Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 trade mineure entre vancouver et columbus

Aller en bas 
AuteurMessage
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

trade mineure entre vancouver et columbus Empty
MessageSujet: trade mineure entre vancouver et columbus   trade mineure entre vancouver et columbus EmptyJeu 2 Sep - 22:14

les canucks ont décidés d'aller chercher un peu de robustesse a leur jeune équipe en faisant l'acquisition du jeune ben eager. en retour nous cédons jamie arniel qui amène ds ses bagages les choix de 5e et 6e ronde de vancouver en 2012

a vancouver: Ben Eager

a columbus: Jamie Arniel, 5e et 6e pick van 2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade mineure entre vancouver et columbus Empty
MessageSujet: Re: trade mineure entre vancouver et columbus   trade mineure entre vancouver et columbus EmptyJeu 2 Sep - 23:01

vendu, confirmé... merci mister seb!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade mineure entre vancouver et columbus Empty
MessageSujet: Re: trade mineure entre vancouver et columbus   trade mineure entre vancouver et columbus EmptyVen 3 Sep - 12:45

jeune equipe??? 41-39-38-36-36-36-35-35-34-33 voici tes 10 plusvieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade mineure entre vancouver et columbus Empty
MessageSujet: Re: trade mineure entre vancouver et columbus   trade mineure entre vancouver et columbus EmptyVen 3 Sep - 17:19

HE THINKS THAT THEY WILL PLAY UNTIL THERE 60 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade mineure entre vancouver et columbus Empty
MessageSujet: Re: trade mineure entre vancouver et columbus   trade mineure entre vancouver et columbus EmptyVen 3 Sep - 20:51

Hahaha Audet strikes! Kovalev a déjà dit qu'il voulait jouer jusqu'à 50 ... j'ai hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade mineure entre vancouver et columbus Empty
MessageSujet: Re: trade mineure entre vancouver et columbus   trade mineure entre vancouver et columbus EmptyVen 3 Sep - 20:59

FUCK OFF ARE YOU KIDDING ME I HOPE THATS A JOKE...BUT HE HAS A BETTER CHANCE THAN KARIYA. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

trade mineure entre vancouver et columbus Empty
MessageSujet: Re: trade mineure entre vancouver et columbus   trade mineure entre vancouver et columbus EmptySam 4 Sep - 0:04

bon je suis d'accord mais on peut pas dire que je manque de vétérans pour appuyer mes jeunes. haha. et avec schneider,niedermayer et kariya qui joueront pas l'an prochain le nombre de vieux va baisser assez vite. si on regarde ma banque de jeune 21-22-22-23-23-23-24-26-26-27-29-29 c un juste milieux et j'ai pas compter tout ce qu'il y a ds mon farm team dont hudler
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

trade mineure entre vancouver et columbus Empty
MessageSujet: Re: trade mineure entre vancouver et columbus   trade mineure entre vancouver et columbus EmptySam 4 Sep - 0:04

et la dessus tu as compté mes 2 gardiens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trade mineure entre vancouver et columbus Empty
MessageSujet: Re: trade mineure entre vancouver et columbus   trade mineure entre vancouver et columbus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trade mineure entre vancouver et columbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transaction mineure entre caroline et dallas
» transaction mineure entre Dallas et Boston
» trade très mineure van-tor
» trade mineure vancouver Nashville
» Trade mineure Vancouver San Jose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Transactions :: Transaction 2010-2011-
Sauter vers: