écrit:
On est set pour le 15,

Ça donne pas grand chose de le commencer la, ça va gâcher le fun du début de draft Cool

On sait tous que tu vas prendre Kravtsov au 1er rang.
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018   Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 15:21

6H c'est trop court comme délai, il y a quand meme du monde qui travail et on a tout l'été pour faire le draft si vous voulez pas attendre en Septembre...on peux-tu se calmer le pompon et faire ca intelligemment et savourer se moment qui est supposé etre un moment agréable au lieu de tout précipiter... study

Personnellement j'aimerais mieux attendre en Septembre pour qu'on puisse tous se voir pis avoir du fun mais si vous voulez le partir maintenant le draft il faut laisser 12h entre les choix, vous savez que aucun des choix qu'on va faire va avoir des cotes cette année et pouvoir nous aider alors meme si ca prendrait plus de 3 mois a faire le draft(chose qui me surprendrait) bin ca serait pas grave, c'est juste un jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018   Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remerciements d'usage
» Date du repêchage
» BOULIER+ORDRE DE REPECHAGE+DATE DE DRAFT
» Confirmation de retour pour 2018-19
» $$$ Bourses et cotisations pour 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: