Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos prédictions pour le draft

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Vos prédictions pour le draft  Empty
MessageSujet: Vos prédictions pour le draft    Vos prédictions pour le draft  EmptyVen 22 Juin - 11:09

J'aimerais bien entendre vos scénarios concernant le draft de ce soir. Ça fait passer le temps et c'est toujours un plaisir de vous lire. Pour ma part, je crois que Dahlin s'en va sans surprise à Buffalo. Les canes opteront pour le russe. Le canadien va garder son choix et choisira Zadina.

Pacioretty échangé au draft aux kings contre Vilardi et 1er choix. Le canadien va up grader ce choix pour être dans le top 7. Il va drafter kotkaniemi.

Tavares va tester le marché donc ne signera pas au draft.

Voilà à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bruins

Bruins


Messages : 412
Date d'inscription : 29/05/2018

Vos prédictions pour le draft  Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour le draft    Vos prédictions pour le draft  EmptyVen 22 Juin - 11:42

Si ton scénario se réalisait, je serait plus qu'heureux! L'organisation pourrait affirmer sans se gêner que l'organigramme de l'équipe (et non l'équipe en tant que telle) est de bien meilleure qualité que celui des dernières années. Avec Villardi, Kotkaniemi, Poehling et Evans au centre d'ici 2-3 ans et des ailiers comme Zadina, Domi, Drouin, Lekhonen, Gallagher, Scherbak, l'équipe serait très jeune et très excitante. Au moins, nous serions en droit d'espérer.

Je crois, moi aussi, que le CH ne peut pas se permettre de ne pas drafter Zadina au 3e rang s'ils ont l'intention d'échanger Pacioretty. Zadina pourrait le remplacer très rapidement, comblant ainsi rapidement le trou laissé par Pacioretty.

Toutefois, j'ai l'impression que les choix ne changeront pas beaucoup de main puisque le repêchage est si fort cette année...Les DGs seront frileux à l'idée de les échanger, surtout avec le poids que représentent les jeunes, leurs bas salaires et les agents libres qui signent maintenant pour 10M+ par saison.

Je crois, comme toujours, que le CH sera conservateur et qu'il va espérer frapper un ou deux coups de circuit avec ses 4 choix de 2e ronde. À chaque fois que le CH tente le grand coup, ç'a rarement été couronné de succès. Bergevin est bon pour les trades de "profondeur", le micro-management. C'est pourquoi je pense qu'il ne se passera pas grand chose...malheureusement.

Noah Dobson va continuer de monter. Il sera repêché avant Tkachuk, probablement 4e.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos prédictions pour le draft  Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour le draft    Vos prédictions pour le draft  EmptyVen 22 Juin - 13:55

Dobson ne sera pas repêché au 4e rang.
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/08/2009

Vos prédictions pour le draft  Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour le draft    Vos prédictions pour le draft  EmptyVen 22 Juin - 13:58

Rien d'excitant pour le CH. Zadina au 3e rang.

Boqvist va dropper hors du top 10.

Dellandrea sera dans le top 25.

Merkley passe au 2e tour.
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2016

Vos prédictions pour le draft  Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour le draft    Vos prédictions pour le draft  EmptyVen 22 Juin - 21:30

Quelqu’un avait prédit Barret Hayton au 5ieme rang !?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Vos prédictions pour le draft  Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour le draft    Vos prédictions pour le draft  EmptyVen 22 Juin - 21:38

Que de surprises!!
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2016

Vos prédictions pour le draft  Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour le draft    Vos prédictions pour le draft  EmptySam 23 Juin - 8:32

Canadiens a écrit:
Rien d'excitant pour le CH. Zadina au 3e rang.

Boqvist va dropper hors du top 10.

Dellandrea sera dans le top 25.

Merkley passe au 2e tour.

1 sur 4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/08/2009

Vos prédictions pour le draft  Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour le draft    Vos prédictions pour le draft  EmptySam 23 Juin - 12:37

Floride a écrit:
Canadiens a écrit:
Rien d'excitant pour le CH. Zadina au 3e rang.

Boqvist va dropper hors du top 10.

Dellandrea sera dans le top 25.

Merkley passe au 2e tour.

1 sur 4 Razz

Je me suis lancé. Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos prédictions pour le draft  Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour le draft    Vos prédictions pour le draft  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos prédictions pour le draft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cotes pour le draft
» pour le draft
» pour les absents au draft
» Joueurs disponible pour draft
» disponibilités pour le draft cet été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: